Futur maman 2013 du 54

Les futures Mamans de Lorraine
melimelo54
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:31
Contact :

Re: Futur maman 2013 du 54

Bonjour Amandine, ah oui tu es prof donc oui encore un peu en vacances... tu es prof de quoi et pour quelle classe ? Oui on a eu quelques belles journées et ca fait du bien je trouve ! Dommage que le we s'annonce moins beau... C'est super que le petit se fasse bien à l'idée du petit frère ou de la petite soeur en même temps avec cet écart d'âge ils vont pouvoir être proches et il jouera son rôle de grand frère protecteur ;) j'ai la même différence avec ma soeur et c'est très bien je trouve. Ton écho est comme moi début avril je crois, vivement qu'on connaisse le sexe ! Ma gynéco c'est Dr Grosjean rue des 4 églises mais pour la grossesse là je suis suivie directement par une SF de la mat Madame Virbel et toi ? Bises

mama004
Super fraise
Super fraise
Messages : 1264
Enregistré le : 23 mars 2009, 17:34
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Futur maman 2013 du 54

Je suis prof d'anglais en collège. Et toi que fais tu?
Pour l'écart d'age on verra, j'ai aussi le même avec ma soeur mais on n'est proche que depuis quelques années, petites on ne s'entendaient pas vraiment... On verra, ça dépend des caractères aussi je pense.
Mon gyné c'est le Dr Menu à côté de Majorelle.
Oui c'est le 08 mon écho, j'ai hâte aussi. Mais ça va je commence à me détendre car bébé bouge bien, tous les matins il/elle fait la fête et déforme déjà mon ventre, alors que mon fils ne faisait ça que vers 6-7 mois je crois. Mais le reste de la journée je ne le sens pas du tout. Et toi ça y est?
Test +++ le 06/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620
melimelo54
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:31
Contact :

Re: Futur maman 2013 du 54

Bonjour Amandine,j'espère que tu as passé un bon we. Moi super ma soeur accouché jeudi dernier donc je suis partie la voir et voir mon neveu tout le we. Il est tellement mignon et ca m'a envie d'avoir le mien rapidement (mais va falloir attendre encore un peu lol). Tu es prof d'anglais moi je n'ai jamais été douée en anglais, pour mon plus grand malheur d'ailleurs. Moi je travaille dans une boîte qui fait du conseil aux entreprises notamment à l'export (mais moi je ne pars à l'étranger, je suis plutôt chargée du back office).
Tu as une soeur toi aussi ? Oui c'est sûr que ca dépend des caractères mais je pense aussi que responsabiliser l'ainé développe un esprit de protection (mais je vais pas jouer la psy lol)
C'est super que tu commences à sentir bouger le bébé, en même temps j'ai lu que c'était plus facile à partir du 2è. Moi aussi je le sens un peu enfin je sens surtout des bulles ca reste très léger et c'est surtout que je suis allongée au repos mais à l'extérieur on ne sent rien donc le papa doit attendre un peu... bisous à bientôt
mama004
Super fraise
Super fraise
Messages : 1264
Enregistré le : 23 mars 2009, 17:34
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Futur maman 2013 du 54

Coucou,

désolée j'ai été pas mal occupée ces derniers temps...
Ton neveu se porte bien?
Tu dois bien sentir bébé bouger depuis la dernière fois? Ton écho est passée, ou ça approche?
Pour nous ça sera donc un 2ème petit gars, donc on est un peu déçus mais bon, c'est comme ça. Mon grand l'a bien pris, il est super mignon dans ses réactions. L'écho a révélé un petit souci au rein, pour l'instant il est fonctionnel mais il faut surveiller. On espère vraiment que ça va évoluer positivement, car même s'il n'y a pas de risque vital, ça nous inquiète un peu quand même.
Et toi ça va, pas trop fatiguée? Pour moi les vacances arrivent, encore une semaine de boulot, donc ça va je tiens le coup. Et puis on part au soleil donc ça motive à faire passer le temps...
A bientôt...
Test +++ le 06/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620
melimelo54
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:31
Contact :

Re: Futur maman 2013 du 54

Coucou Amandine, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ecoute oui mon neveu se porte à merveille je te remercie. Oui j'ai fait ma seconde écho il y a une semaine environ et c'est aussi un garçon, un peu déçue aussi sur le moment mais bon. Je suis désolée pour ce problème au rein, du coup tu as une surveillance particulière ? Je comprends que ca vous inquiète mais faut positiver et puis oui bientôt les vacances pour toi c'est super ! Vous partez ou ?
Prends soin de vous et à bientôt !
mama004
Super fraise
Super fraise
Messages : 1264
Enregistré le : 23 mars 2009, 17:34
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Futur maman 2013 du 54

Salut... Un petit garçon aussi, décidément nos points communs continuent... Je vais finir par croire au calendrier chinois pour la prédiction du sexe en tout cas! Pour son rein oui je vais avoir une echo tous les mois, et lui sera surveillé de près après la naissance aussi. Vous avez trouvé le prenom du coup? Nous pas encore, on a pas trop d'idées... J'attaque la chambre la semaine prochaine pendant les vacances car aux prochaines (5/07) je serai peut être plus en état de peindre... Le grand frère est impatient, il me demande quand arrive le bébé. Et la 2ème semaine on par en Turquie, premier voyage en avion pour mon fils , j'espère que l'attente à l'aéroport et le trajet ne vont pas lui sembler trop longs et qu'il va rester sage. Et toi des vacances à l'horizon? En forme? Vous avez commencé à acheter des choses pour le petit? Moi rien a part la coque auto, faut dire aussi que vu que c un 2ème mec les besoins vont être plus restreints...
Test +++ le 06/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité