Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
christina06
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 08 juin 2013, 07:15
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

ok merci j'ai demandé au médecin il m'a dit qu'il n'y avait pas de pb pour son dos biensur il ne faut pas le laisser trop longtemps

romili
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 25 mai 2013, 11:13
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

J'ai une petite question timing. On avait supprimé le biberon de nuit pour anna c t cool. 22h -8h. Mais la miss a tendance a se decaler et prendre un bibi a 18h et s'endormir vers 20h30. J'ai plus trop le choix de lui remettre un bibi ds la nuit ? Ca va etre trop long sinon ? Vous en pensez quoi ?
Image
Avatar du membre
mimineil
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 24 oct. 2012, 12:34
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

c'est dommage de lui redonner un bib la nuit
peut-être que si elle prend le dernier bib à 18h, elle se réveillera plus tôt le matin et prendra son premier bib un peu plus tôt

ou alors tu essayes de décaler un peu celui de 18h vers 18h30 voir 19h si tu peux !
Notre puce arrivée le 13.12.13Image
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

salut les filles

Alors vous venez plus... en même temps ça fait longtemps moi aussi que je ne suis pas venue, pas trop de temps en ce moment...

Comment vont vos bouchons???? et vous ?
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Avatar du membre
mimineil
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 24 oct. 2012, 12:34
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

:coucou:

ici ça va et vous ?
ma puce va bien aussi, elle aura déjà 6 mois la semaine prochaine, ça passer trop vite....
Notre puce arrivée le 13.12.13Image
romili
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 25 mai 2013, 11:13
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Oh lala m'en parle pas ! Moi elle va faire 5mois elle est trop choupie.
Elle a tellement évolué ce mois ci. Maintenant elle fait ses nuits car cette semaine j'ai dit stop, on pouvait pas continuer comme ca. Je me levais jusqu'à 6fois par nuit. On a décidé de plus se lever, a elle d'apprendre à se rendormir et depuis 2 jours elle fait 21h -6h30 cooooool
On a essayé la diversification ms elle est pas prête encore.
Son eczema revient par vaguevms c gerable.

Qant à moi, et bien les complements alimentaires et le retour a des nuits normales font que ca va mieux. On s'est prevu un weekend en amoureux à la fin du moi, ca va nous faire du bien d'etre loin de la maison, des travaux et séparé de bébé.... Enfin juste une nuit, je suis pas prête à plus pour l'instant.

Et vous ? Rien de plus à raconter ?
Image
christina06
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 08 juin 2013, 07:15
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Coucou les filles ! Moi c'est pas la grande forme éthan pleure beaucoup depuis 3 jours et se réveille la nuit j'ai l'impression qu'il a le nez prit et quelques glaires RDv chez le pédiatre a 11h45 j'espère qu'il va me dire ce qu'il a exactement et me donner un traitement
christina06
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 08 juin 2013, 07:15
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Coucou les filles comment allez vous ?? Moi ça va éthan commence à doubler les gencives le pauvre je lui met un peu de dolodent pour le soulager je lui ai acheté des anneaux de dentition et une sucette dentition mais il n'arrive pas a les machouilller :/ est ce que a 4 mois vos enfants y arrivaient ?
Avatar du membre
mimineil
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 24 oct. 2012, 12:34
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

:coucou:

aie les dents, ici ma fille a commencé à machouiller son anneau toute seule vers 5 1/5 ou 6 mois je crois (avant je l'aidais un peu à le tenir)

les dents la travaillent depuis un bon moment déjà mais toujours rien en vue ... ya pas grand chose à faire, on ne peut qu'attendre que ça passe !
Notre puce arrivée le 13.12.13Image
christina06
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 08 juin 2013, 07:15
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

même en lui tenant il n'y arrive pas :( j'espere que d'ici un mois il aura moins de mal pour qu'il puisse un peu se soulager le pauvre les dents c'est une grande étape à passer :s vous allez partir ce week end? nous on hésite car le temps n'a encore pas l'air génial ! pff
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité