FUTURES MAMAN HAUTE GARONNE

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Avatar du membre
marlene27
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 29 oct. 2009, 23:24
Contact :

Re: FUTURES MAMAN HAUTE GARONNE

Bonjour les nenettes,

Je viens en coup de vent poster des nouvelles.

Mon fils va de mieux en mieux même s'il a encore un peu de mal à respirer par moment mais entre les antibio et la kiné respiratoire ca fait bien effet.
Il n'a plus de fièvre depuis 2 jours donc on est sur la bonne direction de la guérison.

Concernant ma crevette :bebegif: , je n'ai plus aucun désagrément de grossesse, je supporte les odeurs ou du moins elle ne m'indisposent plus donc ca me permet de bien profiter.
Mon bidou prend place oui et ca fait déjà quelques temps que j'ai remis mes panlaons de grossesse.

Prochain rdv gygy le 28/12.
Il nous tarde car peut être on pourra savoir si c'est une fille :cigonerose: ou un garçon :cigogne: .

Voilà pour les nouvelles.
Et toi Meww ton bidou pousse?
Quand est tpn prochain rdv?
Pourquoi déconseilles-tu cette clinique?
Et vous les filles, comment vous allez?

Bonne journée :bisou:
Aaron, ma merveille à pointer le bout de son nez le 14 juillet 2010 et fait le bonheur de son frère, son papa et sa maman !!!!

tatoune31
Messages : 3
Enregistré le : 15 déc. 2009, 12:48
Contact :

Re: FUTURES MAMAN HAUTE GARONNE

bonjour,

j'attend bb 2 pour juin et j'ai déjà un petit garçon de 18 mois qui est adorable. Je vais aller accoucher à la clinique de l'union comme pour mon premier.
Pour le moment à part de la fatigue tout va bien, fin janvier on connetra enfin le sexe,ils nous tardent car on réfléchira aux prénoms une fois le sexe connu (pour le premier on c mis d'accord à la clinique le jour de l'accouchement).
Je suis assez disponible alors si vous voulez discuter ou se rencontrer ce serait avec plaisir. :-D
super-cat
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 10 févr. 2009, 11:52
Contact :

Re: FUTURES MAMAN HAUTE GARONNE

Bonjour les filles,
Ca fait un moment que je ne suis pas revenue sur le forum. Je voudrais réagir sur les vos disscussions.
Pour répondre à l'une d'entre vous, je ne conseil pas non plus la clinique st jean du languedoc, j'ai une copine qui a accouché la bas et ca c'est mal passé. En avril, je m'y suis fais opéré avant ma seconde grossesse juste aprés ma fausse couche, et la seule place qu'ils avaient de dispo etait en service maternité. Autant vous dire qu'entendre des bébés pleurés tout la nuit alors que vous venez de faire une fausse couche c'est pas terrible. Et je ne vous parle meme pas de l'opération et de l'anéshésiste. Donc je conseil pas du tout.
Pour le vaccin de la grippe A je le conseil fortement. Car non seulement ca vous evitera de choper cette maladie mais en plus faut penser que pour les méres qui allaitent vous protegerais votre enfant les premiers mois ce qui n'est pas négligable. Pour ma part je l'ai fais il y a deux semaines et ca c'est très bien passé. Bon moi c'était encore plus urgent car en plus d'être enceinte je travail ds le milieu médicale et le must je suis ashmatique.
Voilou sinon pour notre bébé est prévus pour le 9 mars. J'accouche a paul de viguier et pour le moment notre bébé devrait s'appeler sarah. Je dis pour le moment car nous connaissant on en sera sur que quand on vera sa petit bouille.
Bisous les filles
Lui 32 ans, moi 26 ans ensemble depuis 9 ans, mariés depuis 4 ans.
Image
tatoune31
Messages : 3
Enregistré le : 15 déc. 2009, 12:48
Contact :

Re: FUTURES MAMAN HAUTE GARONNE

Salut super cat,

je suis d'accord avec toi je ne conseille pas st jean du languedoc. Une amie y a accouchée et est restée hospitalisée 6 semaines, aujourd'hui elle veut son dossier médical mais ils ne lui ont donné qu'une partie, impossible d'avoir la partie avec l'accouchement et les suites !!!! Bon heureusement aujourd'hui tout le monde va bien et puis il faut bien aller accoucher quelque part.
Sarah c mignon comme prénom, nous on ne sait pas encore le sexe, il faut patienter jusqu'à fin janvier.
Bonne fin de journée
Avatar du membre
mewww
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 06 avr. 2009, 18:50
Contact :

Re: FUTURES MAMAN HAUTE GARONNE

Coucou les filles

Marlène : Je suis contente de lire que to fils va de mieux en mieux, ça doit pas etre agréable du tout, le pauvre.
Tu dois etre super contente de voir ton bidon poussé!

Pour ma part je sais pas trop si il pousse ou pas, j'ai l'impression que si mais c'est surtout en bas de ventre que ça grossit mais bon j'avais déjà du ventre un peu donc bon.Par contre la voisine de ma soeur m'a dit que ce n'était pas normal d'avoir le ventre qui pousse si tôt donc elle pense que c'est pas le ventre de la grossesse(je précise, elle est enceinte de 6 mois de son premier), elle m'a vexé quand elle m'a dit ça mais bon j'ai pas répliqué car ça n'en vaut pas la peine.
Après pour ce qui est de mon prochaine RDV alors j'ai mon écho des 12 semaines de prévue le 23 décembre et rdv gygy le 05 janvier ou elle me donnera certainement les papiers pour déclarer la grossesse.

Pour ce qui est de la clinique st jean, je trouve qu'il y a beaucoup de laissé" aller la bas, ils font des péridurales trop tard, pareil pour les épisio et de plus apparemment ils ne lavent plus les bébés à leur naissance.ma meilleure amie vient d'accoucher y'a 10 jours et son fils avait des restes de placenta collé sur le crâne et on lui a répondu : " on ne passe seulement un coup d'eau", on ne les lave plus ( c'est honteux!!!)

Voilà pour mon roman je vais le terminer ici mais tout d'abord bienvenue aux nouvelles!!!

:bisou: et bonne journée les filles
Moi 22, Lui 23

[font=Tahoma]Nous sommes en essai BB1 depuis le mois de janvier 2009.[/font]

[C1 au C7 : Anovulatoire
C8 : 43 jours
C9 : +++

DPA prévue le 11 juillet 2010

Image
super-cat
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 10 févr. 2009, 11:52
Contact :

Re: FUTURES MAMAN HAUTE GARONNE

Salut mewww,
Je sais pas si c'est pour cette raison mais ma sage femme m'a dit qu'il était déconseillé de lavé un nouveau né le premier jour suivant l'accouchement. Alors est ce que c'est pour ca que la clinique ne le fait pas je sais pas, mais apparement il le font de moins en moins.
Pour info j'ai commencé a prendre du ventre a partir de trois mois de grossesse.
Voilou
Bisous
Lui 32 ans, moi 26 ans ensemble depuis 9 ans, mariés depuis 4 ans.
Image
Avatar du membre
marlene27
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 29 oct. 2009, 23:24
Contact :

Re: FUTURES MAMAN HAUTE GARONNE

Bonjour à toutes,

En effet, tout comme le dit super-cat le lavement du nouveau né se faitr de moins en moins.

A Joseph Ducuing ils ne me l'ont pas fait non plus pour mon fils (il a 8 mois), ils l'ont juste nettoyé lorsque nous faisions du peau à peau tout de suite après sa naissance.

Et puis je suis contente que ca se passe de cette manière car au moins il est resté avec moi pendant presque 2 heures sur moi et c'était génial !!

Mewww : Pour la voisine de ta soeur, ne t'en fais pas beaucoup de femmes pensent que ce qu'elles vivent est une généralité alors que non.

Et puis on pourrait se demander si ce n'est pas un peu de jalousie car elle aurait peut etre aimé avoir un ventre plus tôt et elle ne l'a pas eu!!!

Après c'est vrai que pour ma part, ce n'est pas un "ventre de grossesse" étant donné que pour mon fils j'ai pris plus de 30Kg et que j'en ai encore 10 en stock...

Avec la marge du poids, mon ventre s'est formé beaucoup plus vite qu'à la normale mais pour mon fils sans "surpoids" j'ai eu du ventre dès le 2éme mois alors que j'avais pas de ventre.

Voilà les filles, je vous souhaite une excellente soirée et attends de vos nouvelle!!
Aaron, ma merveille à pointer le bout de son nez le 14 juillet 2010 et fait le bonheur de son frère, son papa et sa maman !!!!
Avatar du membre
mewww
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 06 avr. 2009, 18:50
Contact :

Re: FUTURES MAMAN HAUTE GARONNE

Coucou Marlène,,

Dsl je reviens un peu tard sur le forum lol mais pas une seconde à moi en ce moment!

J'espère que tu vas bien, que ton petit bout s'est bien remis et que toi et ton petit bébé allez bien aussi!

de mon coté il me tarde ce soir à minuit car je serais enfin en vacances!! ça va faire du bien! Sinon je suis à la recherche active de cours de gym par exemple pour femmes enceinte sur toulouse et alentours pour garder une petite activité sportive et si je trouve pas je pense que j'irai à la piscine de temps en temps mais bon ce qui me baisse le moral c'est d'y aller seule car je n'ai pas la motivation du coup et comme il m'en faut peu pour rester dans le canap! lol
enfin voilà pour les news, sinon demain je vais aller faire mon écho des 12 semaines, quesqu'il me tarde, zhom va venir avec moi!je suis très contente!!

:bisou:
Moi 22, Lui 23

[font=Tahoma]Nous sommes en essai BB1 depuis le mois de janvier 2009.[/font]

[C1 au C7 : Anovulatoire
C8 : 43 jours
C9 : +++

DPA prévue le 11 juillet 2010

Image
Missmilie31
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 03 mars 2010, 15:02
Contact :

Re: FUTURES MAMAN HAUTE GARONNE

Bonjour, moi aussi future maman!! ça fait bizzarre!!
Voila c'est prevu pour fin octobre debut novembre!
Je cherche un clinique pour accouché sans dépassement d'honnoraire, celle de muret est de 200 euro pour l'accouchement et 23 euro de dépassement pour chaque visite au gyneco!
Beaucoup de bonheur à toutes!
Avatar du membre
morgane31
Top fraise
Top fraise
Messages : 436
Enregistré le : 07 mars 2010, 23:12
Localisation : tournefeuille 31
Contact :

Re: FUTURES MAMAN HAUTE GARONNE

coucou tous le monde ...
moi c morgane j'ai 20 ans est j'abite TOURNEFEUILLE je suis a 1 mois de grossesse c mon 1er est j'aprende beaucoup ( peur que sa tienne ps,..) j'ai mon rdv le 18 avec le dc grean jean a ambroisse pare vous connaisé??? voilou j'espere que vos conseil m'aiderons a me destressé un peu pour que bb soit zen en arivant :-D merci
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité