Future maman 82

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Répondre
cycy211186
Top fraise
Top fraise
Messages : 674
Enregistré le : 04 févr. 2011, 17:40
Localisation : Verdun sur Garonne
Contact :

Future maman 82

Bonjour à toutes,

J'ouvre un nouveau post car tous ceux que j'ai lu sont déjà complet ou cela fait un petit bout de temps que les nanas se connaissent donc pas facile de rentrer dans les discussions.

Voilà je me présente, Cyrielle, 27 ans, je vis dans le 82 (Verdun sur Garonne) et je vais commencer les essais pour BB2.

Si vous voulez venir discuter, échanger des points de vues ou tout simplement qu'on se soutienne pendant ces futures grossesses, bienvenue à vous.

Et pourquoi pas s'organiser des petites après-midi toutes ensembles.

Au plaisir de vous lire.
LylaImage

LukasImage

lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Future maman 82

Coucou,

Comment vas tu ?

Le petit " 2ème " est déjà arrivé chez nous, mais je pense sérieusement au petit " 3ème " !

Tu as donc une petite puce ?
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
cycy211186
Top fraise
Top fraise
Messages : 674
Enregistré le : 04 févr. 2011, 17:40
Localisation : Verdun sur Garonne
Contact :

Re: Future maman 82

Coucou,

Oui déjà une petite louloute de 17 mois (demain) ! Et ça y est j'ai pris ma dernière pilule ce matin.

Tu as aussi 2 filles c'est ça ?

Pour le 2ème (et dernier) j'aimerais bien avoir un garçon, mais si j'ai la même que ma puce ça me va aussi ;)

Tu est d'ou ?
LylaImage

LukasImage
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Future maman 82

Oui, j'ai 2 petites louloutes de bientôt 4 ans et demi et 3 mois et demi.

Dans mes enfants, je voulais au moins une fille, je l'ai en 1er, pour le 2ème, nous n'avions aucune préférence et on est super heureux avec nos petites puces. Elles sont déjà très complices, ce n'est que du bonheur.

Je suis près de Nantes ( Loire Atlantique )

La dernière n'a que 3 mois et demi et je vis des grossesses très difficiles.
On a vraiment envie du 3ème, mais rien qu'à l'idée de ce qu'il m'attend, ça me freine un peu, du coup, je me dis qu'en faisant le 3ème dès maintenant, je serais " débarrassée " des grossesses et je pourrais profiter pleinement de mes 3 loulous.

Sinon, ce serait d'attendre 1 an, mais j'ai peur qu'en voyant ma fille grandir, de ne plus vouloir revivre une grossesse.
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
cycy211186
Top fraise
Top fraise
Messages : 674
Enregistré le : 04 févr. 2011, 17:40
Localisation : Verdun sur Garonne
Contact :

Re: Future maman 82

Pourquoi des grossesses difficiles, si ce n'est pas indiscret ?

Nous on a mis 3 ans a avoir notre petite puce (2 FC avant elle) et c'est vrai que ça me fait un peu flipper de repasser par la.
LylaImage

LukasImage
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Future maman 82

Nous avons eu la chance de ne pas connaître la fausse couche et d'avoir eu nos enfants " rapidement "

J'ai des soucis d'alimentation, je mange très peu et avec beaucoup de difficultés depuis l'adolescence.
Du coup, pendant mes grossesses, je n'arrive plus à m'alimenter et ça entraîne beaucoup de désagréments. J'ai été quasiment alitée à 6 mois de grossesse.
Pour ma grande, j'ai été hospitalisée à 6 mois et demi de grossesse, j'étais dans un état de grave déshydratation ( car en plus de peu manger, je vomissais beaucoup ).

Pour ma 2ème, ma gynéco voulait m'hospitaliser à 7 mois de grossesse, parce que j'étais vraiment très faible et je n'avais pris qu'1kg alors que bébé grossissait bien, mais j'ai refusé car je n'avais personne pour s'occuper de ma grande.

Du coup, revivre tout ça avec 2 louloutes à gérer, je ne sais pas très bien comment je ferais.
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
Karodamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 17 déc. 2012, 20:16
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Future maman 82

Coucou je suis pas trop loin de chez toi cycy je suis de Grisolles. J'ai 24 ans et j'ai ma fille qui est née le 31 mars 2014. Voila
Anaëlle est née le 31 Mars 2014 à 11h38 avec un poids de 2kg160 pour 45.5cm à 37SA

[align=center]Anaëlle ma princesse[/align]Image

Léopold est né le 04 Janvier 2018 à 07h10 avec un poids de 2kg540 pour 48cm à 38SA
[align=center]Léopold mon petit prince[/align]Image

Image
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité