BB prévu pour janvier 2013 Toulouse

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Avatar du membre
Aurel1303
Top fraise
Top fraise
Messages : 962
Enregistré le : 25 oct. 2010, 15:56
Contact :

Re: BB prévu pour janvier 2013 Toulouse

Moi c'est prévu pour le 28 juin (echo du 1er trimestre + pds trisomie 21) au centre échographique des Carmes. J'ai ensuite rdv avec ma gygy le 10 juillet pour faire le bilan de l'écho et du test de dépistage. Elle me filera ma déclaration de grossesse à ce moment là.
Tu es déjà allée plusieurs fois chez ton gynéco déjà?
Moi une seule...c'est pour ça que je commence à trouver le temps long! J'ai âte d'être à l'écho de contrôle pour être rassurée...parce que là avec le peu de symptômes que j'ai, ça me créé un peu de stress sur le fait que je sois tjs enceinte...
En même temps, je sais que j'ai de la chance de ne pas avoir de nausées.
Je ne vais pas me plaindre alors que toi tu traverses vraiment des moments désagréables! :wink:

Encore un gros mois ma belle et tu devrais être soulagée de tes nausées et tu pourras enfin profiter de ta grossesse.

Du coup, tu l'as déjà annoncé au taf?
Image

winnie2808
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 05 nov. 2011, 14:47
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: BB prévu pour janvier 2013 Toulouse

Oui j'ai déjà eu 1 rdv et la j'y vais aujourd'hui mais il m'a dit qu'on ferai une écho à chaques fois vu qu'il a le matos autant en profiter. Oui j'ai bien étais obliger de le dire au taf vu que pour mon coude on ne peux pas faire de radio. Il faut bien le justifier. Et toi tu l'a annoncé ?
Avatar du membre
Aurel1303
Top fraise
Top fraise
Messages : 962
Enregistré le : 25 oct. 2010, 15:56
Contact :

Re: BB prévu pour janvier 2013 Toulouse

Nope! J'ai qu'une collègue qui le sait car je suis très proche d'elle... mais sinon pour le reste, c'est niete! La gygy m'a dit d'attendre le rdv du 10 juillet.
De toute façon, j'angoisse un peu de l'annonce à mon boss...car il ne comprend pas vraiment la nature humaine et encore moins la nature humaine du genre féminin. Je ne sais pas comment il va le prendre. Bref c'est dans un peu moins d'un mois, il ne faut pas que je me tracasse avec ça maintenant. On verra une fois le moment venu.
Après, je ne vais pas pouvoir le cacher très longtemps de toute façon vu que j'ai déjà un petit bidou qui pousse pousse pousse rapido! Moi qui pensais que rien ne se verrai avant le 4eme mois, mouhahahah, je me suis bien plantée!

Et toi ça commence à se voir?
Image
winnie2808
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 05 nov. 2011, 14:47
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: BB prévu pour janvier 2013 Toulouse

Ben c'est surtout mes seins qui sont devenu énorme !!! Je ne rentre déjà plus dans mes robes que j'ai acheté le mois dernier en Thaïlande. Mes pantalon ne se ferment déjà plus ... Donc je pense que ça se vois même on ne m'a pas fait de remarque. On sais pas encore si j'ai trop forcé sur le nutella ou si bébé se cache là dessous ! Lol j'espère que ça se passera bovine avec ton patron. Tu fais quoi comme boulot ?
Avatar du membre
Aurel1303
Top fraise
Top fraise
Messages : 962
Enregistré le : 25 oct. 2010, 15:56
Contact :

Re: BB prévu pour janvier 2013 Toulouse

Je suis assistante marketing dans une petite entreprise qui vend des technologies nouvelles. En fait, je suis surtout l'assistante de tout le monde...C'est pas très valorisant et surtout mon patron vit sur autre planète.
En fait, il aimerait qu'on soit des robots sans humeurs, sans humour, toujours égaux à eux même et qui bosseraient H24.Un exemple: il a sortit à un de mes collègues que sa priorité devait être son boulot. Lui a répondu que c'était sa famille (il a un petit garçon de 1 an et des brouettes). Le patron lui a sorti qu'il s'en fichait. BAM! Moi un jour que j'ai une povr larmichette qui a coulé au départ d'un collègue que j'adorai, il m'a prise ds sont bureau pour me sortir que je devais garder mes états d'âmes pour la maison. Au boulot, je devais sourire de 9H à 18H non stop. REBAM!
Je pense que je profiterai de mon congé mater pour chercher un boulot où je pourrai m'épanouir! L'avantage avec bb, c'est que c'est devenu la chose la plus importante à mes yeux...du coup, ça m'aide à prendre du recul par rapport au taf. :wink:

Ah oué, tu as bien pris toi aussi!! ET de partout! Moi j'ai pris un peu de poitrine mais rien de bien transcendant...pourtant avec mes seins d'ado, je n'ai qu'une âte c'est d'en prendre! Après, je ferme toujours mes pantalons...parce qu'ils sont taille basse! Mouhahahaha! Ca ne devrait pas durer... Après au boulot, y a essentiellement des mecs et à mon avis, ils ne font pas spécialement attention à ça...
Par contre, je vais passer le week end chez ma cousine où y aura aussi ma tante. Je n'ai pas l'intention de leur dire mais j'ai bien peur qu'elles ne le comprennent toutes seules!! Mouhahhaha!

Qu'est ce que tu vas faire de beau toi ce week end (si tes nausées te laissent un peu tranquille...)?
Image
winnie2808
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 05 nov. 2011, 14:47
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: BB prévu pour janvier 2013 Toulouse

Roooo ben il a pas vraiment l'air d'être agréable ton patron oui c'est la bonne occasion de changer de boulot. Ce Week end nous sommes invité à un anniversaire mais je ne sais pas si j'ai assez de courage pour y aller (les nausées ... Toujours les nausées j'ai toujours peur doué les vomissements me prennent quand on sort) et dimanche je vais peut être aller voir pour m'inscrire à la piscine je regarde un peu je ne sais pas encore où aller.
Avatar du membre
Aurel1303
Top fraise
Top fraise
Messages : 962
Enregistré le : 25 oct. 2010, 15:56
Contact :

Re: BB prévu pour janvier 2013 Toulouse

Je ne connais pas du tout les piscines de Toulouse. Je sais que ma meilleure amie va à Castanet et trouver qu'elle est très bien mais faut aller à Castanet!
Je continue le sport à la salle où je suis inscrite en suivant les recommandations de ma gygy: marche et vélo elliptique (natation et aquagym aussi :wink: ) et c'est tout!
Je te laisse. Bon week end à toi en espérant que tes nausées te laissent un peu respirer.
Besooo
Image
cyrielle.m31
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 25 juin 2012, 22:35
Contact :

Re: BB prévu pour janvier 2013 Toulouse

Salut winnie

je m appelle cyrielle, j ai 29 ans et j attend BB1 pour fevrier 2013 :-D
on m a recomander dr cazelle comme gygy j ai lu que tu etais suivi par lui ca se passe bien? c est long pour avoir des rdv? ( pour le moment je n ai vu que mon medecin traitant je suis a 7 SA).
Merci pour tes infos et bon courage !!
bises
cyrielle
winnie2808
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 05 nov. 2011, 14:47
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: BB prévu pour janvier 2013 Toulouse

Coucou oui oui je suis suivie par le dr Cazelle pour les rdv prend toi y un peu avant. Et surtout un conseil n'arrive jamais en avance au rdv il est TOUJOURS en retard !!! C'est un Mr un peu froid au 1er abbord mais ensuite il est vraiment super.
Avatar du membre
bidoo9
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 05 juin 2012, 15:07
Contact :

Re: BB prévu pour janvier 2013 Toulouse

Coucou les filles !

Je suis de Toulouse et je suis suivie par une gynéco obstétricienne de la clinique Sarrus Teinturier. J'ai donc prévue d'accoucher là bàs. C'est une bonne clinique et de niveau II donc ils sont bien équipé tout de même. Puis ma grande soeur a accoucher de son dernier enfant là bas et m'en a dit que du bien.

Ma gygy est super sympa, elle prends bien son temps pour les consultations et on fixe les rdv à chaque fin de consultations. Mon accouchement est prévue pour le 24 décembre donc plus tôt que vous mais comme ça je pourrais à l'avance vous donner des infos.

J'ai passé ma 1ère écho à 12 SA ainsi que la consultation du 4e Mois. Normalement au 4e mois pas d'écho mais la gygy m'a proposé de savoir le sexe alors j'ai pas refusé. Donc voilà j'attends un petit garçon qui est en pleine forme et qui gigote beaucoup. Je le sens depuis la 16e semaines d'aménorrhées.

Bon si vous avez des questions n'hésitez pas !!!

Moi je pense faire l'accouchement dans l'eau, c'est possible à Sarrus donc on verra. Apparemment c'est beaucoup moins douloureux moins de risque d'épiosiotomie et c'est plus facile pour bébé de sortir.

Voilou les filles bises
Mon pti homme est né en décembre 2012
Essai bb2 depuis 4 Août 2013: Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités