BB pour novembre 2011 de Toulouse

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Malou31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:48
Contact :

Re: BB pour novembre 2011 de Toulouse

Coucou les filles!!!

Comme vous a dit Lady j'ai accouché hier matin à 1H46 d'une petite Jade de 3kilos 410....tout c'est tres bien passé. sortie en 5 minutes,sans douleurs et sans sueur!lol ...ni episio ni forceps..une mini dechirure qui m'a valu un petit point que je ne sent meme pas! On est en pleine forme tte les deux; mis à part un peu de fatigue qui se fait sentir en fin de journée...mais sinon tout va bien :)

Et toi Béma alors;comment va tu? tu en est où ???
tu verras pour l'accouchement ,avec dc cazelles c'est pas prise de tete et c'est tres simple ;) C'est lui qui ma accouché et jsui tres contente!

bema4
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 25 mai 2011, 08:47
Localisation : Haute-Garonne banlieue toulousaine
Contact :

Re: BB pour novembre 2011 de Toulouse

:coucou: Malou,
Je suis très contente pour toi :bisou:
Pour moi c'est césa.
En plus le 7/10 il m'a dis que j'ai un placenta praevia inséré, donc je flippe...bref on verra le 7/11...il pense me faire la césa le 15 ou 16 décembre à confirmé lors de notre prochain rdv du 7/11.

Jade 3kg410 c'est une superbe princesse...
Dis moi lave t'ils les bébés juste après ou pas?car apparement maintenant ils ne les laves plus.

:bisou: repose toi bien
Maman de 4 enfants je vous aiment
Un pti mec au milieu de 3 nenettes


Mon prince a 3 grandes soeurs♥♥♥♥
Image

+++ le 17/05
DPA le 6 janvier mais césa prévu le 15/12
Malou31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:48
Contact :

Re: BB pour novembre 2011 de Toulouse

Coucou Béma :coucou:

J'avais oublié que tu allais avoir une cesarienne...ne flippe pas ils sont tres bon à sarrus et le Dr Cazelles est top aussi !
Pour repondre à ta question; non ils ne les laves plus apres la naissance...ils les essuies bien et ils leurs font les 1ers soins...apres peaux à peaux pendant 2h (mais avec une cesarienne ca sera le papa normalement) et apres ils les habilles. Tu le lave seulement le lendemain..moi jai accoucher mardi à 1H46 du matin et on l'a lavé pour la 1ere fois mercredi matin !

Voila tout =D
Et sinon ,tu va avoir une chambre simple ou double?
bema4
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 25 mai 2011, 08:47
Localisation : Haute-Garonne banlieue toulousaine
Contact :

Re: BB pour novembre 2011 de Toulouse

Malou31 a écrit :Coucou Béma :coucou:

J'avais oublié que tu allais avoir une cesarienne...ne flippe pas ils sont tres bon à sarrus et le Dr Cazelles est top aussi !
Pour repondre à ta question; non ils ne les laves plus apres la naissance...ils les essuies bien et ils leurs font les 1ers soins...apres peaux à peaux pendant 2h (mais avec une cesarienne ca sera le papa normalement) et apres ils les habilles. Tu le lave seulement le lendemain..moi jai accoucher mardi à 1H46 du matin et on l'a lavé pour la 1ere fois mercredi matin !

Voila tout =D
Et sinon ,tu va avoir une chambre simple ou double?
Merci j'espère que vous allez bien tte les deux , pas trop fatiguée?

Oui césa, non je flippe pas c'est juste le placenta praevia qui me fais peur.
Chambre seule, j'espère qu'ils en auront une de libre.
tu l'allaite?
:bisou: :bisou:
Maman de 4 enfants je vous aiment
Un pti mec au milieu de 3 nenettes


Mon prince a 3 grandes soeurs♥♥♥♥
Image

+++ le 17/05
DPA le 6 janvier mais césa prévu le 15/12
Malou31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:48
Contact :

Re: BB pour novembre 2011 de Toulouse

ca a quoi de particulier un placenta praevia?

Pour la chambre moi quand j'y suis allé ils etaient debordés mais j'ai pu avoir la derniere chambre seule !!! hihi

Par contre je prefere te prevenir;les chambres individuelle sont petites et assez vieillotes ..rien a voir avec les photos sur le site (ya que les chambre double qui ont ete refaites !) mais sinon cetait pas mal...les repas sont pas mauvais et le personnel sympa.

Sinon nous ca va bien...on se porte tte les deux a merveille et le retour a la maison hier c'est tres bien passé...cette nuit elle a fait bib à minuit; 4h et 8H15 ! donc ces plutot cool....

Et concernant l'allaitement je comptais le l'allaiter mais ca l'a pas fait...elle tetais pas et moi javais extremement mal...en plus le contact avec le sein ne me plaisait pas. Par contre jai ma montée de lait qui a commencé dc jai loué une tireuse electrique a la pharmacie; jvais essayer de tirer mon lait pour lui donner...ca pourrai etre pas mal.

Et toi tu comptes l'allaiter?
bema4
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 25 mai 2011, 08:47
Localisation : Haute-Garonne banlieue toulousaine
Contact :

Re: BB pour novembre 2011 de Toulouse

coucou,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Placenta_praevia

Je croise les doigts pour la chambre seule, pour moi c'est vraiment important :reflechis:
Je sais qu'a la clinique du parc les femmes ayant eu une césa et qui avait demandé une chambre seule été prioritaire j'espère que là bas aussi.
J'ai été voir une cops quand elle a accouché et elle avait une chambre seule, ca allait il me semble même que c'était neuf sa chambre, bonpas spacieuse mais mmoi ça me suffit.
Il y a la baignoire ou pas dans la chambre (je m'en souviens pas)?
Désolé avec toutes mes questions, tu n'es pas obligé de me répondre, je vais aller visité quand j'aurais rdv avec anesthésiste.

Oui je souhaite allaité, comme pour mes filles.

C'est bien déjà pour ta poupée toute les 4 h.

:bisou:
Maman de 4 enfants je vous aiment
Un pti mec au milieu de 3 nenettes


Mon prince a 3 grandes soeurs♥♥♥♥
Image

+++ le 17/05
DPA le 6 janvier mais césa prévu le 15/12
Malou31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:48
Contact :

Re: BB pour novembre 2011 de Toulouse

Non ne t'inquiete pas tu ne m'embete pas avec tes questions... Moi j'ai jamais pu visiter la maternité et pourtant j'y suis allé plusieurs fois pour ca. Dans la chambre ta une salle de bain avec wc douche et lavabo et apres ya le lit,la table de chevet,un bureau avec chaise et un "fauteuil". Pour le bebe ya just une table a langer mais pas de baignoire...on les laves soit au 2eme etage dans la nurserie (où on voit la pediatre) ou alors ya une petite salle au 6eme etage(là où ya les chambres) où ils y a une baignoir en plastique et un plan à langer...mais faut faire la queue pour y aller parce que y'en a qu'une !lol...
bema4
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 25 mai 2011, 08:47
Localisation : Haute-Garonne banlieue toulousaine
Contact :

Re: BB pour novembre 2011 de Toulouse

Ah je suis dégoutée...j'ai envie de changé de clinique rien que pour ça...mince avec ma césa je vais galéré...sniff

Mince alors c'est la vieille époque
Merci pour tout ma belle...bisous :bisou:
Maman de 4 enfants je vous aiment
Un pti mec au milieu de 3 nenettes


Mon prince a 3 grandes soeurs♥♥♥♥
Image

+++ le 17/05
DPA le 6 janvier mais césa prévu le 15/12
Malou31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:48
Contact :

Re: BB pour novembre 2011 de Toulouse

Pourquoi t'es degouté???

Moi j'ai ete decu quand jai vu la chambre mais finalement je m'y suis bien faite et jetai plus bien !
bema4
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 25 mai 2011, 08:47
Localisation : Haute-Garonne banlieue toulousaine
Contact :

Re: BB pour novembre 2011 de Toulouse

Par rapport au bain du bébé, avec la césa je vais avoir du mal ....je vais y réfléchir sérieusement.merci en tous cas t'es vraiment sympas.
Maman de 4 enfants je vous aiment
Un pti mec au milieu de 3 nenettes


Mon prince a 3 grandes soeurs♥♥♥♥
Image

+++ le 17/05
DPA le 6 janvier mais césa prévu le 15/12
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité