BB pour novembre 2011 de Toulouse

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Malou31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:48
Contact :

Re: BB pour novembre 2011 de Toulouse

Avec plaisir !! :wink:

Tu sais pour la césarienne c'est peut etre different..l'auxiliaire poura lui donner son bain ou alors le papa :)

bema4
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 25 mai 2011, 08:47
Localisation : Haute-Garonne banlieue toulousaine
Contact :

Re: BB pour novembre 2011 de Toulouse

Oui justement, et moi dans tout ça....enfin j'ai des mauvais souvenirs qui resurgissent excuse moi malou.
:bisou:
Maman de 4 enfants je vous aiment
Un pti mec au milieu de 3 nenettes


Mon prince a 3 grandes soeurs♥♥♥♥
Image

+++ le 17/05
DPA le 6 janvier mais césa prévu le 15/12
Malou31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:48
Contact :

Re: BB pour novembre 2011 de Toulouse

Ya pas de soucis tkt :wink:
je te comprends... moi javais la hantise de la cesarienne a cause de ca...jaurais ete degouté de pas pouvoir m'en occuper moi meme...mais malheureusement dans un hopital ou un autre ca sera pareil je pense :???:
nanouth
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 04 janv. 2011, 18:47
Contact :

Re: BB pour novembre 2011 de Toulouse

Salut les filles ! Je viens un peu aux nouvelles et je vois qu'il y en a en pagaille !!
Tout d'abord félicitations à toi Malou, tu dois être sur un petit nuage. En plus j'ai l'impression que tout se passe bien, c'est cool .
Moi je suis impatiente qu'il arrive mon petit bonhomme mais bon j'ai quand même encore un mois à attendre s'il arrive au terme ... Comme chacune je pense je croise les doigts pour qu'il arrive un peu plus tôt, 2 semaines avant serait l'idéal !
Je suis en pleine recherche de poussette en ce moment et c'est une galère pas possible ... Comment avez vous fait votre choix vous ??
Allez à plus tard !
Malou31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:48
Contact :

Re: BB pour novembre 2011 de Toulouse

Merci :-D

Et oui ,dur dur la fin...surtout niveau patience !!!
Concernant la poussette moi jsui aller chez verbaudet et jai regarder niveau esthetique celles qui me plaisaient! Apres je les ai essayer et j'ai comparé les fonctions ;les avantages/inconvenients et les prix !
Mon choix c'est porté sur la loola de bebe confort et j'en suis contente pour l'instant ! voila tout :-D

:bisou:
bema4
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 25 mai 2011, 08:47
Localisation : Haute-Garonne banlieue toulousaine
Contact :

Re: BB pour novembre 2011 de Toulouse

Coucou,
Pour répondre à ta question, moi j'ai pris la loola pour ma 3ème, car je voulais une poussette , légère et compact car je voulais de la place dan sle coffre pour les courses...et là vu la venue du dernier 4ème je suis ravie de ne pas l'avoir vendue car je l'aime vraiment bcp et je la trouve très pratique et non encombrante elle passe entre les caisses....lol

Bientôt se sera toi pour l'accouchement :-D

Bisous et bonne journée sous la pluie
Maman de 4 enfants je vous aiment
Un pti mec au milieu de 3 nenettes


Mon prince a 3 grandes soeurs♥♥♥♥
Image

+++ le 17/05
DPA le 6 janvier mais césa prévu le 15/12
Avatar du membre
Miala
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 05 déc. 2009, 13:28
Contact :

Re: BB pour novembre 2011 de Toulouse

Bonjour !

Je suis comme vous en attente de bb, prévu ici pour début décembre ! Bien sûr je ne serais pas contre une arrivée fin novembre, histoire d'abréger le poids qui commence à se faire sentir !!!

Félicitations à Malou qui a déjà eu sa petite !! J'accouche à J. Ducuing et vous ? Tout est quasi prêt niveau affaires et matériel, et je vais préparer la valise dans la semaine. ça se précise et j'aime ça :-D !!

:bisou:
bema4
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 25 mai 2011, 08:47
Localisation : Haute-Garonne banlieue toulousaine
Contact :

Re: BB pour novembre 2011 de Toulouse

Bonjour et bienvenue Miala,

Félicitation pour ta grossesse.
Tu connais le sexe?c'est ton premier?

Moi j'accouche à sarrus teinturier par césa qui es le 15/12 normalement mais rdv gygy le 7/11 pour fixé tout.

:bisou:
Maman de 4 enfants je vous aiment
Un pti mec au milieu de 3 nenettes


Mon prince a 3 grandes soeurs♥♥♥♥
Image

+++ le 17/05
DPA le 6 janvier mais césa prévu le 15/12
nanouth
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 04 janv. 2011, 18:47
Contact :

Re: BB pour novembre 2011 de Toulouse

salut les filles ! Ca y est j'ai acheté la poussette; comme vous m'avez conseillé, je l'ai d'abord essayé en magasin. Elle est super belle, je suis trop contente, je me vois déjà avec mon petit bébé à l'interieur !! C'est une jane, verte et bleu. On est quasiment prêt pour son arrivée maintenant, j'ai ma valise qui est presque bouclée ....
Au fait bienvenue à toi Miala, et moi aussi j'accouche à Ducuing de bb1. C'est prévu pour le 25 nov ; jusque là je suis ravie de cette maternité, les sages femmes sont adorables (visites, prépa à l'accouchement ...) et j'ai l'impression qu'il y a un très bon état d'esprit là-bas, assez "nature" .
Malou, j'espère que tout va bien pour toi et que tu pouponnes bien !
A plus les filles
Avatar du membre
Miala
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 05 déc. 2009, 13:28
Contact :

Re: BB pour novembre 2011 de Toulouse

Merci pour votre accueil !

Pour nous c'est une petite fille, et c'est bb1 !

Bema, pourquoi une césarienne est-elle prévue pour toi ? Pb de placenta dans ta signature ? Je vois que déjà 3 filles et là un pti mec, c'est super !!!

Nanouth, oui j'ai eu la même impression que toi sur Ducuing, des SF vraiment au top, tut te sens bien prise en charge. Ils sont beaucoup dans le naturel / physiologique. J'avais choisi Ducuing sur les avis récoltés sur le net, je n'en avais pas trouvé de négatif et surtout l'accent était vraiment mis sur le côté affectif des mamans, ça m'a paru bien adapté pour moi :lol: ! Tu n'en as plus pour très longtemps, courage !!

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités