Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

:coucou: les filles

Alors comment allez-vous et vos petits bonhommes ?

Léana s'est très bien adaptée chez la nounou le plus dur c'est de la réveiller le matin après elle est contente la bas.

Caro j'ai pensé à toi la semaine dernière. On a fait l'enduro à Sesquières et y'avait Sainte-Foy donc surement ta suppléante.

bisous
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage

marmottine
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 08 avr. 2010, 18:44
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

coucou les filles!
j espere que ça va vous et vos bébés
Tres contente que ça se passe bien avec ta nounou Aurélie, quel soulagement ça doit être pour toi! ça se passe bien ta semaine, tu n es pas trop speed? j espere que tu trouves plein de moments pour câliner ta jolie puce.

A propos de nounous, j en ai appelé une trentaine, pas une ne peux me prendre, car il faudrait qu elle veuille me prendre bébé à 7h30 vu que j ai 3/4d h de trajet le matin..et on me dit toujours : soit pas de contrat enseignant, soit pas de place, soit c est trop tôt, soit 18h c est trop tard, bref.. ça ne va jamais!

Du coup ( et parcequ on y pensait depuis un moment), on vend notre appart (t3), en espérant vite trouver acquéreur et partir vivre ailleurs.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine les filles, bisous à vous et vos bébés! :bisou:
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

:coucou:

Ben mince alors Myriam c'est pas cool ça. Elles sont exigeantes les nounou que tu vois. La mienne elle est cool niveau horaire car elle en prend un à 7h30 le matin et le dernier part à 19h30 le soir moi je lui laisse à 8h15 et la récupère à 18h.

Sinon le boulot, j'en peux plus je suis crevée, je n'arrive pas à récupérer du tout. Heureusement que je ne bosse pas le vendredi car ça n'aurait pas était possible. J'attends les vacances encore plus impatiemment que les autres années.

J'espère que vous le vendrez rapidement l'appart. Vous allez partir vers Cazères ?

Ce matin j'étais déçu de vois le temps qu'il fait. J'espère que vous avez profité mais moi entre la fatigue et le temps et bien je n'ai pas voulu bouger.

Gros bisous :bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
marmottine
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 08 avr. 2010, 18:44
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

Coucou les filles

Aurélie, j espere que ce week end tu trouves à la fois le temps de te reposer et aussi de profiter de ce beau soleil pour te balader avec ta petit Léana!
J espère que tu vas arriver à trouver un rythme où tu as un peu plus de temps car ça doit être dur pour toi d être si fatiguée..
Je viens de voir, les vacances ne sont pas dans si longtemps heureusement. Courage!!

Es tu allée te balader ? j espère que oui
Ici on se balade tous les jours en position face au monde en écharpe, Félix adore! là il faisait limite chaud aujourd'hui..

On a essayé par hasard la poussette en position assise ( pour aller au resto) il a l air de bien aimer, on tente demain soir.

Je n ai pas trouvé de nounou, j attends de voir, je vais peut etre bien chercher sur Cazères en fait

Courage Aurélie j espere que tu es plus en forme


Bisous les filles!
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

:coucou:

Tu dois te régaler en balade en ce moment avec ce temps. c'est génial.

Aujourd'hui Léana a 4 mois et chaque jour elle fait de nouvelles choses. Ce matin elle s'amusait a attraper les peluches de son tapis d'éveil. Trop mignon :coeuramour:

Caro comment vas-tu ? Le boulot pas trop dur avec tes deux loulous ?

On a fait notre premier voyage avec Léana et bien un ange, elle a dormi 4h dans la voiture , on ne l'a pas entendu. Du coup on remet ça pendant les vacances de Pâques (je pars chez mes parents quelques jours)

Myriam pour Septembre tu ne penses pas avoir une place en crèche ?

Léana commence à se régler: 1h30 de sieste le matin et 3h30 de sieste l'après-midi. Donc on part se balader vers 16h30 maintenant pas avant et on fait aussi une petite balade le matin.
Mercredi je suis allée lui acheter ses premiers habits d'été car la pauvre il fait super chaud. Donc fini les pyjamas la journée, maintenant je l'habille. Et puis elle est tellement craquante dans ces petits habits.

Bisous les filles.
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
marmottine
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 08 avr. 2010, 18:44
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

Coucou les filles! j espere que vous allez bien!

Joyeux 4 mois petite Léana!! :chatjoyeux: :hola:

Bravo à ta petite qui attrape les peluches! :applose:

Le mien attrape Sophie la girafe ( qu'il adore), un hippopotame en plastique, et les bâtons dehors.. sinon aucune peluche!
Ce qu il préfère attraper ce sont mes mains, il attrape un doigts le met dans sa bouche, le regarde..

Génial pour ce voyage, où êtes vous allés?? 4h sage, bravo! Tes parents sont loin ?
Félix ne tient pas aussi longtemps sage en voiture pour l instant, là la nouveauté c est que quand il a faim en voiture, il refuse de manger avant qu on soit arrivé, ce n est pas très pratique! on a l impression que c est notre petit dictateur des fois :lol:

C est vrai qu il fait chaud, moi aussi je l habille depuis ce week end, je trouve ça trop mignon! je lui ai enfin trouvé des tenues suffisamment confortables pour qu il ne rale pas ( il ne veut pas du tissu en jean! trop rêche ). Léana doit être trop belle en tenue de fille!

Tu as de la chance qu elle soit aussi régulière, nous la nouveauté c est qu il se lève tôt le matin, et fait 2 siestes le matin depuis quelques jours ( 1h à chaque fois) et toujours 2 siestes l apres midi ( 2h mini voire 3 ou plus et 1h).

Pour la place en crèche on ma dit au tel que je ne suis pas prioritaire car je ne suis pas une famille monoparentale et je n ai pas d horaire atypique, donc je crois que j irai me faire cuire un oeuf! je vais commencer à appeler les nounous vers Cazeres.

Félix a été au resto avec nous 2, hormis une tétée pour se rassurer entre 2 plats ( donnée dans la voiture) tout s est bien passé, je suis fière de lui! On l avais mis dans la poussette assise exceptionnellement, il était tout surpris!

Aujourd'hui, balade comme tous les jours le long du Touch ( c est sous les arbres, on est bien). Et toi Aurélie tu vas où ??

Bisous les filles bonne journée :-D
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

:coucou:

C'est super tout ça Caro et ça fait plaisir d'avoir de tes news.
Guilhem grandit bien. C'est un grand garçon maintenant.

Visite chez le pédiatre pour les 4 mois vendredi je vais voir si elle a bien grandit.

Myriam tu en es où de tes recherches ?

Bisous les filles
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

:coucou: les filles

J'ai fait la visite des 4 mois. Elle a hurlé à cause des vaccins la pauvre. :ouin: :ouin: :ouin: Sinon elle pèse 6,100 kg et mesure 60 cm.

Passez un bon week-end les filles. Moi je bosse demain matin, c'est la journée portes-ouvertes à l'école.

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
marmottine
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 08 avr. 2010, 18:44
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

Coucou les filles

Merci pour les 4 mois de FéliSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ( comme dit l adorable Maxou :-D )
et j espere que Guilhem et Léana ont eu une belle journée de mois versaire le 2/04 et le 8/04!

Bravo Léana toujours des mensurations de petite princesse à ce que je lis! :applose: et Bravo Guilhem toujours le grand bébé canon! :applose:

Comment allez vous et comment vont vos tits chous

Caro comme je comprends que tu sois gaga de tes fils, ils sont adorables tous les 2! des amours de ptits garçons!!et ils te regardent avec tellement de tendresse . Je trouve que tu t organise drôlement bien pour avoir à la fois du temps pour les 2, pour toi et Greg et pour ton boulot, chapeau.
Comment s est passée cette journée porte ouverte?? Maxime a trouvé l école sympathique ?

Aurélie j espere que tu es moins fatiguée, dans 1 semaine les vacances bien méritées. J espere que ta journée porte ouverte se passe bien

Moi j ai passé mes coups de fils nounous..mais sur Le Fousseret car ça y est on a signé le sous seing privé pour la maison l à bas! Je vais les voir la semaine proch, yen a une qui me plait beaucoup car j ai eu son fils au collège qui m a laissé un très bon souvenir.

Si tout se passe bien ( j espère!! car on prend un prêt relais vu que l appart pas encore vendu...), on sera là bas le 1er septembre; pour moi je serais à 10min du boulot et Oliv 45min de son travail à Toulouse par contre; mais c est un endroit très calme comme j aime ( comme chez toi Caro) avec terrain pour chevaux. Je suis qd même un peu stressée que tout se passe bien.

Félix n a pas eu ses vaccins car je vois le pédiatre le 4 mai hélas ( pas de rv avant), donc je l ai juste pesé mesuré le 14/04: 6kg915 à mon pèse bb électronique et 65 cm au mètre de couturière! il veut tout faire comme le beau Guilhem :lol:

là il dort, en ce moment c est 4 siestes par jours! et tétée la nuit toujours .

Bisous les filles :bisou:
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

:coucou: les filles

Et bien c'est super ça Myriam. Vous avez vite trouvé. Ça sera beaucoup mieux pour toi niveau trajet.
Moi aussi j'espère y être en septembre pour n'avoir que 5 min de trajet car là je me lève à 6h30 et la puce à 7h je trouve que ça lui fait tôt.

J'espère que le beau temps va durer surtout que jeudi soir je suis en vacances. J'ai trop hâte... 15 jours avec ma puce.

Je ne comprenais pas pourquoi Caro tu disais Félis... :-D Vous vous êtes revu avec vos petits bonshommes ?

:bisou: les filles bonnes soirées
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité