Maman pour 2014 en moselle!!!

Les futures Mamans de Lorraine
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: Maman pour 2014 en moselle!!!

Bienvenue Ophélia :coucou:

Salut Clemcii, perdre un BB aussi tard c'est vraiment une épreuve difficile , mais en effet cette grossesse peut être très différente et espérons qu'elle se passera bien !

Bonne soirée, moi je suis très naze et je vais me coucher :quoi: et ouui à 20h20 lol
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]

Avatar du membre
clemcii
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 17 juin 2009, 17:54
Contact :

Re: Maman pour 2014 en moselle!!!

Coucou les filles alors qu'elle sont les nouvelles???!!!
Pour ma part on a fait la rentree de ma louloutte hier qui c est trop bien passee bon ok maman elle etait au bord´des larmes!!! Mdr
Image

Bébé ange le 20novembre 2012
On t'oubliera jamais!

élisa est arrivée le 27 février 2010!!!!!
2.650kg pour 46.5cm

Notre Chouette d'amour!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: Maman pour 2014 en moselle!!!

Coucou !

La rentrée pour mes filles s'est plutôt bien passée, même si la grande était presque en train de pleurer tellement elle angoisse. La petite très zen, donc çà va. :-D
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
éol
Messages : 8
Enregistré le : 14 juin 2013, 05:39
Contact :

Re: Maman pour 2014 en moselle!!!

Coucou les filles, je m'appelle Aurélie j'ai 34 ans j'habite Thionville et j'attends mon 1er bébé pour janvier 2014. Une vraie découverte.
bébé inattendue mais belle surprise.
Pour moi tout se passe vraiment bien : pas de nausée, pas de stress. J'attends simplement
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: Maman pour 2014 en moselle!!!

Bienvenue Eol et félicitation !

De mon côté me voilà en arrêt à cause de grosses fatigues, vomissement, et en plus sur antibio car j'ai chauffée pendant 3 jours pour je ne sais quelle raison :grattelatete:

Bon WE !
:coucou:
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
luiii-3@hotmail.fr
Messages : 2
Enregistré le : 20 août 2013, 22:47
Contact :

Re: Maman pour 2014 en moselle!!!

coucou a toutes je me presente j'ai 21 ans je suis enceinte d'environ 3 mois c'est un deuxieme bébé. je suis prevu pour le 16 avril. j'ai un fille de 2 ans et demi qui s'apelle lylou. J e vien de conaitre se forum donc j'aimerais partager mon experience avec d'autre femme dans ma situation.
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: Maman pour 2014 en moselle!!!

Bienvenue Luii!

Tu viens de quel coin ?
Ma DPA est prévu le 08 mai, j'ai eu l'écho des 12 sa qui s'est bien passé m^me si maintenant je dois me reposer à cause d'hématome.
Et toi tout se passe bien ?

les autres filles de moselle comment çà va ?
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
Avatar du membre
clemcii
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 17 juin 2009, 17:54
Contact :

Re: Maman pour 2014 en moselle!!!

Coucou les filles!!!!

Bienvenu luii et eol!!! Félicitation pour ses bebes de 2014!!!
Moi ma DPA est prévu pour le 3mars et c est une deuxième louloutte, ma première a 3ans1/2 et s apelle Élisa.

Crysania tu va bien?? Je vois que tu as des hématomes???

Alors moi j ai désertée le forum parce que je n ai pas eu bcp de temps a moi entre la rentrée divers soucis de famille la maison etc etc. Désolé de vous avoir abandonnée.
Mais bon je vais etre la bcp plus souvent puisque je suis en repos total chez moi depuis mercredi. Mercredi j avais rdv pour l écho du 2eme trimestre a la mat. Résultat une pepette très tonique qui pese 540gr et qui se porte a merveille. Par contre pour maman un col qui est passée de 36mm a 22mm et surtout ouvert en entonnoir de 17mm de large cote interne. Résultat hospitalisation direct sous perf de spasfon et ensuite antibio, ils parlais de me transferee 1semaine après a Nancy car ils ont un service rea neonat de très grands prématuré.
Finalement mon col c "stabilisee" a 24/25mm et l ouverture ne fait plus que 6mm donc retour a la maison apres une semaine mais coucher 23h/24h et on attend.

Luii tu viens d ou??

Ophelia comment va tu????
Image

Bébé ange le 20novembre 2012
On t'oubliera jamais!

élisa est arrivée le 27 février 2010!!!!!
2.650kg pour 46.5cm

Notre Chouette d'amour!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: Maman pour 2014 en moselle!!!

Coucou !

Clemcii, c pas de chance pour ton col j'ai connu çà pour mes deux filles mais j'ai toujours eu au moins la chance d'éviter l'hospitalisation. Mais donc comme toi grossesse alitée mais pas 23h/24h ! Ma pauvre c bien compliquée surtout qd on a déjà un enfant.
Comment tu t organisé pour gérer ta fille ? ton mari peut être présent à chaque fois dès la sorti de l'école ?

De mon côté j'ai encore des pertes brunes mais là vu que c les vacances çà va car je suis le plus possible au repos et je ne prend du coup plus la voiture, par contre dès la rentrée j'ai peur que çà ne se complique.
Si je saigne encore je verrai avec mon gygy vendredi prochain.
J'espère que le placenta remontera bien car je n'ai pas envie d'être considéré placenta praevia....

J'espère que tout le monde va bien sinon.

:bisou:
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
Avatar du membre
clemcii
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 17 juin 2009, 17:54
Contact :

Re: Maman pour 2014 en moselle!!!

Crysania

J espere oui que tes saignements passerons et que tout rentrera dans l ordre. Meme si je sais que c est pas facile essaye de lever le pied meme apres la rentree.

Pour l organisation a la maison on a eu la "chance" que mon mari ne travaillais pas cette semaine et des lundi ma belle maman s installe a la maison pour aun moins la 1ere semaine car mon mari travail d equipe soit de 5h30/13h30 ou 13h30/21h30!!!! Alors pas possible de gerer tout. On va voir la semaine prochaine comment sa va se passer. Aores on a la voisine qui a sa fille qui est dans la classe d elisa donc on pourra s arranger avec elle aussi. Enfin voila va falloir trouver la bonne organisation!!

Mais tu vois tu dis que tu a eu "la chance d eviter l hospitalisation" et bien moi (meme si c plus dur pour moi) je me dis qu a l hopital je suis moins une "charge". A la maison je vois mon mari tout faire tout gerer et bientot sa sera ma belle mere :???: :???: et c est dur de se sentir inutile et encombrante.
Image

Bébé ange le 20novembre 2012
On t'oubliera jamais!

élisa est arrivée le 27 février 2010!!!!!
2.650kg pour 46.5cm

Notre Chouette d'amour!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité