Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

Salut les filles,

Plus personne n'écrit, donc j'espère que vous allez bien et que vos petits bonhommes aussi.

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage

marmottine
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 08 avr. 2010, 18:44
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

Coucou les filles :coucou:

Comment allez vous et comment vont vos adorables bébés

Léana s est bien habituée au rythme, tu lui a trouvé une jolie tenue pour le mariage ?

Caro est ce que Guilhem a déjà montré ses gouts pour les légumes des purées ? j espère que ça a terminé son reflux, pauvre ti bout de chou, il l aura eu longtemps! Maxime va bien ? Toujours aussi craquant comme son petit frère je suis sure!!

Ici je ne m ennuie pas.. entre mon téléphone que j avais perdu dans la voiture.. les visites de l appartement qui se succèdent , mais qui ne donnent rien.. et mon mari qui n arrête pas de partir en déplacement...
Heureusement, ça devrait aller mieux ces prochains jours.

Félix est toujours adorable, il fait 69cm et 7.2kg. Je dois faire attention les jours où il fait chaud , car comme moi il a du mal avec la chaleur , et du coup, il ne réclame plus à manger et se met à vomir...ça va mieux ces jours ci avec le rafraichissement.
Je l emmène tout le temps en balade, il adore! il ne tien pas assis du tout, ne sait toujours pas attraper ses pieds ( Guilhem devrait lui expliquer! moi ej l ai vu , il sait tres bien le faire).. mais par contre il attrape bien les objets et enchaîne les gazouillis!

Bon il ne fait toujours pas ses nuits, mais je me suis habituée au rythme: dodo 20h; réveils à 0h20 ( précis) ; 3h40 ; 6h30.

Par contre je suis toujours incapable de le confier et ça ne va pas en s arrangeant...

Sysko va bien , il se demande quand revient le ptit cavalier trop adorable qui était venu le voir une apres midi..

Gros bisous les filles et bonne semaine :bisou:
marmottine
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 08 avr. 2010, 18:44
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

Coucou
Aurélie j espere que toi et Léana allez bien :-D tu es en pleine préparation de mariage, j espere que le travail te laisse du temps ?

Caro,
"Féroce" :tropdrole: :tropdrole: il en a de l imagination Maxou!! de nous diras la prochaine :-D

C est bien tout passé le vilain virus j espere? ça a du te faire passer un week end bien inquiète :???:

ça ne te pèse pas trop d avoir stoppé l allaitement? en tout cas je trouve que tu as super bien géré :applose: , tu as fait au mieux pour ton fils , et c est lui qui a décidé que c est un grand garçon, et qu il veut d autres sortes de câlins avec sa maman. Tu as fait au mieux pour son petit corps. :-D

Moi aussi j espère que ça se passera aussi bien, et que ce sera Félix qui me dira stop. Pour l instant il est toujours à la même cantine..je pense que ça marche , car je ne travaille pas, sinon ça ne serait pas trop gérable, car ça reste "à la demande".

Bravo pour les haricots petit Guilhem, tu as commencé les compotes aussi ? Il faut que Maxime lui dise que les carottes c est bon, vu les yeux qu il fait en regardant son grand frère, je suis sure que ça va lui donner envie d en manger.

Je t admire d avoir réussi à le passer dans sa chambre,nous toujours pas! et la nuit dernière il avait plein de gazs ( j avais mangé des pois chiches..) ses prouts le réveillaient toutes les 20 min..

Sinon j ai un petit "dictateur" pour les sorties, il faut se promener 2 fois par jour, car dans l appart il s ennuie et chouine, j ai beau tout essayer ça lui va pas. Alors que des qu on franchi le seuil de la porte, tout va bien. J ai hâte d être à la maison en septembre!

Gros bisous les filles, bonne journée à vous et câlins à vos petites merveilles :bisou:
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

coucou les filles,

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. De notre côté tout va bien, on a trouvé notre petit rythme et Léana se plait beaucoup chez la nounou.

Elle grandit super vite, en un mois elle a pris 6 cm, elle fait 66cm pour 6.400 kg.
Elle est de plus en plus vive, elle s'intéresse à tout ce qui l'entoure, elle se retourne des 2 côtés. c'est trop bien j'adore.
Une petite dent va bientôt pointer le bout de son nez, du coup elle bavouille beaucoup mais ne se plaint pas.

On est toujours aux biberons, elle en prend 4 de 180 par jour. Par contre on n'a pas commencé les purée, ni les compotes, son pédiatre a dit 6 mois Donc c'est pour bientôt, même si je n'ai RDV que le 26 juin je ne sais pas si je vais commencer avant car je ne sais pas trop comment faire. On verra le 8 juin.

Myriam c'est vraiment génial si tu allaites encore, Félix doit être super content de tous les câlins privilégié qu'il a droit. tu dois avoir hâte pour la maison. As-tu trouvé une nounou vers votre nouvelle maison ou toujours pas?
Nous la maison avance bien, ils ont mis les tuiles aujourd'hui c'est super aussi.

Caro j'espérais te vois aujourd'hui, on était à la journée sportive mais je ne t'ai pas vu, peut-être que vous y êtes allé un autre jour.
Guilhem a aussi bien profité du bon lait de sa maman et s'est sur qu'avec la reprise du travail ça ne fait pas la même chose. J'espère qu'avec le commencement des purées ça se passe bien et qu'il souffre moins de reflux.

Ca serait bien si on se faisait une petite balade une après-midi avec nos petits bouts. Moi je suis dispo le mercredi et le vendredi mais je sais que tu travailles Caro le vendredi. Pour les balades je ne prends plus Léana en écharpe car je trouve qu'il fait trop chaud. Et vous vous les baladez toujours en écharpe ?

Gros bisous les filles
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
marmottine
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 08 avr. 2010, 18:44
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

Coucou les filles :coucou:

Aurélie tres contente d avoir de tes nouvelles avec Léana! :-D

Encore un joyeux anniversaire à Caro! :applose: c etait hier... j aurais 30 ans avant toi du coup ( en décembre :ouin: ).

ça serait avec plaisir pour une balade ensemble! où vous voulez, nous on se balade uniquement à la ramée ou sur les bords du Touch quasiment. Aller se balader ailleurs ça serait bien, et avec vous, encore mieux!
Nous c est toujours l écharpe.. c est surtout que la poussette, quand on est au 2eme étage sans ascenseur, c est pas motivant.. donc je le mets en barboteuse juste, pour qu il n ait pas trop chaud . Léana est en poussette assise ?


Bravo petite Léana de ces jolies mensurations! :applose: tu mets du 6 mois?
Bravo à ta petite qui sait se retourner, c est toujours un mystère pour Félix, la nuit il m appelle si il veut changer de côté ( il dort toujours sur le côté).
Déjà une tite dent! j espere qu elle va pas faire mal :croisedoigts: Nous a priori rien à l horizon, il bave mais comme d habitude. Il mange son amie sophie la girafe. Et Guilhem, les dents arrivent ou pas encore ?

Nous aussi le pédiatre a dit purée à 6 mois pas avant, mais j espere que ça a fait du bien à Guilhem , et surtout diminué son reflux!

Oui j ai trouvé une super nounou à côté de la maison! c est une dame dont j ai eu le fils en classe ( en 5eme ya 2-3 ans), qui était un garçon très bien élevé, elle a 4 agréments dans un grand corps de ferme, le jardin c est un vrai parc d attraction, ce qui ma convaincue c est que Félix n arrête pas d éclater de rire, quand je suis allée la voir les 2 fois. J espère qu il sera aussi bien que Léana chez sa nounou .

Là c est son dodo du matin, et je mérite une médaille car je l ai mis dans son lit à barreau :wink: .. même si il me parait à des km de notre chambre!

Bisous les filles bonne journée :bisou:
marmottine
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 08 avr. 2010, 18:44
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

Coucou les filles j espere que vous allez bien

Je profite qu on est le 8 pour souhaiter joyeux 6 mois à al petite Léana!! :applose:
Guilhem lui c etait le 2, j ai bien pensé à vous! :applose:

Ici les journées passent super vite, mais je suis un peu pris de court avec cet appartement qu on arrive pas à vendre.. je vais d agence en agence pour les "remuer"..

Aurélie bientôt ton mariage!! tu dois être drôlement impatiente!!

Bientôt la visite des 6 mois pour nous, et Félix commencera les purées

J espere que Léana y a pris gout comme Guilhem.

Félix est de plus en plus éveillé, il teste quelques syllabes actuellement ( on a eu un "papa" juste pour me rendre un peu jalouse!!), et claque la langue c est marrant. Par contre il ne se retourne pas, et ne tient pas assis ( ni ne touche ses pieds).

On commence à voir un peu son caractère..notamment qu il est assez têtu!! quand monsieur a décidé un truc, il ne change pas de cap!

Au bain ça y est il est sage car passionné par un arrosoir et une pelle.

J espere que vous allez bien les filles et vos adorables petits aussi. Bientôt les grandes vacances!!

Gros bisous les filles :bisou:
marmottine
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 08 avr. 2010, 18:44
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

Super Guilhem!! :applose: tes bonnes purées ont porté leur fruits, non seulement il se régale mais en plus il a bien pris! toujours des mensurations de "grand canon" ton bonhomme :-D Je suis tres contente de ces bonnes nouvelles!!

Quel coquin ton petit râleur, je compatis, Félix est pareil. Et j ai beaucoup de mal à entendre ses raleries....pas évident car on ne peut pas l avoir dans les bras pour tout faire hélas.Des fois j ai l impression d être son doudou géant.

Bravo petit Maxime jardinier! je suis sure que tu dois avoir de belles récoltes avec un petit jardinier comme ça.
Tu me diras si un jour il veut rejouer les cow boys avec son pote Félisssssss :-D

Ici j ai un petit soucis d insomnies :etonnant: : cette nuit c etait de 0h à 2h... il ne veut PAS manger, PAS son lit, PAS le nôtre, PAS être bercé...pff il veut gazouiller seul dans sa nacelle et avec la lumière SVP!!
Là ce matin après un lever à 7h ( merci le réveil du papa..), il s est endormi à ...12h! c est bien plus tard que d habitude :???:
Alors je me dis que peut être je mange trop de fruits?? je ne sais pas trop, j ai la visite du pédiatre la semaine prochaine , je vais lui en parler.
Je ne comprends pas qu il refuse de téter, juster au moins pour se rendormir. Sinon en dehors de ces moments de conflit, il mange sans souci.

Aurélie j espere que tout va bien et que tu te régales des préparatifs de ton mariage :wink:

Je vous embrasse, bonne journée les filles! :coucou:
marmottine
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 08 avr. 2010, 18:44
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

Caro quel courage pour les nuits où tu as du le laisser pleurer, je sais combien c est dur..mais tu as bien fait! Guilhem dort bien d un sosmmeil apaisé et vous aussi :good:

Ici le souci insomnie est peut être réglé: à 6 mois dormir dans sa nacelle , ça devenait trop serré! c est pour ça qu il pleurait des que je le posais, et pas si je le laisse sur le grand lit...
Du coup j ai monté le lit parapluie dans ma chambre ( le lit à barreau dans l autre pièce.. me sent pas prête :-( je me sens un peu nulle sur ce coup! )

Là je trouve qu il fait tout petit dans le lit parapluie!!
j ai du le laisser pleurer , 5 min en regardant ma montre, ce matin et la sieste de cet après midi car il était fâché et énervé d être dans un nouveau truc qui ne lui plait pas forcément.. mais après hop un câlin et il s endort bien.. et surtout ne se réveille pas juste après parce que son bras est coincé!
On va voir comment se passe la nuit

Hallucinant ton jardin :quoi: 31 courgettes! Mais Maxime il leur donne quoi aux légumes?? chapeau petit jardinier! j en connais une qui va faire encore plein de supers purées et avec les légumes de Maxou ça a forcément meilleur goût :applose:

Tu peux dire à Maxou qu on se refera une belle après midi quand vous pourrez et qu il fera beau tu me diras :wink:

Au fait ça s est bien passé ta formation dos? Guilhem aime bien ?
Le 24 mai j aurais bien aimé être là.. mais Olivier avait pris un congé et si je lui avais faussé compagnie, il aurait fait la tête!
J ai hâte de faire cet atelier moi aussi.

J espere que la fin d année n est pas trop dure dans vos écoles

Aurélie j espere que toi et Léana allez bien!! :-D

Gros bisous les filles bonne nuit à vous et vos jolis petits bout de chous :coucou:
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

coucou les filles,

Je vois que tout le monde va bien c'est super. je vois que Guilhem et félix sont super copain, c'est génial, Maxime doit être rigolo devant ton nounours Myriam.
Léana va très bien elle grandit trop vite.

On a commencé les purée la semaine dernière et c'est plutôt marrant. Elle commence tout juste à apprécier.

A l'école et bien c'est boulot boulot boulot (normal pour une fin d'année) je languis le 1er juillet.

Le mariage s'approche à grand pas et je finalise les dernier détails. Je récupère ma robe le 1er juillet car elle m'était trop grande la semaine dernière (et oui j'ai perdu 3 kg en 1 mois donc pour la robe ça change tout). J'essaie donc en ce moment de stabiliser mon poids mais c'est pas évident car le midi j'ai rarement le temps de manger. (je ne vais pas me plaindre de perdre du poids non plus.)

Léana tient assisse c'est super choux mais elle n'arrive pas encore à s'y mettre seule. Elle commence à affirmer son caractère (elle râle quand elle n'arrive pas à avoir ce qu'elle veut!!!)
Myriam tu allaites toujours Félix ?
Vous aménagez quand dans votre nouvelle maison?
Caro j'ai vu que tu avais demandé ta mutation. Tu l'as eu ? Je n'ai pas regardé mais on a eu les résultats. L'année prochaine je change de section (MS-GS) je suis trop contente.

Si vous faites un truc prévenez moi.
Bisous les filles à bientôt
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
marmottine
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 08 avr. 2010, 18:44
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

Coucou les filles :-D

Contente d avoir de vos nouvelles! :-D :-D

Caro tu me diras quand tu comptes faire l atelier dos; j ai vu qu il y avait le 24 juin à Toulouse, mais hélas j ai déjà autre chose..

Comment se passe ta semaine, ce n est pas trop dur? j espere que tes garçons sont sages et que tout se passe bien, tu fais des visios le soir avec Greg? nous on fait comme ça avec Oliv quand il est sur Paris. En tout cas je suis sure que tu gères super bien comme d habitude, je suis sure que Guilhem et Maxou confirment que tu es toujours leur super-Maman :wink:

Je te trouve bien courageuse pour avoir mis Guilhem dans sa chambre. Je pense que je m y forcerai un peu au déménagement ( mi aout normalement ?)..mais je n en aurais jamais envie je crois. Là dans son parapluie dans la chambre il dort pas trp mal; réveils 0h 3h et c est tout et se rendort comme une fleur.

Peut être qu on se fera une session cow boy début juillet si ça va, car là j ai beaucoup de visites pour l appart ( mais d pas d offres encore snif snif :ouin: ) et ça m oblige à ne pas trop sortir loin.

Bon j espere que tu ne te fatigues pas trop sur zouk machine, surtout avec la chaleur en ce moment :-D courage pour cette fin d année sportive les filles!

Aurélie contente que Léana apprécie les purées :applose:
Tu lui donnes aussi des compotes?
Nous on commence.. lundi 4 juillet! car avant on est 1 semaine en famille, et pas envie de commencer à diversifier en étant loin de chez moi, le pédiatre est ok ( surtout que Félix est tres agité pour manger rien que la tétée, il a besoin de calme..). Pour l instant il est toujours allaité.. et ça se passe bien...8kg et 69.5cm pour sa visite à 6 mois +2j! :quoi:

Pense à te laisser du temps pour manger à midi! sinon il vont devoir repriser ta robe jusqu à la dernière seconde!! je rêve de savoir qu elle robe tu as choisi :wink:

Bravo Léana qui tient assise!! :applose: Félix lui ne fait que le "trépied" ( assis main posées au sol) et pas plus de 10s.

C est rigolo leur caractère qui s affirme, Félix m a l air d un vrai petit dictateur! parfois il m interdit de parler à d autre personne que lui :tropdrole:

Contente pour ta mut'! Caro j espère que tu as eu quelque chose qui te plait. Moi snif je devrais avoir des 4emes à la rentrée et c est le niveau que j aime le moins...

Gros bisous les filles bonne nuit à vous et vos petits :bisou:
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité