futures mamans 2015 du 31

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Avatar du membre
sarahcadabra
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2012, 14:34
Contact :

Re: futures mamans 2015 du 31

Mon 1er a eu 2ans le 25 juillet ! là j'attends bb2 pour mi-avril, j'ai mon écho morpho le 4 décembre et j'espère savoir le sexe...plus que 3 semaines!
Moi j'ai eu beaucoup des complications pour l'accouchement du 1er ca a fini en césarienne d'urgence et là les complications ont continués pour moi: hémorragie +++ et mon utérus ne se remettait pas en place donc j'ai eu droit a un geste de sauvetage (capitonnage utérin ) afin de ne pas sacrifier mon utérus pour stopper l'hémorragie...bref après la césa je suis resté 1h30 au bloc puis 6 h en salle de réveil ca a été super long avant de profiter enfin de bb! Mais les filles ont été super elles ont attendu qu'il n'y ai que moi en salle de réveil et mon amené mon fils pour que je le voit un peu, puis de temps en temps elle venait me montrer des photos qu"elles avaient prises...trop sympa!
On m'avait dit qu'il serait peut être plus compliqué qu'avant de retomber enceinte mais bim! un bb2 s'est invité tout seul ! par contre je devrais avoir une césa programmé cette fois afin de ne pas recommencer les mêmes complications!
Malgré tout j'ai un très bon souvenir du travail, de l'accouchement et de mon séjour à ralonge (8jours!)

mllens78
Messages : 4
Enregistré le : 20 juil. 2014, 15:58
Contact :

Re: futures mamans 2015 du 31

Bonjour vous toutes !!!
Je suis nouvelle sur le forum, je suis enceinte de 7 semaines de BB1 ( si je ne compte pas ma geu d août dernier ) je suis heureuse pour le bébé de savoir qu' il se porte bien pour l instant. Je vis au sud de Toulouse si certaines souhaitent discuter avec moi , n hésitez pas ! Je me sens un peu seule car j ai déménagé à une heure de Toulouse depuis peu , j ai les désagréments du premier trimestre et c est dur .....
est ce pareil pour vous !? Je souhaiterai éventuellement faire de l acupuncture , est ce que vous connaissez quelqu'un que vous pourriez me conseiller ?? Merci à vous
a bientôt pour échanger
Ness
Avatar du membre
Guiness31
Top fraise
Top fraise
Messages : 678
Enregistré le : 07 nov. 2014, 12:45
Contact :

Re: futures mamans 2015 du 31

Bonjour à toutes !

Enceinte de bébé 1 prévu pour début septembre, je suis du côté Ouest de Toulouse près de la forêt de Bouconne :)
07.01.15 : 1ère écho on entend son petit cœur !
18.02.15 : écho des 12SA, tout va bien !!
18.04.15 : écho morpho, c'est un petit couillu bien actif !!
29.06.15 : écho du 3ème trimestre, bébé en siège de 1,7kg et en pleine forme !!
29.08.15 : Bibou est né, il est juste parfait :)
Aureliedaren
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 25 janv. 2013, 13:33
Contact :

Re: futures mamans 2015 du 31

coucou felicitation guiness31 a tu choisi ta maternité??
Image
Avatar du membre
Guiness31
Top fraise
Top fraise
Messages : 678
Enregistré le : 07 nov. 2014, 12:45
Contact :

Re: futures mamans 2015 du 31

Oui je vais aller à Ducuing :)
07.01.15 : 1ère écho on entend son petit cœur !
18.02.15 : écho des 12SA, tout va bien !!
18.04.15 : écho morpho, c'est un petit couillu bien actif !!
29.06.15 : écho du 3ème trimestre, bébé en siège de 1,7kg et en pleine forme !!
29.08.15 : Bibou est né, il est juste parfait :)
beautédesiles
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 06 mai 2014, 00:47
Contact :

Re: futures mamans 2015 du 31

coucou
future maman du 31
31 ans nouvelle sur toulouse
recherche une sage femme sérieuse et aimable et une gynéco avez vous des noms a me conseiller
j'accouche début d'année prochaine
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités