Bébé pour février 2010BB

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
vilou31
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 09 juin 2009, 17:46
Localisation : Haute garonne près de toulouse
Contact :

Re: Bébé pour février 2010BB

Coucou,
non je n'ai pas recu ton mail mais on peux discuter via msn si tu là. Sinon du côté de mon conjoint, il y a que son père qui est au courrant, sa mère ne le sait pas et on ne veux pas qu'elle le sache car c une procéduriere, manipulatrice, et emerdeuse. Ses parents sont divorcés depuis 16 ans je crois ou plus.
Pour ce qui en ai de ton travail, moi je le dirais qu'au moment ou je ferais la déclaration de grossesse soit au 3eme mois de grossesse, mais je pense que tu en ai encore loin, tu dois être au début de ta grossesse. Moi j'attaque la 6eme semaine de grossesse soit la 8eme amménorhée.
Tu risques d'avoir juste la poitrine qui va se développer. cet apres midi, je n'ai pas mis de soutiens gorge car ca me faisait trop mal. En 1 mois j'ai du prendre une taille suplémentaire.
Par contre pour le ventre ca tiraille un peu mais je commencerai a avoir des rondeurs que dès le 4eme mois normalement, mais comme j'ai déjà des rondeurs sans etre enceinte, ca devrait pas trop se voir dans les premiers temps. Apres le ventre va devenir un peu plus tendu.
Tu fais quoi comme métier? :bisou:

catherine72
Messages : 7
Enregistré le : 17 juin 2009, 09:59
Contact :

Re: Bébé pour février 2010BB

bonsoir vilou
pour le mail je me suis trompée certainement,
merci de tes explications oui je commence je viens d'avoir la confirmation!
catherine50.b@live.fr
je suis représentante
j'ai un amour de mari je pense qu'il sera présent tout le long de ma grossesse car maintenant les papas sont présents dans notre génération pas comme avant, ou la mère faisait tout! nous les femmes nous travaillons autant que nos hommes et toi tu es mariés?
je comprends bien pour la mere de ton conjoint, mon pere lui aussi et pourtant tu m'a dis de lui dire a mes 3 mois de grossesse.
je suis dans le flou, c'est mon pere mais j'ai aussi peur et il était absent quand moi j'avais besoin de lui !!
demain nous allons choisir une tapisserie pour la future chambre .

a plus vilou
catherine72 :bisou: :bisou:
07021973
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2009, 01:00
Contact :

Re: Bébé pour février 2010BB

coucou moi aussi je suis enceinte et j'acouhe le 2 février je ne c'est pas si c'est une fille ou un garcon :bebe: . Moi je suis a 20 semaine je commence le 5 éme mois.J'ai une question pour les futur mamans, êtes vous parfois stressé part à port a l'acouchement?? :bbdanse:
bouchounette
Messages : 2
Enregistré le : 30 sept. 2009, 10:56
Contact :

Re: Bébé pour février 2010BB

salut ! je m'appelle séverine, je vais aussi accoucher en février 2010, d'une petite fille. il y a beaucoup de mamans qui vont accoucher en début d'année c'est cool.C'est ma troisième grossesse, elle se déroule bien le ventre me tiraile de temps en temps mais ça va. Il me tarde les 3 derniers mois vont être longs mais le final sera superbe. :m1:
je serai contente de dialoguer avec d'autres mamans, à bientôt alors.
mabe79
Messages : 9
Enregistré le : 01 janv. 2010, 17:47
Contact :

Re: Bébé pour février 2010BB

Pas trop de posts sur le forum des futures mamans de FEVRIER 2010... Moi c'est Marie, je vis depuis fin 2008 dans l'Ariège, proche de Pamiers... j'attends BB1, une petite fille qui se prénommera LUCY (DPA 27/10/2010)

Je fais ma 3ième écho le 7 janvier 2010 et je suis impatiente de voir sa frimousse !!!

A toutes les futures mamans de FEVRIER 2010 : BONNE ANNEE & nous sommes dans la dernière ligne droite, YOUPI !!!

:bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif:
Lucy, impatiente de voir ta frimousse...Image
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités