futures mamans de lorraine

Les futures Mamans de Lorraine
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

Bienvenue Belval et félicitation pour ce premier :bebegif:
Préviens nous quand tu seras si c un :bb: ou une :bbfille:
Tu préfèrais quoi ?
:+++:
:bisou: :bisou:
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]

belval
Messages : 3
Enregistré le : 13 févr. 2009, 12:07
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

Salut crysania,

en fait j'aimerai beaucoup avoir une fille mais je sais pas pourquoi j'ai le sentiment du contraire zut, de toute façon les dés sont jetés !
évidemment si c'est un garçon je serai très heureuse, il faudra juste trouver un prénom car pour le moment je n'ai que des prénoms de fille en tête :reflechis:
et toi tout se passe bien ?
Avatar du membre
morgane57
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 02 mars 2009, 14:08
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

Bienvenu Belval , moi aussi je devrai accouche a Bel Air pour l'instant je suis suivie chez une gygy super sur Thionville elle ma deja fait 2 echo et je dois y retourne dans 1 semaine pour ma 3 eme .Moi au contraire de toi j'aimerai un petit mec , j'ai deja une petite puce pour ma 1ere c'est ce que je voulai . Bonne continuation pour ta grossesse :enc:
bientot a 4
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

:hello: !

Belval : Alors pour moi çà va mieux j'ai quand même eu qq soucis, au début les vomissements avec perte de poids ensuite ct les pertes de sang donc menace de fausse couche jusqu'au 5ème mois puis après le col raccourci donc menace d'accouchement préma mais à mon examen du 7eme mois de grossesse a priori tout va bien le col est à 3 et il est mou donc il suffit que je fasse pas trop d'effort et çà devrait aller ! :-D
Par contre j'ai mal au dos et des reflux mais on va faire avec c la dernière ligne droite.
Sinon j'attend une petite :beberose: qui s'appelera Elisa. A la base on aurait aimé un garçon mais en fin de compte c aussi bien comme çà et c vrai que pour le prénom je trouve que c plus facile à trouver pour une fille. :wink:

J'espère que ce sera une petite :beberose: pour toi et un petit :spermatobleu: pour Morgane. :croisedoigts: :croisedoigts:

:+++: :bisou: :bisou:

Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
belval
Messages : 3
Enregistré le : 13 févr. 2009, 12:07
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

Salut,

Merci pour vos réponses, je suis au boulot pas trop le temps de discuter
mais je tenais à faire un petit coucou. Sinon mal au dos aujourd'hui, vivement le WE !!!

A+
jewel57
Messages : 4
Enregistré le : 16 déc. 2008, 11:46
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

coucou les filles

ça fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles. Petit rappel : je suis enceinte maintenant de 7 mois (DPA le 18 mai). J'attends un petit mec qui s'appellera Nathan :bb: ! J'ai déjà un fille Lisa qui a eu 4 ans hier !! ça passe..
Sinon ma grossesse continue a bien se passer ! j'ai perdu 7 kg! eh oui incroyable mais vrai !!!!!!
Suis allée chez gynéco hier : tout va bien, bb poids estimé 2,2kg et taille entre 40 et 42 cm !!!
l'appréhension de l'accouchement commence à monter (car pour ma fille ça ne s'est pas bien passé... hémorragie....) Donc je prends des cours de sophro pour me détendre et prendre du recul et avoir un moment pour moi et mon :bb:
a bientôt et bienvenue à toutes les nouvelles mamans...!!!! :coucou:
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

:hello: :coucou:

Comment allez vous les filles ? la grossesse se passe bien ?

Moi le terme approche à grand pas le tps passe trop vite :grosyeux:
J'ai terminé mes cours de prépa lundi et le 1 avril j'aurais mon dernier rdv avec la sage femme et après la grande aventure ^^ :-D

Pour l'instant çà va a peu près je suis juste tombée malade c pas de bol çà m'empèche de dormir :marre: et je ressens juste qq contractions mais rien de bien méchant. :-D

A bientôt !
:+++: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:

Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
Avatar du membre
Jaba
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:47
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

Salut à toutes !

Tout d'abord (j'ai lu les qq dernières pages:) félicitations nana olive ! peux tu joindre une photo à ton prochain message ?

J'aime beaucoup cette idée de papoter entre lorraines... Afin d'échanger au mieux, voici quelques mots me concernant : 29 ans, j'habite Nancy, et suis enceinte -1er bb- d'un mois. Tout cela est bien frais, et j'avoue que je flippe completement en attendant les fameux "3 mois" !
J'ai eu ma première echo la semaine dernière, pensant que j'etais enciente de quasi 5 semaines, mais le gynéco m'apprends que Jean Heude (ou marie Adelaïde, on hésite) -je plaisante, hein!!- ne mesure que 3,4 mm et que je ne suis enciente que de 3 semaines... Bref, je recule de deux pages dans mon super bouquin "suivi de la grossesse semaine après semaines", et re- echo cette semaine (mercredi 17h)!! ...SIG...

Voilà, sinon je compte accoucher à Majorelle, et le pti bout (Hugoline Bernadette, pas mal non plus tiens ! ouaich) est annoncé pour début décembre...

Voilà, j'aurais bcp parlé de moi lol !!
Bonne journée à toutes !

Fred
Image

BB1 arrive le 6 déc ! Echo 29 juillet : c'est un pti mec ^-^
Binôme de Bébéo

« Ne doutez pas qu’un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça. » Margaret Mead
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

Hello Fred ! :coucou:

Bienvenue et Félicitation pour cette première grossesse. :applose: :applose:

Pour l'écho dis toi que t as de la chance de pouvoir en avoir une autre avant les fameuses 12 SA :-D

Pour moi ct pareil à la première écho de grossesse ils ont reculé d'une semaine mon terme et au 12 SA ils ont encore reculé d'une semaine, j'avais l impression de ne pas avancer :rougedecolere:

Sinon, j'ai une amie qui a accouché à majorelle en mi décembre çà lui a bien plus :good: pour moi çà sera la mat régionale de nancy.

:+++:
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
Avatar du membre
Jaba
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:47
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

hello crysania !

Wow, tu accouches dans trois semaines ? si j'en crois mes copines qui ont déjà accouché, tu dois en etre dans ta phase "je commence à en avoir marre, vivement que je le vois, et d'un autre côté, j'ai les petoches de l'accouchement", non ? sourire !
Concernant Majo ou la mat, je crois qu'on a tous entendu des supers histoires, que ce soit en bien ou en mal, et des deux... disons que j'ai une confiance absolue en mon gynéco, meme s'il ma fait accoucher sur le trottoir et par l'oreille, je reste zen !! (quoi que... lol)
Tu attends un petit garçon ou une petite fille ? je suppose que tu sais déjà quel nom tu vas lui donner ?

Oui j'ai conscience d'avoir de la chance d'avoir deux echos ! Disons que mon chemin pour avoir un petit bout a été parsemé d'embuches... je pense donc que j'aurai un suivi "particulier" de ma grossesse ! le gynéco m'a meme dit la semaine dernière "je voulais vous faire une echo pour etre sur que les résultats de pds etaient bien à vous" lol !! :quoi: (on déconne bcp avec ce type, c'est fou !! ;)

Bonne soirée !
biz
Image

BB1 arrive le 6 déc ! Echo 29 juillet : c'est un pti mec ^-^
Binôme de Bébéo

« Ne doutez pas qu’un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça. » Margaret Mead
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité