future maman du 55?

Les futures Mamans de Lorraine
angélik55
Top fraise
Top fraise

Re: future maman du 55?

:wink:

Félicitation pour ton petit bout ... cool si ton accouchement s'est bien passé :-D

et oui il change trop vite Tom à déjà 3mois et demi ca passe !
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]il est né le 18 Août 2010 à 19h16 ::: 3kg 025 pour 51 cm[/align][align=center][/align][/font]
angélik55
Top fraise
Top fraise

cc

tu es d'ou exactement ?

je ne sais pas si tu trouvera beaucoup de monde de la meuse ca cours pas les rues ici :-D
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]il est né le 18 Août 2010 à 19h16 ::: 3kg 025 pour 51 cm[/align][align=center][/align][/font]
missdu8855
Fraise active
Fraise active

cc ANGEL et oui mon ti lou va deja avoir 2 mois ca passe mais quel emerveillement de le voir tout les jours et different les petit sourire qu'il nous fait c trop chou. EN FAIT pour mon accouchement j'ai les contraction qui ont commencer le mercredi jusqu'au dimanche matin ( jour de la naissance d'axel) je suis aller2 fois a la maternité et la 3eme fut la bonne . le samedi matin j'ai appeler le rocq en lui expliquant que j'avait tjrs des contractions et que vu le peu de sommeil que j'avais accumuler je craignai que ca se finise mal pour moi. du coup il me dit passer me voir au cabinet , il ma fait une manip et me dit c'est plus qu'une question d'heure elles on ete longue ces dernieres heures mais bon le bonheur au rdv c genial .Désolée LEXUSE la meuse est desertique ici mais pourtant quand tu va au cours d'accouchement il y a une vingtaine de femme qui assiste presque a chaque sceances :reflechis: . je te souhaite une bonne grossesse et si tu as des question tu peux toute de meme les poser ici j'y repondrait si je le peu . :bisou: a vous les meusiennes :-D
maraket

salut moi aussi je suis dans la mause a 15 KM de bar le duc, mais j'y suis a mi temps on va dire, car je dois accoucher a la maternité de Nancy...sinon je dois faire la préparation a BLD alors voilà...a plus...au fait je dois accoucher pour le 12 février!
MaR & MiLo...(my baby love né le 8 février 2011)

Image
missdu8855
Fraise active
Fraise active

lexuse , tu as bien raison de vivre ta grossesse ainsi c'est ce kil ya de mieux pour ton bébé, Moi aussi j'etais hyper zen enceinte pourtant j'ai vecu 2 fausses couches avant , mais pour moi cette grossesse allait aboutir ET de plus j'etait pas presser d'accoucher et bébé est arrivé 15 jours avant terme . ENFIN TOUS MES VOEUX LES MEILLEURS POUR CETTE ANNEE QUI COMMENCE A VOUS LES MEUSIENNES
cindy-18

Salut les :m1:
Moi je suis près de bar le duc et j'attends mon premier petit bout pour juillet !
J'attend de savoir le sexe avec impatience....
Je voulais un petit renseignement: Qu'y a t'il comme magasin de puer dans le coin a part aubert st diz et bar ?
Merci d'avance et bizou
Image
angélik55
Top fraise
Top fraise

coucou , Félicitation Cindy , tu le sauras quand le sexe de ton bébé ??? tu te fait suivre par un gyneco de bar ??

désolé mais à bar je ne vois que Aubert comme magasin on est pas gâté après tu peux tj commander sur le net ...
Image

cindy-18

angélik55 a écrit :coucou , Félicitation Cindy , tu le sauras quand le sexe de ton bébé ??? tu te fait suivre par un gyneco de bar ??

désolé mais à bar je ne vois que Aubert comme magasin on est pas gâté après tu peux tj commander sur le net ...
Salut angelique,
Je sais le sexe normalement le 21janvier s'il ou elle veut bien se montrer... Je me fait suivre pas le docteur rocq à bar !
Tant pis pour les magasins et les achats sur le net on en est des accros mais là j'aimerais pouvoir tester car comme c'est le premier, je suis une veritable novice lol
Biz
joie55

coucou, je suis de la meuse également, bébé est prévu pour mi-juillet, j'accoucherai à Bar le duc, vu que j'habite à 2km de Bar le duc..je vais vous faire rire mais limite, je peux aller à la maternité à pied...

Pour les magasins de puericulture, c'est vrai que nous ne sommes pas du tout gaté , pour notre premiere nous sommes allées à Troyes chez bébé confort; mais parfois chez AUBERT à Verdun, ils font des super soldes....
Perso, j'ai quelques petits trucs à acheter pour le 2nd et bien j'acheterai en juillet 2011...
angélik55
Top fraise
Top fraise

et une meusienne de plus ... bienvenue à toi Joie55 ... :-D pratique de pouvoir aller à pied à la mater :lol:

Cindy j'ai été suivi aussi par le Rocq un peu chiant quand on prend des kilos !!!! lol !

sinon j'espère que vos grossesse ce passe bien les filles et si vous avez des questions n'hésiter pas ...

Du coup vous allez toutes vous retrouver ensemble au cours d'accouchement ... ???

:bisou:
Image

Répondre

Retourner vers « Lorraine »