future maman du 55?
Re: future maman du 55?
je pense que si Lexuse car les cours de prépar peuvent débuter à six mois, si tu le veux, donc lorsque l"on sera à 6 , toi tu seras à 7....hi hi logique, tu te maries ou ?
- cindy-18
- Fraise d'argent
Pour la st valentin c cool ! Lol !lexuse a écrit :Cindy, félicitations, moi c'est pour juin. Je suis d'à coté de bar aussi (a 5 min).
Alors je ne vois qu'Aubert aussi... On est pas trop gâté c'est sur :'(.
Moi je suis suivi par une sage femme à l'hopital de bar. On a déjà une idée du sexe, mais on en aura la confirmation le 14 février.
Sinon je suis de tronville (mon pti bled de vieux lol) !
Bizou
- maraket
- Fraise active
lexuse a écrit : Hello.
Pk tu dois accoucher à Nancy ?!
Félicitations pour ta grossesse, bientôt la fin tu dois avoir hate ! tu sais si c'est une fille ou un garçon ?
Je dois accoucher à nancy car je suis originaire de cette ville, on vit dans la meuse que depuis fin octobre!!
Et c'est un garçon....oui trop hate la fin est trop longue,encore 3 semaines maxx!!
- cindy-18
- Fraise d'argent
Salut les filles, comment allez vous ?
Moi visite en urg chez le gygy cette aprèm a cause de contractions... Et me voilà en arrêt pour 2 semaines...
Repos forcé !
Enfin quand il faut il faut ! Au moins je passe un bout de l'hiver au chaud lol !
Et vous les grossesses se passent bien ??
Biz
Moi visite en urg chez le gygy cette aprèm a cause de contractions... Et me voilà en arrêt pour 2 semaines...
Repos forcé !
Enfin quand il faut il faut ! Au moins je passe un bout de l'hiver au chaud lol !
Et vous les grossesses se passent bien ??
Biz
coucou les filles , quoi de neuf, il me semble que Market a accouché hier ou avant hier, alors une grosse pensée pour elle et son bébé et tout plein de bisous et de courage...
c'est qui la prochaine a accouché...je trouve que ce serait pas mal de faire un petit récap non?
Bisous et bonne journée.
c'est qui la prochaine a accouché...je trouve que ce serait pas mal de faire un petit récap non?
Bisous et bonne journée.
-
- Première fraise
Bonjour les filles!!!
tout d'abord, félicitations pour vos grossesses et pour les naissances récentes du post!!!
j'ai emménagé à Bar-le-Duc au mois de juin et j'ai appris mi-janvier que j'étais enceinte!! je viens d'avoir l'écho de datation, on a vu le coeur de notre bébé, c'était magique!!
Nous attendons avec impatience la prochaine qui aura lieu le 5 mars!
Bonne journée et bon courage pour les derniers mois les filles!!!
à bientôt!
tout d'abord, félicitations pour vos grossesses et pour les naissances récentes du post!!!
j'ai emménagé à Bar-le-Duc au mois de juin et j'ai appris mi-janvier que j'étais enceinte!! je viens d'avoir l'écho de datation, on a vu le coeur de notre bébé, c'était magique!!
Nous attendons avec impatience la prochaine qui aura lieu le 5 mars!
Bonne journée et bon courage pour les derniers mois les filles!!!
à bientôt!

Bonjour, bienvenue à toi djibounette...je suis également prés de Bar le duc et bébé est prévu pour mi-juillet...
C'est pour mi-octobre alors ton petit bébé???
Les filles je vais à la piscine l'aprés-midi ça vous dit?
C'est pour mi-octobre alors ton petit bébé???
Les filles je vais à la piscine l'aprés-midi ça vous dit?
-
- Première fraise

Bébé est prévu pour le 29 septembre!!
J'ai lu plus haut que pour toi c'était pour juillet!!! Ça approche doucement c'est chouette!!
Comme le temps parait long entre les écho! on a hâte de revoir notre petit haricot qui ressemblera déjà plus à un bébé la prochaine fois!
Moi aussi j'habite tout près de Bar le Duc!
Les filles, vous savez à combien de mois commencent les prépa à l'accouchement?
Bonne séance de natation à toi!! ici je repeint une salle avec les ados pour mon boulot...je serais bien venue me détendre dans l'eau chaude plutôt!!
bonne journée!!
coucou; les séances d'accouchement commencent à six mois, tu as sois la piscine soit les cours de yoga, entre nous tu rigoles un peu plus à la piscine en plus c'est par petit groupe pas plus de 10..donc, tu crées plus d'affinité que au séance de yoga ou les papas peuvent y participer...
Pour la piscine je pense y retoutner , bientôt si un coup ça te dit dis moi, on pourra y aller ensemble si tu veux...
bisous à toutes
Pour la piscine je pense y retoutner , bientôt si un coup ça te dit dis moi, on pourra y aller ensemble si tu veux...
bisous à toutes
-
- Première fraise

ici je suis contente, j'ai découvert une salle de sport à Bar, on y va donc avec monsieur quelques fois par semaine, ça fait du bien de reprendre un tit peu d'activité! pour la piscine, j'attends les beaux jours!

ah plus que quelques heures et c'est le we, j'ai trop hâte!! cette semaine m'a paru interminable! vivement la farniente au coin du feu avec le chat sur les genoux!!!

bon week end à toutes!
-
- Informations
-