midi-pyrénées tarn

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Répondre
Avatar du membre
skydiving
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 09 mars 2009, 17:19
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

Bonjour chrissi, Ok alors no stress.
pour l'instant je me sens an forme même si cette nuit un cauchemar m'a réveillé et que je ne me suis plus endormie. :rougedecolere:

Je me demande si j'irai pas nager un petit peu pour me détendre avec ce beau soleil. je verrai ma motivation . peut etre ce week end.

ça fait vraiment trop de bien ce soleil.

passe une bonne journée et bon week end a toutes :bisou:
Image

Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

coucou les filles!

j'espère que vous allez bien????
perso je suis allé voir umardi---> bébé va bien et c'est surement une fille!!! j'attend mercredi avec impatience car g ma deuxieme écho j'espere qu'il pourra me confirmer le sexe!!!
sinon je suis arrété pour imcompatibilité avec mon travail ( je bosse en maison de retraite) donc j'en profite pour me reposer faire le ménage et des que je peux je sors! j'attend 11 h avec impatience ( heure a partir de laquelle je peux sortir) je vais a la boulangerie a pied avec mon toutou

la je vais finir de me préparer

je repasserai dans la journée

bisous a toutes
Avatar du membre
skydiving
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 09 mars 2009, 17:19
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

Coucou les filles, :coucou:

Et bien , encore une belle journée!!! c'est vraiment top. On en a profité pour balader dans un parc et s'asseoir tranquillou au soleil.
J'ai une petite question a vous poser : Quelles ont été vos impressions lors de la 1ere écho?.(soulagement, angoisse, bonheur...)
Il me tarde tellement le 22 avril!!!!

Pour Ozoas : Repose toi bien, et prend soin de toi et du :bebegif: , c'est l'occasion.
bonne fin de week end a toutes
:bisou:
Image
pinkbaby
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 19 déc. 2008, 13:52
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

Coucou les filles!

Ozoas: quelle chance d'avoir vu le sexe! :applose: Il me tarde tellement le 23 avril pour connaitre la couleur dominante!! :bb: ou :bbfille:

Chrissi: tu dois commencer à etre fatiguée, je me souviens le dernier trimestre est épuisant :???: entre le corps qui ne suit plus, bb :tetine: qui bouge bcp et qui prend bcp d'énergie, c difficile.... Courage!!

Skydiving: Pour ma 1ère echo, autant pour cette grossesse que pour mon fils, je me suis sentie: soulagée de voir que tout allait bien, émue de voir ce petit haricot qui pousse en moi et qui est moitié mon homme, moitié moi, impatiente de voir la prochaine écho et un peu (très peu!)angoissée pour la suite de la grossesse. C'est un merveilleux rendez-vous avec ton bb :tetine: et si le papa peut être là, c'est encore mieux!! Mon compagnon a pu être à toutes les échos et j'avoue que voir ce grand gaillard avec les larmes aux yeux, qui me broie la main, c'est juste énorme!! :-D

Moi, ca va. J'ai un peu le blues, je reprends le boulot lundi, pas sure de pouvoir tenir toute une journée... Si ca va pas, j'irai voir mon médecin traitant, je vais pas risquer quoi que ce soit...

Je vous embrasse très fort :bisou: a bientôt et bonne soirée!
Pinkbaby
il me tarde de te voir bébé 2Image
Image
Mathis,mon amour,tu nous combles et nous fais rireImage
Image
Avatar du membre
chrissi
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 26 sept. 2008, 08:33
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

Coucou les filles !

Pinkbaby : oui tu as raison car effectivement je commence à être assez fatiguée !! j'ai aidé mon homme à jardiner aujourd'hui, je n'ai pourtant pas fait grand chose mais ce soir je suis épuisée !! depuis environ 15 jours les coups de :bb: ont changés, c'est bizarre :grosyeux: car je ne perçois plus les coups comme avant mais je sens qu'il pousse et souvent le soir je rigole car j'ai des petites bosses qui apparaissent sur le ventre ! un petit pied ou une petite main ... c'est excellent !!! :bebegif: à dû grossir et doit avoir moins de place !! (il bouge quand même toujours autant et j'adore ça !!!! :enc:
Vas y doucement lundi et surtout vas voir ton doc si tu n'y arrive pas !!
Gros bisous à vous deux (toi et le futur mini toi !!) :lol:

Skydiving : je vais te dire que pour moi aussi la première écho (les autres aussi d'ailleurs) à été un grand moment !!! (énorme !!!) :applose: j'ai vraiment pris conscience de ce qui était en train de m'arriver et que bébé était bien là !!! c'est un moment magique !! je confirme que c'est encore plus génial quand le futur papa peut être là car son émotion est aussi forte que pour la maman (du moins pour mon homme) ! :cigogne:
En plus nous avons eu beaucoup de chance car nous avons su le sexe du :bebegif: à la première écho. (grans moment là aussi ....)
Je comprends qu'il doit vraiment te tarder de faire connaissance avec ton futur :bb: ou :bbfille: !! moi aussi il me tarde la dernière écho le 30 pour voir comme bébé à changer !!
Je te souhaite un très bon dimanche
kisssssssssssss

Ozoas : je suis contente que ton écho se soit bien passée et que :bebegif: soit en forme !!! une petite fille c'est génial !!! j'aurai bien aimé moi aussi mais un petit :bb: c'est vraiment sympa aussi !! :applose:
Tu as eu raison de t'arrêter pour te reposer et prendre soin de toi !! c'est génial de pouvoir profiter des moments avec bébé quans il est décidé à toquer !!! :lol:

Gros bisous et à bientôt !!
Profitez toutes du soleil car ça ne va pas durer
:bisou: :bisou: :bisou:
vivement que tu sois là mon petit piou piou !!!Image
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

coucou les filles!!!

c sur que d'être arrété c rassurant car je suis sur de ne pas prendre de risques ! ces derniers temps je ne savais plus trop ce que je pouvais faire ou pas au boulot! en effet , étant dans mon deuxieme trimestre je me sens beaucoup mieux qu'au début donc j'été déja plus speed !
mais bon moi qui suis de nature tres speed c'est dur de se poser et e rester toutla journée a la maison je commence a m'ennuyer pourtant c pas le ménage qui manque! j'essaye d'organiser mes journées mais en plus je suis réveiller assez tot vers 8H alors que je pourrai faire dodo pls longtemps!!!

sinon ma 1ere écho s'est tres bien passé j'ai surtout été rassurée de la voir bouger de savoir qu'elle allé bien et puis c'est le moment ou j'ai vraiment pris conscience de ma grossesse ! et c'est encore pire deuis que je la sens donné des coups je me dit qu' elle essais de communiquer avec moi! mon mari se moque de moi car si c pdt le repas je lui dit tien ellle aime les haricots verts lol

voila il me tarde mercredi de la revoir d'être sur que c'est une fille, je vais pouvoir ommmencer a lui acheter des vêtements lol

bisous et bon wwek end les filles
Avatar du membre
chrissi
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 26 sept. 2008, 08:33
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

Coucou Ozoas :coucou:

Pour moi aussi le 2ème trimestre a été le plus top !! le premier j'ai stressé par peur de la FC (j'ai un peu trop pianoté sur internet le premier mois !!) :non: et je dois dire que le 3ème trimestre je fatigue très vite !! Dès que j'en fais un peu trop le ventre me tire !! :???: et pourtant je suis comme toi je suis quelqu'un de très speed et d'assez stressée ! je ne tiens pas beaucoup en place !! je râlai de tourner en rond à la maison suite à la perte de mon emploi mais finalement les mois passent assez vite et je profite des petits moments d'échanges avec :bb: !!
Et contrairement à ton homme, je suis moi aussi persuadée que bébé communique avec nous !! il m'arrive souvent lorsque je suis allongée de poser mes mains sur mon ventre et je suis sure que bébé les ressent car il se met de suite à bouger !! donc .... tu diras à ton homme qu'il arrête de se moquer de toi !!! ha... les hommes !!!!!! :lol:
Régale toi bien mercredi dans les boutiques, moi j'ai fait fumer ma CB dès que j'ai su que c'était un petit mec ! hi hi hi
Bonne soirée
Bisous :bisou:
vivement que tu sois là mon petit piou piou !!!Image
Avatar du membre
skydiving
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 09 mars 2009, 17:19
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

Coucou les filles . :coucou:
merci pour vos témoignages sur votre 1ere écho. Il me tarde d'autant plus.
j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un nuit correcte.
Moi, je suis assez fatiguée et cet aprèm, ça va être repos complet.
Je vous souhaite une bonne journée a toutes
Bises :bisou: :bisou:
Image
ANTHEA81
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:51
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

:coucou: bonsoir les tarnaises
puis je me joindre a vous je suis a realmont entre castres et albi :-D
essai depuis juillet 2011 mais maman comblee deja de 9 adorables loustiks !!!
moi 41 lui 45 et 25 ans d amour !!!
nouveau cycle ! nouvel espoir !!
fc precoce a c9
c 18
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
chrissi
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 26 sept. 2008, 08:33
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

Coucou les filles !!

Enfin une nuit à dormir !! j'avais oublié à quel point c'est agréable !j'ai passé 2 jours très dur et j'avais vraiment besoin d'un peu de repos.

Skidiving : pas trop dur ce début de semaine ?

Anthea : bienvenue parmis nous !! et félicitations pour ta grossesse !! c'est bébé un ?
Moi j'habite en haute garonne, c'est :bebegif: un et c'est un petit :bb: !! tu vas voir la grossesse c'est beaucoup d'émotions (surtout les échos...) j'espère que tu n'as pas droit aux nausées ! Moi je n'en ai pas eu par contre bonjour les kilos :marre: ! pas grave tant que bébé se porte bien... j'attaque le régime au mois de juillet (enfin je vais essayer :lol: )

Gros bisous et bonne journée à vous toutes !! :coeur:
:enc:
vivement que tu sois là mon petit piou piou !!!Image
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité