Bébé pour février 2010BB

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
quad31
Messages : 7
Enregistré le : 04 juin 2009, 17:33
Contact :

Re: Bébé pour février 2010BB

coucou
t'inquiète pour les nausées si elles débarquent tu en auras vite marre, c'est super pénible
et puis s'il faut tu en auras pas ca dépend des femmes, moi,je te le souhaite pas
oui c'est possible d'avoir des douleurs dans le ventre tout se met en place
même des fois moi ca me fait comme des gros points de côté puis ca passe

vilou31
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 09 juin 2009, 17:46
Localisation : Haute garonne près de toulouse
Contact :

Re: Bébé pour février 2010BB

Hier j'ai eu super peur, en plus de la chaleur, j'ai eu une crampe aigüe et je suis allée au pipi et ensuite ca allé mieux. Puis dans la soirée j'ai fais la danse basque, tu sais quand on est par terre et que l'on doit basculer dans un sens et dans l'autre puis devant derrière, j'avais ma demi petite soeur qui était devant moi et elle ne savait pas le faire alors quand je lui demandais de se relever elle n'entendait pas et là j'ai eu super mal encore.
du coup de 23h45 à 3h00 je suis restée assise. Et j'ai bu beaucoup d'eau car g de + en + soif
ca te dis que l'on echange nos adresses msn par message privé car j'ai pas envie que la mère de mon conjoint apprenne que je suis enceinte, on est en conflit avec elle depuis près de 2 ans, et elle a une procédure pour enfants maltraités sur le dos.
a bientot :coucou:
celine69870
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2009, 19:03
Contact :

1

salut vilou31 je m'appelle céline 24ans et je suis enceinte de 6mois. On a beaucoup de point en commun car moi aussi je veux pas que ma belle mere le sache. lol...
catherine72
Messages : 7
Enregistré le : 17 juin 2009, 09:59
Contact :

Re: Bébé pour février 2010BB

bonjour
je suis enceinte et complètement très heureuse besoin de vos conseils! quand je devrais déclarer ma grossesse et je le garde secret seul mon mari est au courant
j'habite a Montpellier
je suis hyper contente
a plus catherine :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
quad31
Messages : 7
Enregistré le : 04 juin 2009, 17:33
Contact :

Re: Bébé pour février 2010BB

salut Catherine
tout d'abord félicitation pour ta grossesse
pour la déclaration de grossesse,mon gynéco a dit qu'il me la ferait avant les 3 mois de la grossesse
vilou31
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 09 juin 2009, 17:46
Localisation : Haute garonne près de toulouse
Contact :

Re: Bébé pour février 2010BB

Bonjour Catherine;

Felicitation pour ton BB2010.
La déclaration de grossesse doit se faire entre la 11eme et 13eme semaine de grossesse.
Tu en ai a combien de semaines??
Bisous
catherine72
Messages : 7
Enregistré le : 17 juin 2009, 09:59
Contact :

Re: Bébé pour février 2010BB

bonjour
mes dernières règles c'était le 4 mai 2009, mon mari aimerait une fille et moi aussi, j'ai une amie qui vient d'accoucher hier a 17H45 c'est une fille angelina! :bebe: :bebe:
mon père ne le sait pas car je ne le veux pas avec lui trop de problème que pensez vous ! ou de lui dire! ou attendre que mon ventre s'arrondit plus!
merci a vous ,
catherine :bisou: :bisou: :bisou:
catherine72
Messages : 7
Enregistré le : 17 juin 2009, 09:59
Contact :

Re: Bébé pour février 2010BB

bonjour quad31
merci a toi
j'espere que tu va bien , maintenant nous regardons les rayons de bebe, la chambre , la je pars travailler
a plus
catherine
vilou31
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 09 juin 2009, 17:46
Localisation : Haute garonne près de toulouse
Contact :

Re: Bébé pour février 2010BB

Coucou Catherine,

Nous aussi on regarde beaucoup le rayon BB et les vetements de grossesse (surtout moi) et le papa regarde beaucoup l'Odyssée de la Vie.
Pour ce qui est de ton soucis de le dire a ton père, je pense que le mieux c'est que tu lui en parles que dès le 3ème mois, une fois que tu es sûre que tout va bien. De mon côté je leur ai dit, car avec mes parents il y a pas trop de soucis, sauf que maintenant j'ai ma mère qui n'arrete pas de me dire ce qu'il faut que je fasse et comment je devrai appelé mon enfant.
Enfin, ca deviens comique presque
catherine72
Messages : 7
Enregistré le : 17 juin 2009, 09:59
Contact :

Re: Bébé pour février 2010BB

bonjour vilou
tu as des parents heureux et de l'autre cote de ton conjoint??
a mon boulot je n'est rien dit,
je commence juste je ne sais pas quand mon corp va changer
es ce que tu as reçu mon mail
bisou catherine,
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités