FUTURES MAMAN HAUTE GARONNE

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Répondre
Avatar du membre
marlene27
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 29 oct. 2009, 23:24
Contact :

Re: FUTURES MAMAN HAUTE GARONNE

BENOCHE : Il me semble que dans plus en plus de maternité il y a une restriction des visites après accouchement à cause de la grippe A et que seule le papa pourra venir...
J'espère que d'ici que tu accouches ca sera passé.
Que te conseille ta gygy où le dr à Ambroise Paré ?

MEWWW : J'espère aussi que d'ici là on n'attrape rien mais en plus de penser au petit bout que jai dans le bidou je pense aussi enormément à mon fils, il a à peine 8 mois et en ce moment il fait des bronchites et prends de la ventoline et du flixotide...
Je flippe grave!!!

Et pour la metrenité je la connaissait déjà, ma cousine a accouché là bas pour ses deux enfants et j'avais déjà constaté à l'époque que l'équipe et les methodes me convenaient.
Je pense que tu peux quand même visiter avant de prendre ta décision, mameilleure amie a accouché à Ambroise Paré et a visité avant.

Après tout dépend de ce que tu recherches.
Pour ma part c'est vraiement le côté mise en avant de la relation mère-enfant et la préconisation de l'accouchement naturelle qui m'a plu.

Des copines ont accouchés à Ambroise Paré et toutes ont été provoquées et c'est absolument pas ce que je veux sauf si on peux pas faire autrement.
J'ai l'impression qu'en clinique c'est la polotique de chiffre avant tout et donc je prefère l'hopital.
Mais ce n'est que mon avis après c'est en fonction de nos sensibilitées.
Aaron, ma merveille à pointer le bout de son nez le 14 juillet 2010 et fait le bonheur de son frère, son papa et sa maman !!!!

benoche
Messages : 7
Enregistré le : 20 nov. 2009, 15:40
Contact :

Re: FUTURES MAMAN HAUTE GARONNE

Apparement il faut surtout le faire si on a des problemes au niveau des poumons (genre asthme) car là ca peut etre grave...

Sinon je connais une petite de 12 ans qui a eu la grippe A récemment, elle a "souffert" pdt 3 jours, mais ca a été, et les seuls médicaments préscrits : advil et doliprane.... dc pas si flippant que ca !

Et dans mon entourage des jumeaux de 7 mois l'ont eu aussi avec leur frere de deux ans et demi, et tout va bien pour eux.... donc tout ca me rassure aussi...
Avatar du membre
marlene27
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 29 oct. 2009, 23:24
Contact :

Re: FUTURES MAMAN HAUTE GARONNE

Bonsoir les filles,

J'espère que vous avez passé une agréable journée!!

BENOCHE : Oui je sais dans mon entourage aussi il y a eu pas mal de grippe a avérée et ca n'a pas été catastrophique.

J'ai moi même été en contact avec ma petite cousine de 6 ans mercredi dernier que j'ai gardé à partit du mardi soir pour dormir jusqu'au mercredi soir et jeudi pendant l'école d'un coup courbatures fièvre toux et donc grippe A.

Mon fils mon homme et moi avaons été en contact et jusqu'à ce jour (et je touche du bois comme on dit) pas de symptomes!!!
Tant mieux.

Bon demain rdv pour l'echo et il me tarde vraiment.
Peut être qu'on va alors vraiment réalisé avec mon homme que nous sommes enceintes!!!
Aaron, ma merveille à pointer le bout de son nez le 14 juillet 2010 et fait le bonheur de son frère, son papa et sa maman !!!!
Avatar du membre
mewww
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 06 avr. 2009, 18:50
Contact :

Re: FUTURES MAMAN HAUTE GARONNE

Coucou les filles!!!


Comment ça va?

MARLENE : Tu ne réalises toujours pas que tu es bel et bien enceinte? Moi depuis que j'ai eu l'écho de datation, je réalises mieux et surout mon homme car lui avait beaucoup de mal.

Sinon j'ai une question les filles : Avez vous des idées de prénoms ou pas encore??
Moi 22, Lui 23

[font=Tahoma]Nous sommes en essai BB1 depuis le mois de janvier 2009.[/font]

[C1 au C7 : Anovulatoire
C8 : 43 jours
C9 : +++

DPA prévue le 11 juillet 2010

Image
Avatar du membre
marlene27
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 29 oct. 2009, 23:24
Contact :

Re: FUTURES MAMAN HAUTE GARONNE

Mewww : Non je t'avoue que même si j'ai déjà pas mal de ventre et que je le caresse souvent pour ne pas dire presque tout le temps, j'ai encore du mal à vraiment réaliser mais demain une fois que nous verrons cette crevette qui commence à être formé on vivra vraiment notre grossesse!!!

Pour les prenoms c'est vraiment super compliqué!!!
Déjà pour notre fils on était pas d'accord juqu'au jour de l'accouchement...et finalement j'ai eu gain de cause avec Noah (je le voulais sans H mais bon on peut pas tout avoir...)

Moi j'aime pour un garçon : Liam (c'est Irlandais), Aaron, Mattéo.
Pour une fille : Ava (c'est comme ca que je voudrais appellé mon bb si c'est une fille) Anna, Sara, Clara

Et vous?
Aaron, ma merveille à pointer le bout de son nez le 14 juillet 2010 et fait le bonheur de son frère, son papa et sa maman !!!!
Avatar du membre
mewww
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 06 avr. 2009, 18:50
Contact :

Re: FUTURES MAMAN HAUTE GARONNE

Coucou

Moi aussi MARLENE j'ai des idées pour les prénoms mais j'ai un grand pressentiment que ce sera un garçon et pas une fille!

Alors pour les prénoms garçons : Nolhann, Ewen et Evan (c'est irlandais et breton) et pour les prénoms filles : on aime beaucoup Léna. Moi j'aimais beaucoup Katell mais mon copain déteste ce prénom lol .
Moi 22, Lui 23

[font=Tahoma]Nous sommes en essai BB1 depuis le mois de janvier 2009.[/font]

[C1 au C7 : Anovulatoire
C8 : 43 jours
C9 : +++

DPA prévue le 11 juillet 2010

Image
Avatar du membre
marlene27
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 29 oct. 2009, 23:24
Contact :

Re: FUTURES MAMAN HAUTE GARONNE

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.
Desolée de ne pas être venue avant poster des nouvelles mais mon fils est hyper malade : infection pulmonaire assez sévère et du coup les journées sont un peu trop courtes!!!

Sinon le rdv gygy de jeudi soir c'est très bien passé.
Ma crevette fait 29.7mm et son ti couer bat très très bien.
Datation faire et DPA au 10 juillet (je me suis pas trompée malgré la pillule et pas de règle...)

J'espère aussi de votre côté tout va bien.

Bonne soirée et je vais essayer de revenir ce soir un ti peu poyur voir si vous avez répondu...

Bisous
Aaron, ma merveille à pointer le bout de son nez le 14 juillet 2010 et fait le bonheur de son frère, son papa et sa maman !!!!
emmanoe
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 21 oct. 2009, 14:13
Localisation : toulouse
Contact :

Re: FUTURES MAMAN HAUTE GARONNE

BONSOIR A TOUTES,
J'attends, mon 3eme BB pour juin 2010 mais les autres ne sont pas nés dans la région.
J'ai un gynécologue que j'adore à St Jean Languedoc alors je pense accoucher là-bas. Quelqu'un connais ??
Avatar du membre
mewww
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 06 avr. 2009, 18:50
Contact :

Re: FUTURES MAMAN HAUTE GARONNE

Coucou Marlène

C'est génial de venir nous donner des nouvelles de ta petite crevette, ça grandit bien dis donc, tu commences à avoir du bidon ou pas encore? Tu dois etre aux anges!! J'espère que tout ira mieux pour ton loulou et qu'il va vite guérir!

:bisou:
Moi 22, Lui 23

[font=Tahoma]Nous sommes en essai BB1 depuis le mois de janvier 2009.[/font]

[C1 au C7 : Anovulatoire
C8 : 43 jours
C9 : +++

DPA prévue le 11 juillet 2010

Image
Avatar du membre
mewww
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 06 avr. 2009, 18:50
Contact :

Re: FUTURES MAMAN HAUTE GARONNE

Salut emmanoe et Bienvenue sur le forum!!!

Pour ce qui est de la clinique st jean languedoc, perso je ne la conseille pas mais bon comme on dit y'a du bon comme du mauvais comme partout.Ma meilleure amie a accouché la bas pour ses 2 garçons (d'ailleurs son dernier est née la semaine dernière), le premier accouchement s'est un peu mal passé et le second je te raconterai ça la semaine prochaine car je vais la voir vendredi donc je lui demanderai mais bon tout le monde est sain et sauf alors bon pas de crainte, surtout qi tu connais le gyneco!!

Bonne soirée!
Moi 22, Lui 23

[font=Tahoma]Nous sommes en essai BB1 depuis le mois de janvier 2009.[/font]

[C1 au C7 : Anovulatoire
C8 : 43 jours
C9 : +++

DPA prévue le 11 juillet 2010

Image
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité