Futures mamans de Lorraine en 2010 ?

Les futures Mamans de Lorraine
angélik55
Top fraise
Top fraise

Re: Futures mamans de Lorraine en 2010 ?

bon courage crysania !!!

j'ai déjà pris 13kg :???: et oui !!!!! je ne suis pas fine d'origine j'ai pris enormément de ventre enfin tampis il sont là maintenant !!!

on vois super bien sur tes echos Meldiv moi je n'ai pas la chance d'en avoir en 3D

en ce moment j'ai mal aux hanches la nuit quand je dors alors je me retourne puis l'autre pareil au bout d'un moment alors je me met sur le dos le temps que ca passe je pense que c'est mon bassin qui travaille je demanderai à gygy vendredi ...
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]il est né le 18 Août 2010 à 19h16 ::: 3kg 025 pour 51 cm[/align][align=center][/align][/font]

meldiv
Top fraise
Top fraise

:coucou: angélik !! Pour les kilos tant qu'ils sont dus à la grossesse et non à une mauvaise alimentation, t'en fait pas ils vont vite partir!!

Sinon pour les hanches je pense aussi que c'est ton bassin qui s'élargit tout doucement. Mais effectivement il vaut mieux demander confirmation à ton gyné.
Tu nous diras ce qu'il en est?

passe une belle journée
crysania
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou:

En effet Meldiv ce sont de belles échos çà donne envie les écho 3D.

Angélik, çà doit être surement le bassin qui travaille, rien de grave je pense.

De mon côté, le rdv c bien passé ! Je n'ai pas une fissure de la poche des eaux donc c un manque "naturel" le gygy trouve que j'ai un petit utérus et que je suis juste en train de faire un petit bébé.
Rien d'alarmant donc mais je dois m'alliter plus et que je boive bcp d'eau pour essayer de faire plus de liquide amniotique.
J'ai eu un prélèvement vaginal pour voir si pas d'infection, résultat lundi, et j'ai rdv gygy le 11 mai et une écho de contrôle à faire dans un mois.

Bonne journée !
:bisou: :bisou:
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
meldiv
Top fraise
Top fraise

ah crys, je suis contente que ce soit pas si alarmant !!
Et comme je te disais, sur le forum bon nombre de filles qui sont dans le meme cas, un repos prolongé suffit à rétablir ce problème.
Alors hop hop hop allongée et picole !!! lol

Le moral va mieux alors?
sinon pour les échos 3D, perso j'aime pas trop ça leur fait une tete d'alien je trouve :lol: :lol: :lol: Mais ce que j'adore c'est quand il "filme" en 3D, le rendu est autre que sur les clichés! et de la voir tranquil à essayer des galipettes, a croiser les bras derrière la tete, à bailler ou a sucer son pouce, ça ce sont vraiment des moments merveilleux !!!
crysania
Top fraise
Top fraise

Coucou les Filles !

Comment allez vous ?

De mon côté rien de neuf, je patiente en attendant ma prochaine écho le 31 j'ai trop hâte, du coup le temps passe pas vite...

Mes 3 princesses :
tite-louloute54

[font=Century Gothic]coucou les filles :coucou: alors moi je suis une jeune futur maman de nancy enfin juste a coté. Ma DPA est prévue pour le 13 septembre 2010. C'est une petite qui s'appelera Kelya :-D voila j'aimerais avoir des conseils car c'est ma premiere et j'ai quelques interrogations... Puis je compter sur vous svp ? :???: allez gros :bisou: a toutes et felicitations pour vos petits bouts :good: [/font]
crysania
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Bienvenue tite louloute ! Félicitation pour ta première grossesse moi aussi j'attend une fille (la 2eme) et ma DPA est proche de toi le 9 septembre.
pas de soucis tu peux poser les questions que tu veux le forum est là pour çà.
Mes 3 princesses :
meldiv
Top fraise
Top fraise

:coucou: et bienvenue tite-louloute !!
Moi aussi c'est ma 1ere grossesse, et c'est une fille qui s'appelera Lou-ann :)
Ma DPA est pour le 28 septembre. Je bosse sur metz mais je suis de Trieux, donc proche du lux lol
Hésites pas à poser tes questions :)

Crys, tu vas bien?

gros :bisou:
ambrea55
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles !!

Je suis Ambre, 22 ans, de Pont A Mousson, j'attends un petit mec et ma dpa est prévue le 23/10/2010.
C'est ma première grossesse, et j'aimerais vraiment qu'on partage nos expériences. Je suis de nature assez stressée, ca n'arrange rien.
Je dois accoucher à Toul.

Bisous

A bientôt j'espére, et félicitations pour vos grossesses...

:bisou:
Image
meldiv
Top fraise
Top fraise

:coucou: et bienvenue à toi Ambre (joli prénom d'ailleurs!!)
ah un p'tit mec, enfin!! car toutes les filles autour de moi ce sont des petites filles (y compris moi mdr)
Et Toul c'est ton choix ou à cause du gyné qui te suit? car Nancy c'était pas plus proche?
Pour ma part mon gyné est obstétricien à Sainte croix (Metz) et je bosse à metz, mais j'irai accoucher sur Thionville car j'habite à 15 min de là :)
c'est aussi ma 1ere grossesse, donc n'hésite pas à nous dire toutes tes angoisses, si on peut t'aider à les calmer ça sera avec joie :)
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

• Informations