Bébé pour Mai 2012?

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Avatar du membre
Miala
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 05 déc. 2009, 13:28
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2012?

Pour les vêtements, effectivement qu'est ce qu'on est bien quand on se met aux vêtements de grossesse :-D !! Moins serrée plus à l'aise, on respire. De mon côté j'ai rapidement acheté vers 4ème mois (ou on m'a prêté) qq bas (1 pantalon, 1 pantacourt, 1 jupe) et pour les hauts j'ai réussi à tenir assez longtemps, jusqu'au 6ème mois je crois avec qq unes de mes fringues habituelles qui se portaient larges. Après j'ai dû investir ! La Halle, Kiabi, La Redoute et Envies de fraises pour moi, je crois qu'il y a aussi H&M et C&A.

Avatar du membre
emmafrancesita
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 28 oct. 2011, 17:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2012?

Ah c'est cool! Moi aussi on m'a prêté quelques affaires et j’achèterai petit à petit, surtout pour le travail car a la maison, je suis en jogging la plupart du temps et c'est plus facile!
Tu travailles sinon? Si oui, vas tu reprendre après à 100% ou au 4/5? Je suis en train de contacter les assistantes maternelles en ce moment, je me demandais justement le mieux... :)

Bonne soirée Miala! :zen:
Image
Karrah.Couette
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 31 janv. 2011, 02:42
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2012?

Coucou ^^

Wouha 2kg en 15sa c'est pas mal du tout ^^ :good:

Du coup toujours pas de news de ton dossier???

Par contre je suis septique pour prendre des vêtements à 5/6 mois... étant a 6 mois tout pile je peux t'assurer que ca n'aurai pas été possible du tout ;)
Perso j'avais attendu les 13 sa environ, 4 jours avant ma 1ere écho, je n'ai pris du ventre qu'a partir de ce moment là, ayant fait une FC je voulais tellement que personne ne soit au courant cette fois ci que mon corps l'a caché aussi. Achète ou porte en dès que tu en ressent le besoin je pense que c'est le mieux ^^
[align=center]C6 après FC à 8sa: Test + le 3 juin 2011

Naissance par déclenchement de mon prince a j+1
Naissance: 4kg460 et 52cm d'amour
24mois: 14kg et 91.5cm de bonheur[/align]
Avatar du membre
emmafrancesita
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 28 oct. 2011, 17:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2012?

Coucou les filles!!!

Ca va??? Bonnes nouvelles!!! J'ai eu ma place à Paule de Viguier! Je suis carrément soulagée. Je continue à me faire suivre par ma sf à côté de chez moi jusqu'à 6 moi et ensuite, ils me suivront à l'hôpital.... En effet, tu as raison Karrah, j'ai acheté qq vêtements de grossesse et maintenant, quel soulagement! Je respire! Avez vous choisi une méthode de garde? On vient de trouver notre assistante maternelle, on a réussi à trouver qn qui accepte de prendre bébé à 6h30 du matin donc c'est un soulagement et qui plus est vit à une centaine de mètres de chez nous :)
Et vous, comment allez vous les filles?

Bises et bon week-end!

:zen:
Image
Avatar du membre
Miala
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 05 déc. 2009, 13:28
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2012?

Coucou !!

Comment ça va les filles ? Ici RAS, toujours pas accouché, même si j'aimerais vraiment que ça arrive ! Le temps est long les dernières semaines...

Sinon pour ma part je vais reprendre le boulot à 80%.

:bisou: !
Modifié en dernier par Miala le 08 janv. 2012, 20:22, modifié 1 fois.
lolo15
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2011, 16:08
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2012?

Bonjour à toutes et félicitation

Je viens de m'inscrire et je souhaite participer à vos discussions.

Je suis enceinte de mon deuxième enfant, ce dernier devrait arriver fin mai 2012. Je suis déjà la maman d'un adorable petit garçon de trois ans.

Le début de ma grossesse se passe bien. :bisou:
Avatar du membre
emmafrancesita
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 28 oct. 2011, 17:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2012?

Bonjour Lolo,

Félicitations! Ravie que tout se passe bien ;) As tu décidé où tu vas accoucher? Bonne grossesse en tout cas!

Et toi Miala, as tu accouché? Raconte nous tout!

Bises et à plus tard,
:zen:
Image
Avatar du membre
Miala
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 05 déc. 2009, 13:28
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2012?

Et oui, j'ai accouché, tout s'est bien passé, bb calme avec des périodes de dodo de 4 ou 5h parfois la nuit, le pied !! Pourvu que ça dure :wink:

L'accouchement s'est bien passé, mais un peu long !! Les sages-femmes adorables. Par contre le séjour à la mater bof bof.

:bisou: !!
Modifié en dernier par Miala le 08 janv. 2012, 20:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
emmafrancesita
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 28 oct. 2011, 17:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2012?

Felicitations Miala! Maman et bébé vont bien c'est l'essentiel! J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi! Tu nous raconteras la suite des évènements, en tout cas profite bien de ta petite! Biz :zen:
Image
bess31
Messages : 3
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:51
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2012?

Bonjour les filles !

Je suis nouvelle sur le forum et j'attends moi aussi un bébé pour le mois de mai.
J'ai déjà un petit garçon de 2 ans et j'attends mon 2ème petit gars :coeuramour:
J'ai accouché de mon fils à Sarrus et tout s'est merveilleusement bien passé du coup le 2ème naîtra aussi là-bas.
J'espère que vos grossesses respectives se passe au mieux et que vous pété la forme :lol:

A très vite tout le monde :coucou:
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités