Avis maternité Mercy

Les futures Mamans de Lorraine
Avatar du membre
enilec57
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 20 juin 2014, 10:36
Contact :

Re: Avis maternité Mercy

Bonjour les filles,

Y a t il d autres temoignages sur mercy ? J ai egalement choisi d y accoucher dpa prevue le 1er avril et j aimerai avoir vos retours d experiences !

Mel_mel as tu accouche ? Si ce n est pas le cas ca ne devrait pas tarder puisque nous sommes le 18 janvier !

Au plaisir de vous lire !
Image

Avatar du membre
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2192
Enregistré le : 18 févr. 2013, 16:19
Contact :

Re: Avis maternité Mercy

Oui oui ce n'est plus loin pour moi je viendrais te raconter également

Sinon je me suis rentrouvee dans le service grossesse à risque et j'y suis rester 2 jours et franchement toutes les équipes au top !
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
Avatar du membre
enilec57
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 20 juin 2014, 10:36
Contact :

Re: Avis maternité Mercy

Oh mince que t es t il arrive ? Tu dois etre pressee maintenant ;)
Image
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Avis maternité Mercy

Mel_Mel, alors ton accouchement???

Je viens de voir que ta puce a +1mois!!!

Viens nous raconter!!!
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
Avatar du membre
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2192
Enregistré le : 18 févr. 2013, 16:19
Contact :

Re: Avis maternité Mercy

:coucou: oui elle est née le 1er février malheureusement elle a une grave maladie du foie est elle est sur Nancy depuis ces 5j elle a était opérée d'où le faite que j'ai pas eu le temps de raconter mon accouchement..

Alors jeudi j'ai eu un Rdv chez le Gynéco col ouvert à 1 doigt et col totalement effacé.

Le samedi j'étais chez mes parents et j'avais des contractions mais j'ai pris sur moi, on a fini par dormir chez eux car c'etait la grosse tempête de neige le soir la. Donc je vais me coucher mais pas moyen de dormir j'avais super mal, à 4h je réveille mon chéri pour qu'il me masse le dos, a 4h30 j'entend "splok" je pense à la poche des eaux mais rien ne coule du coup je me dit que c'est le bassin qui a du craquer. Au bout de 5 minutes j'ai eu envie de faire pipi donc je demande à chéri de m'aider à me lever. Arrivée à la salle de bain la piscine lol ça coulais beaucoup donc on est parti à la maternité.

Elle me contrôle je suis dilatée à 2 et col effacé totalement. Donc monitoring mais je ne tient pas en place j'ai trop mal. Au bout de 30 minutes elle m'emmène en salle de pré travail mais je hurle je sens que ça pousse, la sage femme me dit "je reviens dans une heure vous serez à 3 on posera la péridurale" mais j'ai trop mal les contractions sont hyper douloureuses et ne s'arrêtent pas du tout, je vais dans la douche et j'y reste 45 minutes, au bout de ces 45 minutes j'appel les sage femme j'ai vraiment trop mal, elles veulent me refaire un monitoring je leur dit non j'ai trop mal ça pousse donc elle m'examine et la "ah bah vous êtes dilatée à 8 et la tête est engagée si vous voulez la péridurale on y va tout de suite" elle appel l'anesthésiste en urgence qui me pose la péridurale en 5 minutes, elle me réexamine une fois la péridurale posée et la je suis ouverte à 10 donc je pousse et ma fille est arrivée 10 minutes après la pose de péridurale.

Donc hyper rapide mais la sage femme qui m'a accouchée était adorable !!!!! Et l'anesthésiste au top !!

Le lendemain de l'accouchement ils ont vu que ma fille faisais une jaunisse donc elle a fait de la phototerapie, mais c'est pas passer la pédiatre à soupçonner une atrésie des voie biliaires et nous a transférer à Nancy qui ont opérer ma fille 10j plus tard, aujourd'hui elle y est toujours mais reprend des forces..

Mais La pédiatre de Mercy a sauver ma fille d'une mort certaine puisque l'atresie des voies biliaires ne se voit pas à part la jaunisse y'a pas de symptômes et c'est très difficile à détecter ce n'est que en l'opérant qu'ils ont confirmer la maladie. Donc je les remercierais pas assez, sinon les sage femme après l'accouchement sont top et les puéricultrices aussi je ne suis pas déçue !!!!!
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité