bebe pour juin 2011

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Avatar du membre
andalgerie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 02 janv. 2011, 15:49
Localisation : ariège 09
Contact :

Re: bebe pour juin 2011

coucou !!
toujours rien!! je rappel demain ! ça devient trop stressant!!pff
donc la suite de l'épisode demain!! :lol:
:bisou: à demain
je ne suis plus en essai mais je reste ici avec mes soeurs chéries!!

Avatar du membre
andalgerie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 02 janv. 2011, 15:49
Localisation : ariège 09
Contact :

Re: bebe pour juin 2011

au fait pardon félicitation!!
j' espère que pour moi ça sera une fille aussi mais bon déjà j'espère qu' il arrivera en bonne santé c'est l'essentiel!!
je ne suis plus en essai mais je reste ici avec mes soeurs chéries!!
Avatar du membre
andalgerie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 02 janv. 2011, 15:49
Localisation : ariège 09
Contact :

Re: bebe pour juin 2011

bonjours les filles !!!voilà j'ai les résultats!!
tout est normale bébé va très bien et.....c'est une fille :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
grosses bises à vous toutes!!
je ne suis plus en essai mais je reste ici avec mes soeurs chéries!!
BaBoo971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 02 déc. 2009, 19:12
Contact :

Re: bebe pour juin 2011

andalgerie a écrit :bonjours les filles !!!voilà j'ai les résultats!!
tout est normale bébé va très bien et.....c'est une fille :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
grosses bises à vous toutes!!

SLT
AHAHAHAHAAHHAHHAAHAHAHAHAHAHHAHAHAHH C TROP BIEN!!!!!!! JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI!!!!! QUE DU BONHEUR ALORS.... C GENIAL... :applose: :hola: :hola: :hola: FELICITATIONS!!!!!!
[align=center][highlight=#80FF00]***19[/highlight][highlight=#FFFF00]/12/[/highlight][highlight=#FF4040]03***[/highlight]
[highlight=#FF4040]...6 aNS D'aMouR[/highlight] [highlight=#FFFF00]aVeC MoN CHéWi[/highlight] [highlight=#80FF00]DouDou L'aNMou...[/highlight]

[highlight=#80FF00]***27[/highlight][highlight=#FFFF00]/06/[/highlight][highlight=#FF4040]07***[/highlight]
[highlight=#FF4040]...3 aNS Que[/highlight] [highlight=#FFFF00]NoTRe PouPée DeS îLeS[/highlight] [highlight=#80FF00]NouS ReMPLie De BoNHeuR...[/highlight][/align]
Avatar du membre
andalgerie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 02 janv. 2011, 15:49
Localisation : ariège 09
Contact :

Re: bebe pour juin 2011

bonjour babou
j espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi!

moi ça va a part que je commence à trouver le temps long !!mais bon faut le temps qu'il faut!! :zen:
donne de tes nouvelles ! bisous à très bientôt :bisou:
je ne suis plus en essai mais je reste ici avec mes soeurs chéries!!
BaBoo971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 02 déc. 2009, 19:12
Contact :

Re: bebe pour juin 2011

COUCOU
CONTENTE QUE TU AILLES BIEN...NOUS IDEM CA ROULE! EN PLEINE PERIODE SHOPPING, LE KIFFF!LOL! ON COMMENCE A PREPARER L ARRIVER DE BEBE; LA SEMAINE DERNIERE J AI EU L ECHO DU DEUXIEME TRIMESTRE. TT VA BIEN. BB DE 600 GRAMMES, UN PEU GROS DIT LE DOC, SI JE VAIS A TERME ELLE DEVRAIT PESER UN BON 4 KILOS D APRES LUI...ELLE EST EN SIEGE TJRS... ET LA GRANDE SOEUR COMMENCE ELLE AISSI A TROUVER LE TEMPS LONG!!! MAIS CA VA ELLE EST CONTENTE ELLE M4AIDE A TT PREPARER...
DONC VOILA JE TE FAIS DE GROS GROS BISOUS....

Image
[align=center][highlight=#80FF00]***19[/highlight][highlight=#FFFF00]/12/[/highlight][highlight=#FF4040]03***[/highlight]
[highlight=#FF4040]...6 aNS D'aMouR[/highlight] [highlight=#FFFF00]aVeC MoN CHéWi[/highlight] [highlight=#80FF00]DouDou L'aNMou...[/highlight]

[highlight=#80FF00]***27[/highlight][highlight=#FFFF00]/06/[/highlight][highlight=#FF4040]07***[/highlight]
[highlight=#FF4040]...3 aNS Que[/highlight] [highlight=#FFFF00]NoTRe PouPée DeS îLeS[/highlight] [highlight=#80FF00]NouS ReMPLie De BoNHeuR...[/highlight][/align]
Avatar du membre
andalgerie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 02 janv. 2011, 15:49
Localisation : ariège 09
Contact :

Re: bebe pour juin 2011

bonjour baboo
je viens un peu au nouvelles !!
pour moi ça va bien la puce commence à peser lourd dans mon ventre !!
bref je me traine !!mais bon dans l'ensemble tout va bien!!
la chambre est fini les achats aussi !!
valise quasi bouclée !! :lol:
d'après le gyneco je devrais pas arriver au 18 juin comme prévu mais fin mai!
moi ça ne me dérange pas du moment quelle est bien et que tout fonctionne comme il faut !
j' ai rdv lundi 4 avril pour la dernière écho ! je la sent très basse mais bon on verra bien !
je te fait de gros :bisou: en attendant de tes nouvelles...
je ne suis plus en essai mais je reste ici avec mes soeurs chéries!!
BaBoo971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 02 déc. 2009, 19:12
Contact :

Re: bebe pour juin 2011

andalgerie a écrit :bonjour baboo
je viens un peu au nouvelles !!
pour moi ça va bien la puce commence à peser lourd dans mon ventre !!
bref je me traine !!mais bon dans l'ensemble tout va bien!!
la chambre est fini les achats aussi !!
valise quasi bouclée !! :lol:
d'après le gyneco je devrais pas arriver au 18 juin comme prévu mais fin mai!
moi ça ne me dérange pas du moment quelle est bien et que tout fonctionne comme il faut !
j' ai rdv lundi 4 avril pour la dernière écho ! je la sent très basse mais bon on verra bien !
je te fait de gros :bisou: en attendant de tes nouvelles...

SALUT!!!
conteente que tt se passe bien pr toi!!! moi j'ai fini les achats vetement et produits de soins!!! pour la chambre on attend le 9 avril, car ma puce a invité quelques copines de l'ecole a venir jouer avec elle dans sa chambre! je commence a faire ma valise aussi car bebe devrait pas arriver a terme pour plusieur raison, la premiere c'est qu'elle fait le poid d'un bébé d'un bon mois de plus, que mon col et deja raccourci et ramolli et que je commence deja a avoir des contractions!!! derniere echo le 19 avril.Selon gynéco bébé devrait arriver fin mai voir maximum tt début juin!!!
Vous avez trouvé le prénom??? nous c'est le calme plat!!!Pas de coup de coeur!!!lol!!!
Moi aussi elle commence a bien peser!!! J ai mal au dos!!! J'ai deja prit 16kilos!!! Grosse patate!!!mdr!!!
Ca fait plaisir d'avoir eu de tes news.
Porte toi bien, a tres vite.

Image
[align=center][highlight=#80FF00]***19[/highlight][highlight=#FFFF00]/12/[/highlight][highlight=#FF4040]03***[/highlight]
[highlight=#FF4040]...6 aNS D'aMouR[/highlight] [highlight=#FFFF00]aVeC MoN CHéWi[/highlight] [highlight=#80FF00]DouDou L'aNMou...[/highlight]

[highlight=#80FF00]***27[/highlight][highlight=#FFFF00]/06/[/highlight][highlight=#FF4040]07***[/highlight]
[highlight=#FF4040]...3 aNS Que[/highlight] [highlight=#FFFF00]NoTRe PouPée DeS îLeS[/highlight] [highlight=#80FF00]NouS ReMPLie De BoNHeuR...[/highlight][/align]
Avatar du membre
andalgerie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 02 janv. 2011, 15:49
Localisation : ariège 09
Contact :

Re: bebe pour juin 2011

bonjour babou,
je viens au nouvelles !
moi je suis de retour à la maison apres un mois d hosto !!
j' ai accouché le 12/05 par césarienne tout c'est bien passé la puce va très bien !! elle pesée 2.970 kg pour 47 cm !! 6 semaine d'avance !! j'allaite comme prévue et tout se passe très bien dans l'ensemble !! j'espère que tout va bien pour toi !! gros bisous
je ne suis plus en essai mais je reste ici avec mes soeurs chéries!!
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité