future maman de toulouse

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Avatar du membre
morgane31
Top fraise
Top fraise
Messages : 436
Enregistré le : 07 mars 2010, 23:12
Localisation : tournefeuille 31
Contact :

future maman de toulouse

coucou les :fraisinaute:

je cherche des maman qui on u leurs petit bout sur toulouse a embroise paré + précisément mon gygy est le dc grand jean si quelq'un le connait est conné des endroit dans toulouse pour se detendre avan bb shoping pour bb ,....
merci :-D
ImageImage

Avatar du membre
Mirela31
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 24 janv. 2010, 09:37
Contact :

Re: future maman de toulouse

coucou morgane

Je me présente mélissa 29 ans, maman d'une petite fille de 6 ans et enceinte du deuxième enfant, je vis a léguevin dans le 31.
Moi j'aimerais bien accoucher à ambroise paré aussi mais comme je suis nouvelle dans le département c'est pas très évident, ca fais 1 an que je vis dans le sud.
Image
Avatar du membre
morgane31
Top fraise
Top fraise
Messages : 436
Enregistré le : 07 mars 2010, 23:12
Localisation : tournefeuille 31
Contact :

Re: future maman de toulouse

ahhhhhh bonjour mirela31 bienvenue sur toulouse :-D pour ma part ambroise est la seule qui a bonne réputation(a mes yeux) mon gygy me prend en rdv labas quand il c qu'il va y avoir un accouchement il dor carement sur place c lui qui accouche enfin pour moi sa me rassure enormement ... c qui ton gygy ? t a combien?
ImageImage
Avatar du membre
Mirela31
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 24 janv. 2010, 09:37
Contact :

Re: future maman de toulouse

coucou,

Moi on m'a dit qu'ambroise paré c'est bien donc je vais accoucher là-bas, pour le moment je suis suivie par une gynéco de colomiers et vers 6 mois de grossesse elle m'a conseillée une gynéco de la maternité mais je c plus son nom et je suis a 15 semaines de grossesse.

Bonne journée et gros bisous :)
Image
Avatar du membre
morgane31
Top fraise
Top fraise
Messages : 436
Enregistré le : 07 mars 2010, 23:12
Localisation : tournefeuille 31
Contact :

Re: future maman de toulouse

coucou

je vien de lire ton post est j'ai une ?
sa te dérange pas de pas etre suivie par la meme personne toute ta grossesse ?
mon gygy si tu appelle et que tu dit que c pour un début de grossesse il te prend desuite est il est dans ambroisse t c lui qui accouche .. bonne aprem petetre a se soir :bisou: :bisou:
ImageImage
vanou974
Messages : 6
Enregistré le : 25 avr. 2010, 13:04
Contact :

Re: future maman de toulouse

coucou les filles ambroise paré est pas mal j ai accouché en 2006 la bas malgré que je n etait pas suivi labas enfin c etait bien sauf les sage femme ou infirmiere qui ne cesse de claqué les porte dés qu elle sorte de votre chambre mais sinon sa va

je me permet de vous mettre un liens ou des maman de toulouse ou jeune femme de toulouse ou sa region donc je vous invite a vous inscrire y a pas longtemps que le site a ouvert ses portes lol donc n hesitez pas a venir papoter avec nous mon speudo est vmv974 ou alors tous simplement vanessa alors a bientot bises voici le liens
http://femmestoulousaines.forumactif.com/forum.htm
Image
vanou974
Messages : 6
Enregistré le : 25 avr. 2010, 13:04
Contact :

Re: future maman de toulouse

j espere que vous serez nombreuses a venir sur le forum...

heuuuu j ai fait ma reglette mais j arrive pas a trouver l endroit ou la mettre je sais qu il faut la mettre dans la signature mais mais voila j arrive pas ... quelqu un peu m aider??
Image
Avatar du membre
morgane31
Top fraise
Top fraise
Messages : 436
Enregistré le : 07 mars 2010, 23:12
Localisation : tournefeuille 31
Contact :

Re: future maman de toulouse

alors vanou il fo que tu aille ds panneau de l'itilisateur puis dans profil la tu trouvera ton profil , ton avatar ,..... tu clique sur se que tu veu changer et tu colle ta reglette dedan (quand tu créé ta reglete tu fait un cpier / coler et c dans ton profil que tu colle ta reglette
tu comprend ou je j'ai mal explique ?? :-D
ImageImage
vanou974
Messages : 6
Enregistré le : 25 avr. 2010, 13:04
Contact :

Re: future maman de toulouse

merci pour ton aide sa y est j ai reussi lol
Image
vanou974
Messages : 6
Enregistré le : 25 avr. 2010, 13:04
Contact :

Re: future maman de toulouse

a tout hazardtu tes pas inscrit sur le site que j ai mis plus haut si oui n oublie pas de faire la presentation et de signé
Image
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité