Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
coucou je suis maman ( ) et j'ai découvert le massage pour bébé Ayurveda . Ba c geniale !! La masseuse et venu à la maison et (j'etais avec une amie ) elle nous as apris comment masser nos petit bouts !!! Ce qui été vraiment bien , c'est nous qui avons masser et elle nous as tout montrée sur un poupom pour que ce sois nous qui aillons le contact direct avec notre choux!! Elle nous explique super et nous as mm laisser un petit doc avec de petits dessin pour nous aider à nous raplez des mouvement . Enfin voila je voulais partager tout ça avec vous !! (elle fais même le massage femme enceinte !) voila !! http://massagemamanbebe.e-monsite.com/