les mamans et futures maman de montauban

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Avatar du membre
miss eden
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:51
Localisation : Montech 82700
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

shahilia a écrit :re desolez moi jattend une fille sa sera léyhina et toi

bonjour shahilia :coucou:

pourquoi es tu désolée :???: et felicitation pour ta nenette :applose:

moi je ne serais pas le sexe avant janvier donc j'attends, j'attends .... :-D

Sinon tu es de la région? tu accouches où? et pour quand?

allez :bisou: et bonne journée
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image


[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]

shahilia
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 25 oct. 2010, 15:31
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

ben je suis de la region depuis 1 ans et demie exactement sur montauban je dois accouchez normalement le 19 mars a la clinique des ponts de chaume t pressez de savoir le sexe de ton bb ou pas? et toi tu est de la région :-D
Avatar du membre
miss eden
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:51
Localisation : Montech 82700
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

salut shahilia :coucou:

tu dois t'en douter je suis super préssée de connaitre le sexe de BB en + ce sera BB1 alors fille ou garçon en s'en fiche mais c'est juste pour arriver à se projeter :-D

sinon, moi je suis à montech depuis le même temps que toi. avant j'étais à toulouse mais trop de bruit et de soucis !!!
du coup on est venu dans la région pour le calme et la tranquilité :wink:

sinon, moi dpa prévu le 28 mai 2011, également à la clinique du pont de chaume, suivi par le dr zabarel et toi?

gros :bisou:
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image


[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]
shahilia
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 25 oct. 2010, 15:31
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

moi je suis suivie par mr thene moi avant montauban j'habitait sur paris et jai suivie mon mari ici mais jai un peu du mal a mis faire de cause que les gens sont un peu refermés et on du mal a communiquez sinon tu travaille ou pas
Avatar du membre
crevette82
Top fraise
Top fraise
Messages : 754
Enregistré le : 27 nov. 2009, 12:49
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

coucou stephanie,
ben ecoute oui je suis super heureuse que se soit une fille!!!

Sinon oui je fume toujours mais jai encore reduit maintenan je suis entre 3 et 5 par jours depuis 1 mois donc je suis fiere de moi.

moi mon cheri est un peu plus cool que le tiens, il mappelle :
ma bouteille d'orangina !!!!! :tropdrole: moi jen suis a + 6kg!!!!
:applose: :applose:

et quelle chancd tu as daller sur la cote dazur, o moins tu va te changer dair un peu!!!


shahiliacoucou,
ben moi elle sappellera Lou.
voili voilou!!!!

je vous dis bonne fetes !!!!

gros :bisou: et pas d'alcool!!!!!! :applose:
Image

Lou sera bientot parmi nousImage
Avatar du membre
miss eden
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:51
Localisation : Montech 82700
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

BONNE FETES LES FILLES :fete: ET BONNE ANNEE EN AVANCE :an:

vu que je vais partir lundi matin en vacance pour une semaine je vous le souhaite en avance :lol:

en tous cas j'espere que vous avez passer un joyeux noel?!

sinon shahilia, venant avant de la cote d'azur, quand je me suis installée dans la région, au contraire, j'ai été agréablement surprise par le contact facile et la gentillesse des personnes du sud ouest mais faut dire qu'au sud est, je ne m'en était pas rendue compte avant mais maintenant il faut dire qu'ils sont vraiment désagréable et ils ne se prennent pas pour de la .... :wink: !!!

malheureusement je ne travaille pas et plus j'avance dans la grossesse plus ça va etre difficile de trouver du boulot alors tant pis je me suis fait une raison :reflechis: j'attendrais la fin de ma grossesse pour reprendre une activité. heureusement, la papa va assurer :-D !!!

julie, du coup on se retrouve à égalité côté cigarette :lol:
je rigole mais c'est pas drôle, j'aimerais vraiment n'avoir jamais fumé au moins je ne serais pas en train de me prendre la tete en ce moment :grattelatete:

j'adore le surnom que ton cheri t'a trouvé :lol: il est quand meme plus sympa que mon surnom :tropdrole:

enfin, hier pendant les fetes je me suis pris un sacré coup de BB qui m'a fait quand même mal à peine au dessus du nombril. Mais le bruit que ça a fait, la sensation et puis le fait que ce soit la premiere fois comme ça, ça vaut toute les douleurs du monde :good:
dommage, par contre que papa s'est loupé ça en + le jour de son anniversaire également :???:

allez les filles, je vous souhaite encore une tres bonne année 2011 mais on sait déjà qu'elle sera bonne avec l'arrivée de nos petits galopins :-D

gros gros gros :bisou:
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image


[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]
shahilia
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 25 oct. 2010, 15:31
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

cc les filles bonne fete a vous
miss eden niveau boulot jsuis pareil que toi a part que pour l'instant mon ancien travail me paye un salaire jusqu'en octobre dici la jespere retravaillez gbisous et bonne vak reposez vous bien
Avatar du membre
sigo82
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 29 nov. 2010, 16:21
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

coucou les filles
j'espere que noel s'est bien passer?
moi sur la ville dieu tranquile j'ai quand même prit 1kg en une semaine lol je suis maintenant a +4kg mon ventre s'arrondit drôlement c'est trop bien de le sentir bouger de plus en plus!
on s'emerveille a chaque fois meme pour un bb3 :good:
bébinou82
Messages : 7
Enregistré le : 28 déc. 2010, 11:36
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

Bonjour les filles, je me joint a vous si vous voulez bien j'habite pres de montauban et je suis enceinte de bb1 de peu mais faut bien un debut hihihi... Moi je suis suivie par le dr Delot à l'hopital de montauban et elle est tres bien, jeune et ca passe tres bien avec moi donc j'accoucherai la bas



Image
tiinkerbell
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 31 août 2010, 13:20
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

coucou à toutes!!j'en profite pour me joindre à vous j'habite à montauban moi aussi et je suis suivie à l'hôpital pas le docteur Erasme.Voilà sinon je suis à deux mois de grossesse mais je crois que je commence à peine à réaliser vraiment :)
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités