Grossesses rapprochées!

Les futures Mamans de Lorraine
Répondre
unique57
Première fraise
Première fraise

Grossesses rapprochées!

Coucou à toutes les mamans.

J'ai 22 ans et je suis mere d'un ptit garcon de 9mois, le second est prevu pour aout 2011 et j'habite à metz.

J'aurais aimé savoir pour celles qui ont vecu la meme chose que moi comment avez vous vecu ces grossesses rapprochées...?
Comment vous etes vous organisé avec le dernier petit bout?
LEs contraintes? avantages?
choses à eviter? à mettre en place?
je veux tout savoir car je me pose pas mal de questions et des mamans dans mon cas...c'est assez rares donc je n'ai pas d'avis exterieurs pour l'instant :( même si tout le monde me dit que tout ira bien^^

vous pouvez aussi me retrouver sur mon facebook en tapant:
jeunemaman de metz

j'attends vos reponses^^ et solutions

elaine
Première fraise
Première fraise

Re: Grossesses rapprochées!

Bonjour, j'ai 42 ans, et mes enfants ont aujourd'hui 22 et 20 ans... Mon ainée est salariée, et vit dans son propre appartement. Mon fils poursuit des études en ingénierie.
J'ai moi-même repris mes études après la naissance du 2ème (je suis infirmière)
Personne n'aurait parié sur moi, sauf leur père. Je ne me suis jamais posée d'autre question que celle des les aider à grandir et à avancer, et ils s'en sortent plutôt bien. Donc, suis ton instinct, et je suis certaine que, occupée comme tu le seras avec 2 enfants en bas âge, tu n'auras pas le temps de réfléchir et tu suivras ta voie !!
Etre mère de famille rend mûre rapidement, et oblige à l'organisation.
Tu es partie pour une vingtaine d'années d'efforts... :ouin: Mais tu souffleras quand d'autres seront débordées. chacune son tour.
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

• Informations