Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Coucou Je suis une octobrette j'ai 19 ans je suis de vandoeuvre les nancy, mon fils est prévu pour le 29 octobre,j'ai trouver sympa que entre lorraines qu'on puisse partager nos photo de bidonnn !! Pour voir les evolutions ..
Non ?
je vois qu'on a beaucoup de points communs. Je suis moi aussi de Vandoeuvre-lès-Nancy et j'attends une petit fille pour le 29 octobre ! Mais je vais bientôt quitter la Lorraine pour aller m'installer à Nantes.
~ Charlie est née le 25 octobre 2011 ~
Echo le 18/02/2013 : la crevette mesure 18mm
Echo le 18/03/2013 : tout est normal
Serieux ? est ben dis donc lol
tu a prevu d'aller a quel maternite ?
et pis t'habite pres d'ou toi ? moi je suis pas loin des nations et de la mediatek ^^
Salut
suis nouvelle sur ce Forum.
BB2 prévu pour mi decembre - j'accouche à la clinique Claude Bernard à Metz et suis suivie par Dr Lehair.
d'autres futures mamans avec terme + region idem ?
merci
A bientot !