Bébé pour octobre 2011!!! (57)

Les futures Mamans de Lorraine
Félici25
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 21 févr. 2011, 17:29
Contact :

Re: Bébé pour octobre 2011!!! (57)

[highlight=#FF4080]Salut Fabou![/highlight]Je suis présentement à ma 19e semaines et je lisais justement sur cela que des femmes qui ne sentent pas encore bouger le bébé est soit par la masse de graisse ou la rigidité des muscles du ventre. Même si tu ne t'entrêne pas ben un ventre qui était ben raide fait que la femme peut ne pas sentir beaucoup le bébé bouger!! Et ce n'est pas inquiétant du tout. Mais je te comprends très bien, car c'est très rassurant de sentir le bébé bouger puisqu'on ressent que tout va bien!! Tu as surment passé une échographie, ce qui a comfirmer ton bébé qui va bien!!

Je suis contente pour toi pour ta première grossesse! bonne grossesse!!
[highlight=#FF4000]Félici!![/highlight]

Avatar du membre
Sendra54
Messages : 5
Enregistré le : 04 juil. 2011, 18:34
Contact :

Re: Bébé pour octobre 2011!!! (57)

:hello: Je suis de Vandoeuvre les nancy :)

Le bebe c'est installé le 29 Janvier 2o11 :+++:

Ma DPA est pour le 29 octobre donc je vous rejoiiint les lorraines =)

Sinon niveau bébé le 21 Juin j'ai appris que j'attendais un petit Garçon de 598 grammes qui a déjà son prénom Gregory,y bouge super bien je l'ai sentit vers les 3 mois ! avec les bubulles et ses coups se sont amélioré vers les 4 mois =) et maintenant ben c'est la fiesta dans le bidou y me le remue dans tout les sens et se réveille en même temps que moi tout les matins un petit rituel et bouge avant que je dorme !

Et sinon je suis pas contre de papoter avec vous ! :)

et pasteq essaye de te coucher de rester a l’écoute de ton corps et stimule ton bidou doucement et sois patiente peut être que bébé va se moontré :)
Futur maman de Lorraine...

http://B4by-happiness.skyrock.com

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité