midi-pyrénées tarn

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
ANTHEA81
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:51
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

liloodesbois a écrit :quoi anthéa????? bb9????? Mais comment fais tu pour t'occuper de toute cette marmaille????
:tropdrole: et oui mais je suis habituee sa choque pas mal de personne :lol:
moi je suis ok pour un rencontre a castres mais pas un mercedi si possib :tropdrole: le
essai depuis juillet 2011 mais maman comblee deja de 9 adorables loustiks !!!
moi 41 lui 45 et 25 ans d amour !!!
nouveau cycle ! nouvel espoir !!
fc precoce a c9
c 18
Que pensez-vous de ma courbe?

pinkbaby
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 19 déc. 2008, 13:52
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

Coucou les filles!
Ben décidément, cette semaine, il y a de l'échographie dans l'air!!
on a toutes (ou presque) rendez-vous avec nos bébou!
Il me tarde!!!

A part ca, les news ne sont pas super formidables: j'ai eu tellement de contractions mon dernier jour de boulot (tous les 1/4 d'heure :ouin: ) que les toubib et sage-femme ont décidé de m'arréter, c'est trop dangereux de continuer le boulot, meme si mon col n'a pas bougé, faudrai pas qu'il se mette à se dilater, ce couillon!! :oops:
Donc depuis à peu près 15 jours, je suis à la maison, je me repose, la semaine dernière mon fils est même parti 3 jours chez ma soeur (elle habite à Agen et c'est la première fois qu'il partait aussi loin aussi longtemps sans nous... :wink: ) ca m'a permis de glander royalement!!
donc je suis en mode repos et j'avoue que ca fait du bien de pas avoir à courir tout le temps... J'adore mon boulot, mais le dernier jour, j'ai quand meme pas mal flippé... :marre:

Quant à la chambre, on attend de connaitre le sexe pour peindre les murs, mettre le parquet, le placard... Ensuite on pourra y monter les meubles. C'est un peu le chantier pour l'instant!! Mais dans 3 jours, on est fixés!
Voila pour les news.

Et vous comment ca va?? pressée de voir vos bébous?? j'imagine!

Chrissi, toi, tu va pas tarder à le voir en vrai, tu dois etre variment épuisée... Courage ma belle!
Je vous fais de gros bisous à toutes :bisou: ainsi qu'à vos petits bouts (et plus grands pour certaines :bebegif: )
A bientot
Pinkbaby
il me tarde de te voir bébé 2Image
Image
Mathis,mon amour,tu nous combles et nous fais rireImage
Image
liloodesbois
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 03 avr. 2009, 16:13
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

bonjour!

temps pourri aujourd'hui pfffff!!!!!

et en plus grosses douleurs dans les reins et le bas ventre.... Vivement mercredi pour l'echo!

j'ai une petite question aux tarnaises et plus particulierement celle de castres (je ne suis arrivée dans la region qu'il y a un an 1/2) : savez vous a qui je peux m'adresser pour des cours de prepa a l'accouchement (je sais que j'ai encore le temps!) et si il existe des cours de piscine specialement pour les femmes enceintes (j'en faisais a Paris et c'etait genial)?

Désolée pinkbaby pour les contractions, reposes toi bien surtout.

A+
Image
Avatar du membre
chrissi
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 26 sept. 2008, 08:33
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

Coucou les filles !!!

Pinkbaby : c'est vrai que :bebegif: commence à vraiement peser !! surtout qu'il faisait déjà 2,3 kilos à un peu plus de 7 mois et demi !!! alors maintenant j'ose pas imaginer !!! j'ai eu une visite à la mat hier et d'après le gygy :tetine: devrait arriver le mois prochain !! IL ME TARDE !!!!! j'étais un peu tristounette qu'il ne me fasse pas une écho mais maintenant je crois bien que je ne reverrai sa petite frimousse qu'à l'accouchement. Je le sens beaucoup bouger, moi qui avait entendu dire que le dernier mois on le sentait moins !! c'est faux !! c'est juste les coups qui changent comme :bebegif: prend de plus en plus de place il ne tape plus mais pousse !! il a la tête en bas prêt à sortir et mon bassin est correct, a part un léger cambrage mais qui ne devrait pas poser problème pour le passage !! donc c'est QUE DU BONHEUR !!! le 8 mai :tetine: ne sera plus considéré comme préma OUFFFFF !!! :applose:
Pour moi la chambre est terminée et les valises sont bouclées !!
Attention à ne pas avoir trop de contractions !! bébé doit rester au chaud un max même si il nous tarde à toutes qu'ils arrivent !!!
C'est pas plus mal que tu sois en arrêt, en plus tu vas pouvoir t'occuper encore plus de ton premier petit bout !!!
Prend bien soin de toi !! je te fais de gros bisous :bisou: :bisou:

Anthéa : quel COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applose:

Bonne continuation et gros bisous à vous toutes :bisou:
vivement que tu sois là mon petit piou piou !!!Image
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

liloo je fais mes cours de prépa au cabinet de sage femme ORVAIN c'est juste derrière le théâtre place de la république! j'ai eu un rendez vous ou on a surtout parlé et mis mon dossier a jours! ona pris les rendez vous pour les cours! j'accouche début aout et j'ai mes cours au mois de juin 2fois par semaine!
par contre il me semnblait que c'été remboursé et la j'ai payé plus de 30 EUROS mais je n'ai pas encore été remboursé!!!


sinon me concernant j'ai eu mon rendez vous mensuel lundi et ma puce va bien! prochain rendez vous le 20 MAI!
prochaine écho le 2 juin!

gros bisous les filles
liloodesbois
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 03 avr. 2009, 16:13
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

:coucou:

merci pour l'info, j'irai la voir en temps voulu (vers le 6eme mois).
A bientot
Image
Avatar du membre
skydiving
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 09 mars 2009, 17:19
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

:coucou: Coucou les filles,
juste pour vous donnez les dernières petites infos :
J'ai fait ma 1ere écho le 22 avril, . Tout s'est bien passé mais a 11 SA le bébé était trop petit pour faire les mesures . Ceci dit tout va bien . Petit coeur a 171, taille : 3.8cm Que du Bonheur.
Du coup on a droit a une autre écho le 5 Mai.
La sage femme est super, le bébé s'est mis a boxer et a essayer de nager, c'était trop génial on l'aurait regardé des heures.
Il nous tarde la prochaine!!

Sinon, j'ai encore attrapé une gastro avec vomissement, tension a 9 et du coup, des vertiges!!! :maladeglagla:
Du coup, au lieu de prendre des kilos j'en perds!!!

bref, j'ai une semaine de vacances alors je vais essayer de me reposer même si j'ai une amie qui vient passer la semaine.
J'espère que tout va bien pour vous et les bébés :bebegif: .
je vous embrasse
:bisou: :bisou:
Image
pinkbaby
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 19 déc. 2008, 13:52
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

Coucou les filles

Skydiving, soigne toi, c mauvais la gastro...

voila les infos: g passé l'écho du 2ème trimestre: TOUT VA BIEN!!!
Je suis heureuse, je flippai un peu! :marre:

Et, mes doutes se sont confirmés, c'est un petit garçon, ce que je pensai depuis le debut de la grossesse. Tout le monde me disait: tu n'a pas le meme ventre que pour ton fils (alors que d'après les photos, c'est exactement le meme, les gens sont.....) Ce sera une fille. On m'a fait des test, des secrets de grand-mère, tous disaient que c'est une fille!! Loupé!!
Je suis très heureuse, le papa aussi, on réfléchit maintenant à la couleur de la chambre!! faudrait s'y mettre! :lol:
Mon fils est content aussi (même si je pense qu'il ne réalise pas trop, à 3 ans, c'est un peu difficile d'imaginer....) il nous dit qu'il va lui prêter ses jouets préférés ce qui, pour lui, est énorme!!
bref, tout va bien, si ce n'est que bb est un peu bas et qu'il faut que je me repose. Mais je suis sereine.

Je vous fais de gros bisous à toutes :bisou:
pinkbaby
il me tarde de te voir bébé 2Image
Image
Mathis,mon amour,tu nous combles et nous fais rireImage
Image
Avatar du membre
skydiving
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 09 mars 2009, 17:19
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

Coucou les filles, je viens vous donner quelques nouvelles . :coucou:
Et bien on a refait l'echo le 05 mai car la 1ere au 22 avril était trop juste pour faire toutes les mesures.
ça c'est super bien passé : A 12 Sa pile, le bébé mesure 6cm , la clarté nucale est de 1.31mm donc nickel son ptit coeur a 160. le top.

En plus en 15 jours c'est dingue comme il a grandit a l'image ça change vraiment. On a vu beaucoup mieux les détails, pieds, main colonne vertébrale

Le plus rigolo, :tropdrole: c'est qu'on l'a vu sur toutes les coutures : de dos, sur le côté , sur le dos et même la tête en bas. En plus il avait le hoquet et du coup il essayait de se le faire passer comme il pouvait c'était trop drôle. il prenait appuie avec ses jambes et pousser sur mon ventre.
Enfin bref, on était aux anges. Juste un peu triste a la fin de se dire qu'il faudrait attendre encore 2 mois pour en refaire une et enfin connaitre le sexe.

Sinon , après la gastro je vais de choper une sinusite terrible que depuis 2 jours me tue. très mal a la tète et au nez, fiévreuse!bref du coup antibio et cortisone pendant 5 jours pour guerir au plus vite. j'ai jamais était aussi malade que depuis que je suis enceinte; je chope tout se qui traine!! :marre:

Sinon dans 3 jours je descends dans le sud ouest pour annoncer a ma famille la bonne nouvelle ; J'ai fait plastifier la plus belle photo de la dernière écho et je compte leur mettre sous leur assiette lors d'un repas. Qu'est ce que vous en pensez? ça peut le faire?

Voila les dernières news. j'espère que vous allez bien ainsi que vos crevettes.

Bonne fin de semaine et a dans une semaine pour vous raconter comment se sont passées mes vacances!
Bisous a vous toutes :bisou:

Au fait : arrivée prévu le 22 novembre et non le 14!!!
Image
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

coucou les filles!!!

eh bien que de bonnes nouvelles
sky tres bonne idée l'echo sous l'assiette!!!
je suis rentré dans mon 7 E MOIS ma puce bouge énormément!
mardi soir rest avec mon homme pour nos deux ans de mariage!
mercredi matin rendez vous chez gygy!
les nausées ont tendance a revenir :marre: :marre:
mal aux jambes aussi je sens que ca va être dur cet été!!
sinon tout est presque prêt pour l'arrivée de notre puce! j'attends les soldes pour terminer mes achats! je pense tellementa elle que je m'en oublie lol va falloir que j'aille acheter les chemise de nuits pantoufle soutien gorge d'allaitement!
pour l'accouchement je sais pas ils parlent d'un tee shirt large je vais peut être en piquer un a mon père!
sinon debut juin derniere écho et début des cours de prépa!

je vous fait out plein de gros bisous
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité