maman ou future maman près de rodez 12!

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
marmotte86
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 15 juil. 2009, 13:26
Contact :

Re: maman ou future maman près de rodez 12!

coucou
pour le mode de garde j'ai pas encore choisi, on pense que ca sera surement une nounou agréée car à la creche si ton bébé est malade ils ne le prennent pas. est ce que la creche t'a expliqué un peu son fonctionnement ?
mon probleme et que je ne sais pas ou je vais bosser encore donc je ne connais pas mes futures horaires donc il est difficile de trouver une nounou.
j'attends une réponse pour un boulot courant septembre donc je commencerais à chercher sérieusement à ce moment la.
tu peux trouver des renseignements concernant le mode de garde et ce que ca va te couter ici :http://www.mon-enfant.fr/web/guest/accueil

tu sais ou tu vas travailler apres la naissance de ton bébé ?


oui le test o'sullivan n'est pas obligatoire et meme si c'est plutot ecoeurant je prefere le faire, ca fait un souci de moins lol

bonne journée les filles :bisou:
c'est un petit mec !!!Image[align=left][/align]

Avatar du membre
mimi12330
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 27 juil. 2009, 16:12
Contact :

Re: maman ou future maman près de rodez 12!

je ne sais pas encore ou je vais bosser mais je pense que ce sera en usine donc horaire fixe car je ne veux plus faire hotellerie a par en collectivité horaires fixe aussi donc voila en plus avec un enfant vaux mieux des horaires assez fixes mais je pense que je opter pour la créche familliale le soucis c'est que je sais pas les demarche ! y a une fille qui a ses enfant en crecge familliale donc elle va me le dire et je te le dirai voili bizz a au fait meme si je ne sais pas le boulo que je vais faire j'ai quand meme pre inscrit le petit dans une creche voila bizz

emilie! :bisou:
je m'appelle clément!!
Image

1moi : 4k680 ; 54,5cm
2 mois : 6k150g ; 58cm
3 mois : 7k140g ; 62cm
4 mois : 8k220g ; 64,5cm
5 mois : 9k180g ; 67cm


Image
mam12
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 19 août 2009, 09:48
Contact :

Re: maman ou future maman près de rodez 12!

Nous avons opté pour une nounou, car n'habitant pas rodez même, l'heure est facturée 50 centimes de plus que pour les résidants de rodez! pas normal mais bon c'est une sélection!!!
Pour les nounous il faut téléphoner à la caf et ils vous donneront une liste des nounous agrées!!! Voili voilou
Il y a aussi une aide de la caf pour la garde, qu'il faut demander à la naissance du bébé .
Et pour la sage femme, c'est mon gynéco qui m'a dit de téléphoner à la maternité de mon choix, pour pouvoir créer un dossier avant l'accouchement. J'ai donc appellé et c'est à la mater qu'il mon fixé un RDV avec une sage femme et un anesthésiste.

Bonne soirée les filles :bisou:

Image
Avatar du membre
mimi12330
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 27 juil. 2009, 16:12
Contact :

Re: maman ou future maman près de rodez 12!

oui tu t'es inscrite que maintenant pour la maternité ou tu va accouché ?? je demanderai le 23 je serai a 5 mois et demi je verrai bien ce qu'il me diron vu qu'il me suive la bas :wink:
je m'appelle clément!!
Image

1moi : 4k680 ; 54,5cm
2 mois : 6k150g ; 58cm
3 mois : 7k140g ; 62cm
4 mois : 8k220g ; 64,5cm
5 mois : 9k180g ; 67cm


Image
marmotte86
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 15 juil. 2009, 13:26
Contact :

Re: maman ou future maman près de rodez 12!

oui moi aussi il m'a dit de m'inscrire à la mater au 7eme mois.
le 23 septembre tu seras a 5,5 mois mimi ? car moi je serais à 6 et j'accouche en décembre et toi seulement en février ?
que c'est compliqué tout ces calculs !! lol
pour les nounous on peut faire une simulation du montant sur le site que j'ai donné dans mon précédent post, ca donne un petit apercu.
voila voila
bonne nuit les filles
:bisou:
c'est un petit mec !!!Image[align=left][/align]
Avatar du membre
mimi12330
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 27 juil. 2009, 16:12
Contact :

Re: maman ou future maman près de rodez 12!

d'après eux le 15 juillet j'etait a 12 SA hier a 18 sa ou 16 sg donc je sais plus trop lol en tout cas le 23 septembre je vais pour ma visite des 5 mois donc je serai a 5 mois et demi d'amenhoré je pense je serai a 22 sa voili
je m'appelle clément!!
Image

1moi : 4k680 ; 54,5cm
2 mois : 6k150g ; 58cm
3 mois : 7k140g ; 62cm
4 mois : 8k220g ; 64,5cm
5 mois : 9k180g ; 67cm


Image
marmotte86
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 15 juil. 2009, 13:26
Contact :

Re: maman ou future maman près de rodez 12!

que c'est compliqué tout ca lol
enfin, le principal c'est que ces petits bouts aillent bien !
bonne journée
:bisou:
c'est un petit mec !!!Image[align=left][/align]
mamancomblée12
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2009, 10:01
Contact :

Re: maman ou future maman près de rodez 12!

Coucou à toutes je suis maman d'une petite fille de presque 2ans et en essaie de bébé2 je souhaiterai discuter avec vous.a bientot jespere. :bebegif: :coucou:
marmotte86
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 15 juil. 2009, 13:26
Contact :

Re: maman ou future maman près de rodez 12!

bienvenue mamancomblée!
tu vis pres de Rodez aussi ?
je croise les doigts pour que ce petit bout vienne vite s'installer dans ton bidou :-D

sinon mam et mimi vous avez passés un bon week end ?

:bisou:
c'est un petit mec !!!Image[align=left][/align]
mam12
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 19 août 2009, 09:48
Contact :

Re: maman ou future maman près de rodez 12!

Oui bienvenue maman comblée !!! C'est bien on va pouvoir te demander des conseils :wink:

oui merci j'ai passé un bon week end !! je n'ai rien fait de spécial, juste me reposer !
Et vous quoi de nouveau????
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité