future maman du 55?

Les futures Mamans de Lorraine
Répondre
Avatar du membre
ceaw55
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 14 mai 2011, 18:15
Contact :

Re: future maman du 55?

djibounette a écrit :coucou!!!

bienvenue aux nouvelles!!

ceaw ça y est, l'écho est passée à ce que je vois!! félicitations pour ton deuxième petit mec! ton terme est quand?? moi 29 septembre!! on est dans la même semaine de grossesse on dirait! ici petit boy numéro 1! J'ai passé l'écho morpho la semaine passée et tout va bien! (si ce n'est que j'ai déjà pris un peu trop de poids...la déprime me guette aussi lol) m'enfin, bébé va bien c'est l'essentiel!!!


bonne journée les filles!!!!!
coucou, :coucou:
et oui l'écho de morpho a été faite, tout va bien, c'est donc un garçon, le 2ème, tant pis pour la fille, on remettra ça plus tard :-D
pour ce qui est du poid je suis a +3kg (pour le moment...) :???: j'espère que j'en prendrais pas trop car pour mon 1er j'en avait pris 20 et perdu seulement 6 alor si j'en repren 20 par dessus c la cata :marre:

bonne journée a toi aussi
Image

Image

Avatar du membre
ceaw55
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 14 mai 2011, 18:15
Contact :

Re: future maman du 55?

delange a écrit :coucou merci de m'avoir repondu je viens de Paris j'ai 33 ans je pense aller a Bar le duc on ne m'en a dit que du bien. J'ai rencontrai le doc rocq tres bien. et une autre deplorable mais sinon je ne sais pas plus je pense etre suivie a commercy mais je ne sais pas encore.
Merci a tres vite j'espere
coucou je suis de Commercy, tu es a combien de semaine? et tu est suivi par qui?

bonne journée!!
Image

Image
djibounette
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 17 janv. 2011, 17:38
Contact :

Re: future maman du 55?

L'essentiel c'est que bébé se porte bien même si pour le deuxième on a tjrs une petite préférence au départ je pense! ce n'est que partie remise pour le pépette!!!
Chouette pour la prise de poids tu gères drôlement bien!! ici +8 déjà...dont trois le mois dernier, hurmpfffff...j'essaie pourtant de faire attention, mais avec l'arrêt de la cigarette en début de grossesse dur dur (même si je sais que ça n'excuse pas tout mais bon...on se déculpabilise comme on peut!!! lol) du coup c'est fromage blanc, salade et jambon le soir...passionnant! :-D
Il a quel âge ton premier petit loup? Ca va pas trop fatiguée??!!!
Lui 30 ans, moi 27 ans, après trois cycles d'essais un joli ++ le 12/01 première écho le 5/02 ton petit coeur bat bien!!
Image
Image
Image
Avatar du membre
ceaw55
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 14 mai 2011, 18:15
Contact :

Re: future maman du 55?

Pour le poids j'ai rien changé a mes habitude pourtant mais je marche pas mal. j'espère que sa va durer!! :croisedoigts:
mon premier a 5ans, il est super content d'avoir un petit frère
Cet après midi j'été sur le canapé et je ne me suis même pas senti m'endormir tellement j'était crevé
Image

Image
Avatar du membre
vivvre
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:59
Localisation : verdun
Contact :

Re: future maman du 55?

coucou les mamans de verdun :D je suis maman d'une petite fille de 8 moi j'habite a coter de verdun ya il des mamans de verdun? histoire de papoter apprendre des astuce sur les petit =)
Ma fille OcéaneImage

C1 19/20/21 nov
C2: 19/20 decembre (24h de rrr)
C3: 18 test ++
Avatar du membre
angélik55
Top fraise
Top fraise
Messages : 594
Enregistré le : 27 janv. 2010, 16:11
Localisation : Meuse
Contact :

Re: future maman du 55?

coucou ,

Vivvre je suis entre Verdun et Bar le duc :) et partante pour papoter :) , mon fils Tom à 13 mois et un vrai brigand lol ya des jours ou c'est dur de se faire entendre il fait tout ce qu'il ne faut pas faire et ca l'amuse !!!! rrrr lol
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]il est né le 18 Août 2010 à 19h16 ::: 3kg 025 pour 51 cm[/align][align=center][/align][/font]
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité