Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

:coucou: les filles

Comment allez-vous et vos petits bouts ?
Mensurations de rêve pour Guilhem, il grandit très vite. J'espère que le remède pour le reflux fonctionne mieux. Je :croisedoigts: pour vous.

Myriam comment s'est passé ton séjour ? Le voyage n'a pas été trop dur pour Félix ? Il a bien dormi ?

Mes parents sont partis hier. Du coup à moi de nouveau les tâches ménagères. Et oui mes parents m'ont bien aidé, je ne faisais plus les repas et mon père a fait le ménage hier avant de partir. c'est trop bien ils sont trop gentils. Léana était ravie de voir ses grand-parents et aux aussi, ma mère était "gaga" et si ça ne tenait qu'à elle elle ne serait pas partie... :tropdrole:

Aujourd'hui le soleil est de retour, je vais aller balader avec Léana.
Je pense que vous profitez bien du papa. Moi je vais reprendre le boulot et Vincent n'aura toujours pas pris sont congé paternité. c'est comme ça !! :rougedecolere:
Mardi on va chez la nounou faire l'adaptation. Je ne sais pas si c'est ça ou la reprise du boulot, enfin ça doit être les deux mais en ce moment j'ai le cafard, les larmes coulent pour rien.

Aller je vais profiter que Léana fasse une petite sieste pour commencer à préparer ma classe.

:salute:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage

marmottine
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 08 avr. 2010, 18:44
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

coucou les filles! :coucou:
vous m avez manquées!

bravo petit Guilhem et ses mensurations de champion!! :applose: et bravo à Léana toute sage avec ses grands parents!! :applose:

Moi je suis bien contente d être rentrée!

le trajet aller s est mal passé, il a pleuré 2h30 malgré plein de pauses.. j ai fini par le sortir et le prendre sur mon ventre ( en voiture , je suis à coté de lui derrière); je sais que c est tres imprudent mais on n en pouvait plus du tout des hurlements et Félix ne s arretait pas..Sur moi il ne pleure pas, on a fini le trajet à moitié sur moi ou dans la nacelle, en tout le trajet a pris 6h30.

Le retour ça allait mieux, mais je l ai plusieurs fois rendormi sur moi puis reposé encore.. on a mis 5h.

Chez mes parents, c est une maison dans la montagne à la campagne, c etait trop bien! Félix a découvert la neige, les forêt de sapin,la montagne, la grande maison en pierre, un château fort...y avait personne, le silence était reposant, bébé a super bien dormi.
Moi j étais trop heureuse de voir mes parents que je n avais pas vu depuis la tres courte visite de 20min à la maternité. Félix a été adorable avec mes parents, même si eux sont tous intimidés, ils n osent pas trop le porter! mais ils l adore.

Par contre chez mes beaux parents ça a été tres dur pour moi, ma belle mère veut m arracher bébé des bras sans arrêt, sans me demander.. et surtout JAMAIS elle ne me le rend, même si il pleure ( c est jamais arrivé qu elle me le rende 1 fois depuis qu il est né). C est mon mari qui doit lui reprendre des bras. Elle est toujours sur bébé et en gros fait tout pour m écarter. J ai eu bien mal au coeur, et je suis déçue de chéri qui voit bien que ça va pas, mais n ose pas faire de remarque à sa chère mère, alors qu il m avait promis qu en cas d attitude incorrecte il le ferait. Mais bon, je ne lui fais même pas la tête car le résultat est le même...oublions ça!

Aurélie comment vas tu toi et ta petite princesse? profite de ces jours avant ta reprise, plein de câlins à ta jolie poupée! comme je comprends que ça te mette le cafard... Je crois que quand je devrais le laisser à la nounou, j essaierai de penser qu elle est aussi sympa que celle que moi j avais eu, ça m aidera.

Caro Greg reste combien de temps à Paris? pas longtemps j espère? comment vont tes 2 merveilles ? Tu as du courage de reprendre toi aussi. Maxou va bien chouchouter son ptit frère chez la nounou, ya qu à voir les regards complices qu ils se lancent ces 2 là!

Aujourdhui Félix est un peu grognon, il faut retrouver notre petit rythme! Nous sommes allés à carefour portet, je l ai mis dans l écharpe il était tres gentil ( et y avait une promo sur les couches). J espère que vous avez passé une bonne journée avec vos bébés

Bisous les filles bonne soirée :bisou:
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

:coucou:

Pas cool pour le trajet de Félix. La prochaine fois comme il sera plus grand ça ira surement mieux.

Nous on n'a pas passé un super week-end car Léana est malade. Dans la nuit de vendredi à samedi elle s'est réveillée en s'étouffant, toussant et le nez très pris. Du coup samedi on l'a amenée chez le pédiatre de garde et elle a une rhino donc on galère pour lui nettoyer le nez, elle hurle ça ne lui plait pas du tout.
Aujourd'hui elle va mieux, le nez est moins pris et ne tousse presque plus.

Demain on va chez la nounou... :ouin: :ouin: :ouin:

Caro profite bien de la semaine avec tes trois hommes et courage pour la rentrée, je suis sure que tu vas te débrouiller comme une chef.

Myriam tu dois être contente d'être rentrée chez toi. Je te comprend avec ta belle-mère.

:levre:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
marmottine
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 08 avr. 2010, 18:44
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

coucou les filles

est ce que Léana va mieux?? j espère que ça va vite passer et qu elle tousse moins! comment s est passée cette journée nounou pour vous 2 ? j espère que ça n a pas été trop difficile et qu elle n a pas pleuré quand tu l a laissée.. et que la journée est passée vite pour toi

Caro comment vas tu et comment vont tes garçons?

ici tout va bien, Félix dort beaucoup aujourd hui. La nuit il se réveille 2-3 fois mais se rendort vite et dans sa nacelle.
J ai été à la mater pour moi aujourd'hui et j ai reposé quelques questions bébé qui me turlupinent .. on m a dit qu ils discernent les gens familiers des étrangers plus tard, j ai posé la question car j ai l impression que Félix s en fiche d être dans mes bras ou ceux d un inconnu tant qu il est dans des bras. Pour les cris en voitures, il faut pas que ça m empêche de sortir ( dur dur).

Là il réapprend à être dans son transat car il n y a pas bcp été la semaine dernière, et forcément il n est pas ravi de le retrouver..

J ai vu mon banquier, je commence à regarder quelques annonces de maison qui font envie ( la tienne Caro j adore).. mais faudrait déjà que je vende mon appart!

bisous les filles bonne aprem ensoleillée :bisou:
marmottine
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 08 avr. 2010, 18:44
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

mercredi dernier c etait les 3 mois de Guilhem et aujourdhui ceux de Léana :applose:

Bon Moisversaire à vos jolis bébés :hola: 3 mois...DEJA :-D
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

:coucou:

Myriam ton petit Félix préfère surement tes bras et ceux de ton mari à ceux d'une personne étrangère. Moi je le vois quand Léana est dans les bras de quelqu'un d'autre et que j'arrive même sans me voir, juste en entendant ma voix elle sourie et quand elle me voit c'est des sourires à gogos.

Aujourd'hui on a eu droit aux premiers rires de Léana c'est trop mignon. Elle rigole quand on éternue, avant elle pleurait car ça lui faisait peur et maintenant elle rit. c'est trop beau.

Et oui déjà 3 mois aujourd'hui ça va trop vite. Et bientôt pour Félix.

Sinon ici elle a toujours le nez pris et en prime la diarrhée donc je surveille vois si c'est pas une gastro et je lui donne du lait en poudre sans lactose. Et elle a aussi beaucoup de grosse plaque rouge sur la figue, j'espère que ce n'est pas de l'exéma. J'espère que demain elle ira mieux :maladeglagla:

Je pense que vous profitez de ces belles journées aux soleil avec vos petits bouts.

La nounou, ça c'est bien passé, aujourd'hui on ne l'a laissée pas seule on y est resté 2h avec elle. La nounou l'a prise dans les bras, l'a changé et les 2 petits garçons qui sont avec elles ont l'air super calmes et sages donc tout va bien de ce côté. Jeudi je lui laisse quelques heures pour la première fois. On verra bien, j'espère qu'elle ne va pas trop me chercher. Mais je pense qu'elle sera absorbé par les deux petits garçons qui joueront à côté d'elle.

Demain deux copines viennent à midi voir la puce et manger un bout avec moi.

Bonne soirée :bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
marmottine
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 08 avr. 2010, 18:44
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

Coucou

Aurélie ta nounou a l air bien je trouve, te permettre de rester 2h avec elle là bas, c est une super transition. Et c est bien que les gamins avec elle soient calmes, elle se sentira vite en sécurité comme ça.Ils sont bcp plus âgé qu elle ?

Par contre snif pour son ptit nez, la diarrhée et la plaque rouge! ça fait beaucoup pour cette petite!! :quoi: j espère que demain ça va aller mieux, tu as bientôt la visite des 3 mois ? j espère qu elle n a pas de fièvre

ça doit être du bonheur d entendre Léana rire! :-D Félix en est pas si loin lui aussi, l autre jour quand on se baladait dans la neige chez mes parents, il était à 2 doigts d y arriver...

Cool pour ton repas entre copines! elles vont être gaga de Léana j en suis sure :wink:

Caro j espère que tout va bien pour toi et tes petits bonhommes! tu as du faire une balade peut être sous ce beau soleil? Moi je n ai pas pu car Félix etait en mode sieste

Moi demain je vais à Bessières juste pour dire bonjour à une amie qui n est pas souvent là.. je stresse pour la route.. pourvu que bébé dorme!

Il a été adorable aujourd'hui, plein de risettes , de gazouillis! je lui ai lu des histoires dans ses livres en tissu ça lui plait toujours autant. Il aime bien les chansons aussi, on dirait que lui aussi veut chanter par dessus! :lol:
Par contre Aurélie tu as de la chance d avoir de telles marques d affection quand Léana te montre qu elle est trop bien dans vos bras ou quand tu arrives :-D , je n en ai pas encore eu autant de Félix, qui aime être porté mais est indifférent à moi ou pas je trouve. Je me dis que c est qu il se sent en sécurité, c est le principal; même si un jour, il me ferait super plaisir quand il me fera une petite marque comme quoi les bras de maman c est quand même plus sympa qu un inconnu...


Bonne soirée les filles bisous :bisou:
marmottine
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 08 avr. 2010, 18:44
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

Coucou les filles

Comment va Léana , ça va mieux? la diarrhée est passée j espère? J espère que ce soir elle a retrouvé la bonne santé :croisedoigts:

J espère que vous arrivez à profiter de vos journées sans trop penser au travail, que vous puissiez profiter de vos jolis bébés

Caro courage ça te fait vraiment beaucoup en même temps je trouve, je comprends que tu sois toute stressée :-( 40 personnes pour la cuisine, tu vas faire un buffet? tu as du monde pour t aider à cuisiner j'espère? car là ça fait vraiment beaucoup!! :quoi: En tout cas ça va être un beau moment ce baptême, beaucoup de travail pour toi je pense mais un super moment en perspective!

Tu vas super bien te débrouiller pendant que Greg sera à Paris, double dose de câlins avec tes garçons pour que le temps passe plus vite. Il faudra faire plein de balades pour vous changer les idées ça va te faire du bien!

Quel est le souci avec ton tire lait? c est vrai que c est bien désagréable cette machine!! Guilhem accepte t il les biberons?
je pense que ça doit être une période bien dure , je pense bien à toi courage Caro :croisedoigts:

Ici journée active aujourd'hui!
Le matin, Bessières voir mon amie, il y avait plein d enfants (7) de 4 à 14ans!tous gagas de Félix bien sûr!
Le petit de 4 ans était étonné que Félix n ait pas de dent :tropdrole:
Le trajet aller s est super bien passé ( Félix dormait) le retour... tout l inverse....
Désormais je prends l autoroute, je paye le péage mais au moins c est plus rapide de qq minutes.

L après midi je suis allée faire le tour de la ramée avec une copine que j ai rencontrée grâce à ce site, qui a une jolie petite fille, née la veille de la naissance de Félix! C était très sympa, nos 2 bébés ont été très sages et le temps était au top, on était bien !

Félix a été tout mimi la soirée et là il dort déjà dans sa nacelle depuis 19h30..j entends à l instant qu il suce son pouce sagement, la télé a du un peu le réveiller

Demain je pense pour la 1ere fois aller en centre ville avec lui ( en métro!), objectif aller chercher mon alliance que j ai fait refaire ( je l avais perdu! trop la honte).

Bisous les filles et plein de courage à vous 2 :croisedoigts: :bisou:
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

:coucou:

Ici pas la grande forme pour Léana, début de gastro comme je le craignais, le nez toujours bouché et toujours de grosses plaques sur le visage. J'ai vu la pédiatre à 18h15 et la course après pour aller chercher les médicaments. Donc demain je ne vais pas la mettre chez la nounou pour l'adaptation.
J'espère qu'elle va bien dormir cette nuit.

Je ne m'attarde pas car on va mangé, Caro courage tout va bien se passer.
Super journée pour toi Myriam et pour Félix.

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

:coucou: les filles,

Et bien je vois que Guilhem va super bien et qu'il laisse sa maman dormir. Tu dois être ravie du rythme qu'il a pris. Je pense qu'il doit sentir que tu reprends le boulot du coup il t'aide. :-D

Comment va Félix, la balade en ville s'est bien passée?

Léana va mieux elle n'a plus la diarrhée, encore un peu le nez pris mais ça va passer.
Bon la mère de Vincent viens cette après-midi, Vincent n'est pas là donc je redoute un peu. Myriam elle est du genre comme tes beau-parents à la prendre et à ne plus me la rendre, c'est ce qui s'est passé le jour de Noël j'étais dégoutée.

Je pense que vous allez profiter de ce magnifique soleil, nous on reste encore au chaud pour aujourd'hui.

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité