Accouchement sur Toulouse prévu en 2012!

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Avatar du membre
Kitanaa
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:20
Contact :

Re: Accouchement sur Toulouse prévu en 2012!

Bonjour les Toulousaines ! Félicitation pour vos bébés et vos grossesses :)

Je viens d'apprendre que j'étais enceinte de BB1 et je pense choisir la Clinique de l'Union car elle est pas très loin de chez nous :)

Si vous voulez on peut papoter :) bonne soirée et à bientôt jespere
C1 +++ le 15/01 ... FC le 24/02

Image

MilouFilou
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 03 déc. 2011, 03:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Accouchement sur Toulouse prévu en 2012!

Bon, j'en ai marre de Toulouse. On accouche où dans cette ville de mer** ? Je viens d'appeler les hôpitaux et il faut s'inscrire au premier mois de grossesse... Bientôt des que tu fais l'amour, tu vas devoir t'inscrire au cas où... Punaise ils sont invivables et malpolis dans cette ville. Je suis une maman qui pète un plomb... Je pense aller accoucher chez moi dans les landes, à Dax.
Image
cogithe
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 14 oct. 2008, 23:21
Contact :

Re: Accouchement sur Toulouse prévu en 2012!

Pour ma part j'ai accouché les 2 fois à Sarrus teinturier et à chaque fois je m'y inscris au cours du sixième ou septième mois sans problème
C3+++
Image
Après 2FC C9+++
Image
Et la surprise...
Image
Avatar du membre
Dolfy
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 20 nov. 2011, 14:40
Contact :

Re: Accouchement sur Toulouse prévu en 2012!

MilouFilou a écrit :Bon, j'en ai marre de Toulouse. On accouche où dans cette ville de mer** ? Je viens d'appeler les hôpitaux et il faut s'inscrire au premier mois de grossesse... Bientôt des que tu fais l'amour, tu vas devoir t'inscrire au cas où... Punaise ils sont invivables et malpolis dans cette ville. Je suis une maman qui pète un plomb... Je pense aller accoucher chez moi dans les landes, à Dax.
Si tu n'es pas trop loin de Lavaur, je te conseil cet hôpital, ils sont super. Je suis suivi là bas, je m'inscris dès le mois prochain avec le rdv sage femme (je serais à 4 mois et demi).
Image
july31000
Messages : 3
Enregistré le : 24 févr. 2012, 12:18
Contact :

Re: Accouchement sur Toulouse prévu en 2012!

Bonjour à toutes :)

Je suis nouvelle sur ce forum... comme vous toute je suis enceinte DPA le 24/07/2012 et j'ai l'intention d'accoucher à la clinique Ambroise Paré il me tarde vous pouvez pas savoir à quel point...
J'ai lu un peu le forum ca fait du bien avoir du soutien et se sentir moins seule ici la journée même si je ne suis pas forcément toute seule ne travaillant pas et les autres oui mais journée me paraissent très très longues....

J'ai lu une histoire qui m'a touché (désolée je n'ai pas retenu le pseudo) la personne qui a tout quitté pour venir sur Toulouse bon courage à toi j'imagine à quel point cela ne doit pas être facile à vivre pour toi et te souhaite tout le bonheur du monde avec ton bébé pour te faire oublier les malheurs .....
Avatar du membre
Kitanaa
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:20
Contact :

Re: Accouchement sur Toulouse prévu en 2012!

Coucou !

Finalement changement de programme accouchement prévu à Paule de Viguier, comme je bosse sur l'Hôpital des Enfants c'est plus simple, j'ai tout mes RDV de pris et chambre réservé :)

Bonne chance pour trouver une maternité c'est vrai que ce n'est pas facile :(
C1 +++ le 15/01 ... FC le 24/02

Image
chawane
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 23 janv. 2011, 13:19
Contact :

Re: Accouchement sur Toulouse prévu en 2012!

Salut les filles !
Toulousaine également, je suis enceinte depuis 5SA et je viens de voir qu'il fallait s’inscrire en mater au cours du 1er mois ?????
Je suis suivi par un gygy obstétricien qui bosse à Sarrus donc j'avais l'intention d'aller là bas.
Je dois l’appeler mais est-ce aussi pressé que ça ?
Merci pour la réponse
cogithe
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 14 oct. 2008, 23:21
Contact :

Re: Accouchement sur Toulouse prévu en 2012!

chawane a écrit :Salut les filles !
Toulousaine également, je suis enceinte depuis 5SA et je viens de voir qu'il fallait s’inscrire en mater au cours du 1er mois ?????
Je suis suivi par un gygy obstétricien qui bosse à Sarrus donc j'avais l'intention d'aller là bas.
Je dois l’appeler mais est-ce aussi pressé que ça ?
Merci pour la réponse
Pour Sarrus je me suis inscrite pour les 2 grossesses au cours du 6eme ou 7eme mois
C3+++
Image
Après 2FC C9+++
Image
Et la surprise...
Image
chawane
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 23 janv. 2011, 13:19
Contact :

Re: Accouchement sur Toulouse prévu en 2012!

merci pour ta réponse.
Tua s eu beaucoup de dépassement d'honoraires ?
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité