futures mamans de lorraine

Les futures Mamans de Lorraine
Répondre
virgtb
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 25 sept. 2008, 14:16
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

Salut steph_57,
J'habite en effet tout près de thionville mais je ne vais pas accoucher à Belair. Malheureusement je n'ai pas toujours entendu du bien de cet hopital en général, alors je refuse d'y aller. Pour la maternité j'ai une amie qui a accouchée il n'y a pas très longtemps et elle était très ravie. Donc chacun a sa vision.
Moi je prévois d'accoucher à Claude Bernard, là où j'ai déjà eu mon premier enfant. Mon gynéco est de l'hopital et c'est un mec super. Pour mon 1er j'ai failli le perdre plusieurs fois, sachant en plus que j'avais fait 2fc avant, et ce gyné, que j'ai rencontré sous les conseils de mon médecin traitant, m'a tout de suite trouvé d'où venait mon problème et j'ai surmonté ma grossesse jusqu'au bout sans aucun soucis. J'ai l'impression qu'il a un don pour ressentir ce qui va et qui va pas. Alors qu'avant j'étais allé dans un autre hopital où ils m'avaient dit "rentrez chez vous, prenez deux spasfons et ça va aller mieux" (heureusement que je ne les avais pas écouté).
Voilà mes conseils, après tout dépend de plein de chose. Est ce que ton gygy pratique les accouchements à BelAir?
Sinon bonne grossesse et bon courage pour ta 1ère echo, tu veras c'est un moment magique. Même si c'est mon 2ème enfant, c'était à nouveau tout aussi magique ;-)
:bisou:
virg
Image
Image
Image

nanaolive
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 23 juin 2008, 13:50
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

coucou les filles!!
bienvenue aux nouvelles
un peu de nouvelles depuis le temps
pour moi tout va tres bien je suis a 28 SAet je viens d'etre arretee pour la tension et le coeur
au fait est ce que quelqu'un accouche a la mat de nancy?
prenez soinde vous :enceiImagente: :cigogne:
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

:hello: Les Filles !

Voila je suis près de Nancy enceinte de 18SG, et pour répondre à nanaolive j'ai choisi la mat de Nancy pour accoucher, et je sais pas si je pourrais t apporter des réponses si t as des questions la dessus vu que c ma première grossesse et mon premier RDV la bas n'est que le 5/01.

J'espère que vous vous portez toutes bien et les :bebegif: aussi ! :wink:

:bisou:
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
Avatar du membre
lucindarela
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

:hello: ,

Alors moi je me représente Virginie 24 ans, j'habite près de Thionville (côté Yutz). Je suis enceinte de mon premier enfant et c'est une petite fille : Lucie.
Ma DPA est prévue le 30 Avril 2009. Je suis enceinte de 19 SG soit 21 SA.
J'ai mon écho morpho le 15/12, je suis impatiente.
Mon ventre est assez rond mais je ne la sens toujours pas malgré que je sais qu'elle bouge beaucoup.(paroi utérine très épaisse).

gros bisoux à toutes
Image

Image
3ldu54
Messages : 4
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:10
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

:coucou: les filles,

ça fais un tit moment que je ne suis pas venus, je vois que depuis il y a quelques nouvelles donc ça me rassure il y a des femmes enceinte en Lorraine!!!!!
donc moi j'en suis à ma 31 semaine de grossesse(d'aménorhée), poussinette bouge beaucoup et je commence sérieusement à trainer la patte ,le matin au réveil surtout.
pour ma part je compte accoucher à Majorelle à Nancy comme pour mes 2 premiers j'ai été trés satisfaite mais je sais qu'à la Mat ils sont sérieux ma belle soeur y a accoucher et d'après ses dires aucuns soucis,nickel!
voilà, bonne continuations et à plus...........
Image
Image
lili88
Messages : 6
Enregistré le : 30 août 2008, 23:25
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

Bonjour tout le monde!!
Je me présente Aurélie 25 ans et :enceinte: de 18 SG de BB1! :-D
Je suis des Vosges et sous la neige :lol:
Tout se passe merveille pour moi!
Bonne continuation à toutes
titete
Messages : 3
Enregistré le : 09 oct. 2008, 06:52
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

:hello: les filles moi s ai laetitia j habite a metz je suis enceinte du quatre eme s ai un petit garcon je doit acoucher le 6janvier 2009 :enceinte:
titete
Messages : 3
Enregistré le : 09 oct. 2008, 06:52
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

bonjour personne pour parler
jewel57
Messages : 4
Enregistré le : 16 déc. 2008, 11:46
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

Bonjour :coucou:

Je trouve dommage de réagir comme ça par rapport à Bel Air, dans tous les hôpitaux et tous les services il y a des problèmes ! je dirais même que c'est comme dans toutes les boîtes, y a du personnel incompétent, hélas
A Bel Air il y a plus de 2500 accouchements par an !
Moi et ma soeur et pleins d'amies à moi y ont accouché et tout s'est bien passé. Mais chacun fait ce qu'il veut, c'est ton choix. Si tu habites thionville ou proche tout dépend comment se passe ton accouchement peut être que tu n'auras pas le temps d'aller jusque Metz.... y as-tu penser?
bonne continuation dans ta grossesse.



Image
jewel57
Messages : 4
Enregistré le : 16 déc. 2008, 11:46
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

:hello: lucindarela

Je me représente Marjorie 35ans, j'habite près de Thionville (côté luxembourg). Je suis enceinte de mon deuxième enfant :enceinte: (j'ai déjà une petite lisa qui aura 4 ans en mars) et Lisa aura un petit frère :bb: !
Ma DPA est prévue le 18 mai 2009. Je suis enceinte de 17SG soit 19 SA.

Ma prochaine écho est prévue le 24 décembre ! j'espère que les nouvelles seront bonnes ! et moi aussi comme toi mon ventre est assez arrondie et je le sens bouger mais pas toujours et du coup je m'inquiète.......

Toi qu'à donner ton écho d'hier??? tout va bien j'espère!
j'attends de tes nouvelles
marjorie
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité