midi-pyrénées tarn

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
ANTHEA81
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:51
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

:hello:
non c est pas mon premier bebe mais mon bebe n 9 :-D
famille nombreuse :lol:
essai depuis juillet 2011 mais maman comblee deja de 9 adorables loustiks !!!
moi 41 lui 45 et 25 ans d amour !!!
nouveau cycle ! nouvel espoir !!
fc precoce a c9
c 18
Que pensez-vous de ma courbe?

pinkbaby
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 19 déc. 2008, 13:52
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

coucou les filles!

Anthéa, bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse. Je vois que tu sais déjà ce qu'est la grossesse, neuf enfants, tu nous repeuple le tarn, c bien!! Tout se passe bien?? Tu vas accoucher où?

Moi, c bb2, g un fils de 3 ans adorable et j'attends bb2 pour le mois de septembre (dpa le 2). Le début de ma grossesse a été assez difficile, j'étais bcp stressée par mon suivi (j'ai eu une 1ère grossesse assez difficile) ainsi que des nausées épouvantables, j'ai perdu 5 kilo.
Le 2ème trimestre se passe mieux, je suis + zen, moins fatiguée et les nausées ont disparu comme elles sont venues :applose: Je n'ai repris que 3 kilo, ca aussi ca me convient, car j'avais déjà de la marge avant la grossesse... :-D
G repris le boulot lundi (j'étais arrétée parce que j'avais des contractions, je suis infirmière en maison de retraite) et j'avoue que ca s'est plutot bien passé: je m'aménage des temps de pause ou de moments où je peux faire des trucs assise (administratif), les collègues sont au courant et sont adorables... Les résidents aussi d'ailleurs!! g eu qq contractions hier soir, mais sans plus, je me suis posée et ca allait. là, g 3 jours de repos et je travaille 3 jours: je pense que je vais tenir... Et je suis tellement épanouie dans mon travail, je crois que bb le sens!!
Quand au fait qu'on communique avec notre bb, je suis assez d'accord avec vous: bb2 réagit chaque fois que mon fils lui parle, je le sens bouger et je pense pas que ce soit une coïncidence!!
Voila pour les news, je vous fais de gros bisous à toutes et à bientôt
:bisou: :bisou:
Pinkbaby
il me tarde de te voir bébé 2Image
Image
Mathis,mon amour,tu nous combles et nous fais rireImage
Image
ANTHEA81
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:51
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

:coucou: moi je vais accoucher a castres car avant j ete suivi a albi a l hopital et j ai ete tres decu des rendez vous avec des retards de plus de 2h non merci et puis le suivi pfff sans commentaires mon gygy je l ai pas revu :rougedecolere:
j espere que celle de castres sera bien mieux si vous en avait des echos n hesitez pas a me le dire
essai depuis juillet 2011 mais maman comblee deja de 9 adorables loustiks !!!
moi 41 lui 45 et 25 ans d amour !!!
nouveau cycle ! nouvel espoir !!
fc precoce a c9
c 18
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

coucou! je suis suivi a castres par Meyer Daniel comme gygy il est super!
je vais acoucher a l'hopital g rendez vous mardi avec la sage femme pour l'inscription! je te tiens au courant! par contre pour les cours de préparation je le fais pas a l'hopital elles sont overbooké !g rendez vous samedi avec une sage femme libérale! idem je te dirai quoi

bisous je vais manger des frites hummmmmmm
ANTHEA81
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:51
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

moi on m a donner comme gygy mrCORVAIN connait pas et la sage femme qui va me suivre sa sera mme CERE
moi j ai rdv pour une echo de controle mercredi on aurait pu presque avoir rdv ensemble :lol:
hummm sa me donne envie tes frites :ouin:
essai depuis juillet 2011 mais maman comblee deja de 9 adorables loustiks !!!
moi 41 lui 45 et 25 ans d amour !!!
nouveau cycle ! nouvel espoir !!
fc precoce a c9
c 18
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
skydiving
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 09 mars 2009, 17:19
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

Coucou les filles. :coucou:
Un ptit coucou du havre ou il ne fait que pleuvoir!!!
Vivement qu'on déménage vers St gaudens, le temps sera de toute manière toujours mieux qu'ici.

J'espère que vous allez bien .
Pour ma part, je suis un peu fatiguée et la motivation au boulot me manque. Je resterai volontiers, tranquille a la maison, a profiter de ma grossesse!!
je suis en repos aujourd'hui et demain et je travaille ce week end pour 7 jours non-stop.(la semaine va être longue!!)

et vous comment allez vous?

Chrissi : j'espère que le petit bébé t'a laissé dormir comme la nuit d'avant et que tu récupère un peu. :bisou:
je vous laisse
bises :bisou:
Image
ANTHEA81
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:51
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

:coucou: tiens je viens de voir qu on a a peu pres la meme dpa sa va etre genia de pouvoir se suivre :-D
essai depuis juillet 2011 mais maman comblee deja de 9 adorables loustiks !!!
moi 41 lui 45 et 25 ans d amour !!!
nouveau cycle ! nouvel espoir !!
fc precoce a c9
c 18
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
skydiving
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 09 mars 2009, 17:19
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

Salut anthéa81; :coucou:
effectivement j'ai vu aussi qu'on se suivait de très près . Comment tu vas toi? Physiquement? et moralement?
Pour ma part je n'ai pas de nausées, pas de ventrou, pas de sein enfin, rien qui me laisse penser que je suis enceinte.
J'ai des tiraillement dans les ligaments en bas du ventre mais c'est une douleur a laquelle on s'habitue.
Donc comme tu vois, ça va bien mais j'aimerai avoir un peu de ventrou ou voir ma poitrine changer pour réaliser un peu plus!!!
Du coup il me tarde a fond ma première écho du 22 avril. c'est une éternité. Les semaines me paraissent interminables, c'est horrible.

Voila les petites news.
J'espère que tout le monde se porte a merveille . Bisous :bisou:
Image
ANTHEA81
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:51
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

ne t inquiete pas le bidou tu va le prendre apres tu passera pas inapercucote symptomes tres fatiguee et des nausees affreuses qui ne me quittent pas de la journee
moi je fais une echo dans 5 jour le 1 er avril pour voir si il est bien place et vu qu il y a des risques de jujus verifier :wink:
essai depuis juillet 2011 mais maman comblee deja de 9 adorables loustiks !!!
moi 41 lui 45 et 25 ans d amour !!!
nouveau cycle ! nouvel espoir !!
fc precoce a c9
c 18
Que pensez-vous de ma courbe?
ANTHEA81
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:51
Contact :

Re: midi-pyrénées tarn

mon echo des 12 semaines je l ai le 29 avril il me tarde aussi :-D
essai depuis juillet 2011 mais maman comblee deja de 9 adorables loustiks !!!
moi 41 lui 45 et 25 ans d amour !!!
nouveau cycle ! nouvel espoir !!
fc precoce a c9
c 18
Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité