les mamans et futures maman de montauban

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
tiinkerbell
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 31 août 2010, 13:20
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

Tu me rassures il est très gentil avec moi et bon j'espère que çà va continuer..C'est pour çà que j'ai répondu de suite quand j'ai vu ton message car personne accouche à l’hôpital donc bon pour se projeter c'est difficile en plus j'ai de la chance tu accouchera avant moi donc j'aurai ton témoignage :-D .En tout cas j'ai lu pleins de récit d'accouchement et je pense que çà vient tout seul mais bon çà n'empêche pas l'appréhension car moi aussi je m'angoisse déjà surtout pour une première grossesse.


Image

shahilia
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 25 oct. 2010, 15:31
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

hello moi jsuis suivie au chaume mais pour les echo jai du allez a toulouse cart on voyait mal a cause de ma paroi c le docteur merveille c un cabinet privé rue des pharaon au centre ville c en 3d et 4D et elle est cool :-D
Avatar du membre
miss eden
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:51
Localisation : Montech 82700
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

bonsoir shahilia, et bienvenue aux autres :coucou:

moi je suis suivie également au chaume par le dr zabarel mais elle m'a dit qu'elle nétait pas équipée par la 3d :ouin:

du coup je vais aller au studio9mois à jeanne d'arc toulouse, maintenant c la premiere fois que je vais y aller alors je ne sais pas si c bien

si l'une d'entre vous connait, je suis preneuse de commentaire :-D

bonne nuit les filles :bisou:
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image


[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]
Avatar du membre
sigo82
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 29 nov. 2010, 16:21
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

moi je suis suivie au chaume mais je fait mes echo chez le docteur gervaise a montauban qui est la meilleur en tarn et garonne et qui a déjà suivie ma seconde grossesse.

pas d'echo en 3d non plus chez elle mais je m'en fiche je préfère avoir un médecin super compétant et rester avec la surprise des details dela bouille de mon bb une fois que je le tiendrais dans mes bras a sa naissance comme pour les deux précédents.

donc j'attendrais de le voir en vrai et puis s'est vrai que même sans 3d l'echo a fait de gros progrès et on voit déjà super bien bb.

qu'est ce qui vous motive tellement a faire des km pour une echo 3d?
shahilia
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 25 oct. 2010, 15:31
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

bonsoir moi javais pas de motivation pour faire la 3d c'est que jtai obliger de la faire car dans une echo basique il avait du mal a voir les organe ect vu que j'ai une paroisse épaisse et que le materiel de la clinique est un peu vieux donc c mon gynéco qui ma envoyez dans un cabinet 3D 4D sur toulouse voilu :-D
beccie
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2011, 17:45
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

Bonjour à toutes!!

Je suis une future maman (enceinte BB1) accouchement vers mi-juin. Je suis suivie par le docteur Occeli au pont des chaumes et je fais mes échos chez Gallo à Montauban et je dois dire pas besoin d'aller sur toulouse c'est remarquable comme on vois bien!!Le seul B-mol serait le dépassement d'honoraires qui est tout de même important (100€ pour la 1ère écho le double pour la seconde il me semble)
Je suis en train de me renseigner pour une inscription à la piscine Nautica pour des séances de natation prénatale, les séances sont le mardi et le jeudi de 11h30 à12h30, je viens de contacter la sage femme qui doit me rappeler. Si quelqu'un y assiste déjà ou souhaiterai y assister merci de me faire savoir!
Bonne continuation à toutes!
Avatar du membre
sigo82
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 29 nov. 2010, 16:21
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

moi sa m'intéresserai bien oui !
oui le docteur gervaise est la femme du docteur gallo et oui comme toi aie aie les dépassement d'honoraire......... moi je suis suivie au chaume aussi par le docteur bezard falgas accouchement fin mai!
beccie
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2011, 17:45
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

Donc j'ai eu mes renseignements en fait pour ces séances de natation prénatale la séance est gratuite puisque la sage femme est bénévole c'est juste l'entrée à la piscine NAUTICA qui est payante (3.50€) et le bonnet de bain obligatoire! La prochaine séance a lieu ce jeudi de 11h30 à 12h30, je vais donc aller tester si ça te dis sigo82 tiens moi au courant!Les autres futures mamans sont les bienvenus!
Avatar du membre
sigo82
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 29 nov. 2010, 16:21
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

oui oui sa me dit bien me reste a m'acheter un maillot pour caser mon bidon! mais demain c'est mercredi doncje vais filer m'en prendre un!!
on ce retrouve labas alors?
Avatar du membre
sigo82
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 29 nov. 2010, 16:21
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

sa y est maillot et bonnet acheter !
rdv demain a nautica alors!
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité