Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Avatar du membre
mimineil
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 24 oct. 2012, 12:34
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

ah c'est chouette, tu peux surveiller ta fille du coin de l'oeil ^^
Notre puce arrivée le 13.12.13Image

romili
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 25 mai 2013, 11:13
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Moi aussi j'ai une super nounou ce qui fait que je peux aller au travail tranquil sans me stresser.
C officielle la petite fait de l'eczéma. Ses jambes en sont couvertes ms comme c le plus chouette des bb elle dit rien. Elle deteste qd je lui passe la creme sur les bras. De grosses crises qui facilitent pas la tache, c'est deja chiant de devoir la deshabiller plusieur fois par jour. J'espere que ca va vite partir.

C pas simple d'arreter l'allaitement. Les seins s'engorgent. Alors je tire genre 5 min histoire de vider un peu avant d'aller dormir. Ca met combien de temps pr ne plus avoir de monter de lait ?
Image
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

pouah l'arret de l'allaitement c'est horrible... Cette fois-ci j'ai mis 15 jours mais j'ai pris de l'homéopathie et pour ma fille je crois que ça avait duré au moins 1 mois. il ne faut plus te tirer le lait sinon tu continue, c'est comme s'il y avait toujours succion. Moi je me "vider" les seins sous la douche pas terrible mais ça c'est vite arrêté... par contre je pouvais le faire 3 fois par jours les premiers jours, puis après 2 fois et enfin 1 fois et puis fini...

L'eczémas je connais Léana en a depuis qu'elle a 3 mois c'est l'horreur ça démange tout le temps. On m'avait dit à 3 ans ça s'arrête et bien elle a 3 ans bientôt et demi et elle en a toujours. Je te conseille l'homéopathie et surtout évite à tout pris la cortisone sinon ta fille aura des cicatrice à vie :???:
J'ai toute la gamme de savon, shampoing aderma pour peau atopique et la crème dermalibour de chez eux fonctionne bien pour Léana. Elle assèche bcp mais après ça la soigne bien... Je coirs qu'il ne faut pas hésiter à changer de savon et de crème pour voir celle qui fonctionne le mieux. Dexéryl est pas mal en entretien de la peau, cad quand elle a peu d'eczémas.
J'ai essayé bcp de choses pour Léana et rien y fait: homéopathe uniciste, magnétiseur, acupuncture, médecin généraliste, allergologue...
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Avatar du membre
mimineil
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 24 oct. 2012, 12:34
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

aïe l'eczéma c'est très embêtant ! j'en ai eu petite et j'en ai toujours... les docteurs j'en ai vu, essayé toutes sortes de crèmes mais à part la cortisone (à utiliser avec modération) rien n'y fait ! ça s'en va des fois, et puis ça réapparait. On m'avait dit que ça devrait passer avec l'arrivée de la puberté mais rien du tout !

pour les petits, je trouve ça encore pire car on ne sait pas s'ils en souffrent ou pas :???:
la mienne en a aussi... pour l'instant sur le visage et les mains, je lui mets dexeryl, ça la calme un peu
Notre puce arrivée le 13.12.13Image
romili
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 25 mai 2013, 11:13
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Hummm tres optimiste tout ca.
La baume emolliente avene a bien fonctionné sur les plaques. Il ne reste plus que plein de petits boutons rouges. Je dois continuer la cortisone derriere les genous car ca refait des croutes à suinter. Je continue l'homoepathie jusqu'à la fin du mois et je pense l'enmener avec moi chez la dermato pr avoir son avis.
Ca y est on est passé au biberon de 180ml. J'espere que ca va la faire dormir plus longtemps la nuit :???:

Et sinon comment ca va vous ?
Image
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

:coucou:

Ici ça va moyen Aubin est super malade depuis la nuit de vendredi à samedi, il est sous antibio, il a de la kiné respiratoire, un inhalateur et doliprane, advil en alternance là il est au lit avec 39.5 °.
Du coup je suis complètement HS car les nuits sont très rude....

On devait allé au labyrinthe de Merville pour la chasse aux oeufs et ben je crois qu'on n'ira pas... :???:

Courage avec l'eczémas...
L'allaitement tu t'en es sortie ????

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Avatar du membre
mimineil
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 24 oct. 2012, 12:34
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

mince j'espère qu'il va vite aller mieux !
Notre puce arrivée le 13.12.13Image
romili
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 25 mai 2013, 11:13
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Pov petit bout. Je compatie pr tes nuits et j'espere que tu vas pvr te reposer ce weekend
L'allaitement c terminé et plus besoin de tirer ou vider mes seins depuis une semaine dc je vais bientot pvr renvoyer le tire lait.j'ai deja perdu un bonnet bouhhhhh mes seins me manquent.
Image
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

:tropdrole: ah oui et moi ma poitrine a diminué après l'allaitement. une taille en moins d'avant grossesse :???:

Mon fils n'a plus de fièvre aujourd'hui mais il est grognon encore... En plus hier une petite de l'école a eu la varicelle donc on est bon pour une varicelle party d'ici peu :???: :???: :???:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
romili
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 25 mai 2013, 11:13
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Moi j'ai pas eu la varicelle alors j'ai peur que si anna la chope qu'elle me la refile. Il parait que c horrible adulte.

L'eczéma d'anna ne s'ameliore pas alors j'ai pris rdv chez ma dermato ds 15jrs pr etre fixé. Depuis hier, elle a une tache tres rouge a la base du cou. On pensait que c t du au frottements ms cette nuit ca à tacher son body. Une jolie tache marron jaune qui me fait penser que c une autre sorte d'eczéma. Apres les boutons, les croutes, voici les taches ecarlates youhuuuuuu

Le weekend de paques n'etait pas tres reposant, vivement un weekend tranquille a la maison. Et vous ?
Image
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité