midi-pyrénées tarn

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

coucou les filles

je le souvien moi aussi les 3 premiers mois g pas pris un gramme et aprt les nausées rien ne bougeait!!! g u tres peu mal aux seins encore heureux car c horrible!
ca change tellement vite maintenant elle bouge comme un asticot mais bon ca va elle me laisse dormir pour l'instant car certaines maman ont des pb de ce coté la!
allez courage au début ca semble long et puis apres ca passe a une vitesse folle

bisous

pinkbaby
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 19 déc. 2008, 13:52
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

Coucou les filles!
Oui, je confirme, le 1er trimestre n'est pas forcément le + interessant: entre la fatigue, les nausées, les seins douloureux, j'avoue que, pour mes 2 grossesses, j'étais en mode "larve" :lol: Et c'est tout juste terminé que j'ai déjà oublié!!
Maintenant, j'ai retrouvé la patate, même s'il faut que je fasse attention à cause des contractions.... :wink: Je retournerai la maison, d'ailleurs, je la retourne! :wink: j'en reviens pas la somme de choses que je fais en 1 journée par rapport au 1er trimestre!
Ce matin, pendant que mon fils était à l'école, j'ai trié des cartons qui sont dans la chambre de bb2, car il va bientot falloir la faire: le sol est brut, en béton, les murs pas peints, le placard pas fermé... Ca fait 2 ans qu'on a emménagé et elle est toujours pleine de cartons de trucs dont on ne servira probablement jamais!! :???: Et comme on fait 1 vide-grenier le 19 avril (à lisle sur tarn, venez me voir!!), j'en profite pour voir ce qu'on va vendre.
Et cet aprem, repos pendant la sieste de mon fils puis je l'ai amené chez l'osteo et j'ai fait le ménage. Là, je fais une pause avant de m'attaquer à la partie jour.
Visiblement, il y en a des choses fin avril: j'ai moi aussi rendez-vous pour une écho, celle du 2ème trimestre, l'écho morpho où, j'espère, nous allons pouvoir ENFIN connaitre le sexe de bb2... Il me tarde... :applose:
Le papa n'a pas depréférences, mais moi je commence à en avoir, tout en me disant bien que ce sera peut être pas çà... :-( De toutes façons, il s'agit que tout aille bien pour nous...
Voilà pour les news, je vous fais de gros bisous :bisou: :bisou:
et à bientôt
Pinkbaby
il me tarde de te voir bébé 2Image
Image
Mathis,mon amour,tu nous combles et nous fais rireImage
Image
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

salut les filles !!! alors quoi de neuf???

je suis dans l'attente des résultats du test O sullivan! :croisedoigts:

la chambre Jane est peinte et les meubles montés!! il ne manque plus que la déco!!!!

sinon ici le temps est pourri donc ca limite les sorties!!!!

voilou pour les news

gros bisous
Avatar du membre
skydiving
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 09 mars 2009, 17:19
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

Coucou les filles, :coucou:
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le site!

C'est parce que j'ai eu une gastro la semaine dernière qui m'a complétement rincée. j'étais une vraie loque, sans doute par la grossesse mais la gastro n'a rien arrangée!
je commence juste a m'en remettre!
Et puis ça fait 2 jours que j'ai très mal au ventre et j'avais rdv avec mon médecin ce matin. on a pensé a des fortes coliques (le reste de la gastro ) mais comme j'avais très mal au bas du ventre mon médecin m'a fait passé une écho en urgence ce matin.
Heureusement tout va bien. :content: :content: :content: le bébé mesure 2.3cm et son coeur bat a 180!!!
C'est pas vraiment l'idée qu'on s'était faite de notre 1ere écho mais ça nous a rassuré. J'ai adoré entendre son coeur et le papa a du mal a s'en remettre. il est très heureux.heureusement qu'il était là!
Maintenant il nous tarde "la 1ere écho" normalement prévue pour le 22 avril.

Voila les petites news .
et vous comment ça va?
je vous souhaite un bon week end rallongé.
Bisous :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
chrissi
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 26 sept. 2008, 08:33
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

Coucou les filles !!

J'espère que vous allez toutes bien !! Je ne viens plus trop sur le site en ce moment, je suis pas mal fatiguée :???: (les nuits sont très longues quand on arrive pas à dormir !!) :zen:
Il me tarde que bébé arrive !! d'après le gygy surement le mois prochain !! :croisedoigts:
Allez petit à petit ça se rapproche !!!
Gros bisous et très bon week à vous toutes !!! :bisou:
vivement que tu sois là mon petit piou piou !!!Image
ANTHEA81
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:51
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

:coucou: les filles
moi aussi je sis deborderavec les vacances et mes 7 nains :tropdrole:
j ai passer moi aussi une echo le 1 ER avrilet ma crevette mesurait 21mm et son ptit coeur battait a 174bpm trop genial moi j ai hate aussi d etre le 24 avril pour l echo des 12 semaines
les nausees me fatiguent enormement :maladeglagla: pas evident avec des petts derriere surtout que le papa se sent pas trop concerne :rougedecolere:
bon week end :bebe:
essai depuis juillet 2011 mais maman comblee deja de 9 adorables loustiks !!!
moi 41 lui 45 et 25 ans d amour !!!
nouveau cycle ! nouvel espoir !!
fc precoce a c9
c 18
Que pensez-vous de ma courbe?
liloodesbois
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 03 avr. 2009, 16:13
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

Bonjour!

Je suis d'un petit village pres de Castres et je suis aussi enceinte de bb3 avec une naissance prévue debut novembre. J'ai aussi mon echo des 12SA le 22 avril a 16h. j'en ai fait une le 25 mars a 7SA + 4 d'apres l'echographe. rien depuis alors j'espere que tout ira bien mercredi 22...
Je suis prof donc vacances bientot finie pour moi, mais je ne me plaind pas trop quand meme!!!!
A bientot
Image
ANTHEA81
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:51
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

:coucou: lillodesbos
bienvenue
moi je suis a 20 km de castres a realmont enceinte de bb9 pour le 14 novembre
tu te fais suivre a castres???
moi oui
au plaisir de te lire :wink:
essai depuis juillet 2011 mais maman comblee deja de 9 adorables loustiks !!!
moi 41 lui 45 et 25 ans d amour !!!
nouveau cycle ! nouvel espoir !!
fc precoce a c9
c 18
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

coucou les filles alors quoi de neuf????

je suis dans ma 26 sa!je trouve le temps très long depuis que gygy m'arrêtai! la chambre de JANE est quasiment terminé il ne manque que la déco!
Je pense que je vais maintenant m'atteler a la recherche d'une nounou! ça va pas être évident!

si ça vous dit on pourrai peut être se trouver un moment pour se voir!a castres par exemple!

ah ma puce se réveille! c'est marrant c'est toujours quand je suis devant l'ordinateur!

gros bisous
liloodesbois
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 03 avr. 2009, 16:13
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

quoi anthéa????? bb9????? Mais comment fais tu pour t'occuper de toute cette marmaille????
Image
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité