Avertissement sur gynécologues en Moselle !

Les futures Mamans de Lorraine
dydysatine
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 20 oct. 2011, 13:27
Contact :

Re: Gynécoloque région St-Avold, Forbach ou Metz ?

merci ...
Début des essais Déc 2010
FC le 26/10/11 à 7 SA
FC le 12/12/11 à 4 SA
FC le 08/04/12 à 9 SA
FC le 11/05/12 à 3 SA
FC le 19/07/12 à 4 SA
Clomid et Duphaston à partir du 24/09/12
TG +++ le 23/10/12
DPA 08/07/2013

Tellement attendu!!! Eden est arrivé le 05/06/13 à 36 SA

cassiopee57
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2011, 19:35
Contact :

Re: Gynécoloque région St-Avold, Forbach ou Metz ?

Bonjour,

Comme tu as mis sur Metz également, je te recommande le Docteur GERBER. Il a son cabinet à Montigny-les-Metz, les rdv sont rapides et il est très gentil et doux ce qui n'est pas rien pour une grande flippée comme moi!!
J'en suis à 5 mois et demi et nous attendons une petite fée pour fin juin début juillet!!
J'ai eu comme toi des soucis lors de la conception et c'est vrai que dès que je me suis focalisée sur autre chose (mon mariage entre autre!!), nous avons eu cette bonne et heureuse surprise!! alors ne désespère pas!.
Donc voilà si tu n'as pas encore trouvé ton bonheur, tu peux essayer!!

Bises
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: Gynécoloque région St-Avold, Forbach ou Metz ?

Les filles, je viens compléter mon post car depuis, j'ai réussi à trouver plusieurs RDV mais du coup, j'ai des choses à dire sur les gynés que j'ai vu. Pour mon retard, en fait, j'étais bien enceinte.

J'ai d'abord vu le Dr Rolles à Creutzwald. J'ai commencé à avoir des saignements et à 6 semaines, on ne voyait toujours pas l'embryon. Elle m'a dit que je faisais une FC. Dur, mais tant pis. N'empêche, depuis le début, je me plaignais de douleurs à l'ovaire droit, elle m'a dit "mais non, c'est la FC qui fait ça". Bref.

Seulement 1 semaine plus tard, je hurlais la mort tellement j'avais mal. Le SAMU est venu me chercher et je leur ai expliqué pour ma FC récente (je saignais toujours). Après plusieurs exams, ils se sont rendu compte que j'étais toujours enceinte, et en pleine hémorragie interne ! C'était une GEU ! On m'a opéré tout de suite dans la foulée.

Bref, à cause du manque de sérieux du Dr Rolles, j'ai bien failli y laisser ma peau.

Suite à cette histoire, j'ai pris RDV chez un autre gyné car hors de question de retourner voir Rolles ! J'ai pris RDV chez Benetton à Saint-Avold. J'y suis allée 10 jours après mon opération pour un contrôle. Là, il voit mes fils (résorbables je précise) et me dit "les fils c'est pour les malades, vous êtes pas malade, on enlève !" J'ai pleuré car quand il essayait de les enlever, ils étaient encore bien trop pris dans les plaies (forcément à peine 10 jours après l'opération avec des fils RESORBABLES !!) Il a dû tiré comme un malade et j'ai vraiment eu mal. Il a continué malgré toutes mes demandes pour qu'il s'arrête.
Au final, il a enlevé tous les fils (sauf ceux qu'il n'arrivait vraiment pas et qui ont fait des boules du coup) et en sortant, je lui disais "mais ça me brûle, ça me brûle" Il m'a dit que c'était normal.
Je suis partie et sur la route, je regarde mon ventre et je vois une grosse tâche de sang ! Mes plaies étaient en train de s'ouvrir ! Je suis partie aux urgences d'un autre hôpital où on m'a recousue.

Je tenais à partager mon expérience avec vous, parce que je veux éviter à d'autres de se faire avoir par ces personnes qui, pour moi, n'ont rien de médecins ! Donc Rolles et Benetton : à fuir !
Modifié en dernier par Pooomy le 22 sept. 2012, 19:21, modifié 1 fois.
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !
Avatar du membre
sabsie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 22 sept. 2012, 18:44
Contact :

Re: Avertissement sur gynécologues en Moselle !

Coucou waouhhhhhh abusé ton histoire, moi aussi mauvaise expérience de benetton suite à mon accouchement en 2009 de mon fils moi je suis suivi par le docteur Vetter à Saint-Avold malheureusement il ne pratique plus les accouchements d'ou le fait de m'avoir orienté vers benetton, mais comme tu dis vraiment à fuir!!!! Actuellement enceinte pour une nouvelle aventure grossesse pour un deuxième petit bout je vais m'orienté vers le docteur Porté j'ai entendu bcp de retour positif de lui!!!

J'espère que tout va bien du coup pour toi!!!

A bientôt
Sabrina!!
Image

Image
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: Avertissement sur gynécologues en Moselle !

:coucou: les filles,

Alors pour la suite des évènements, j'ai finalement eu RDV chez le Dr Erkel à Forbach.
Il m'a fait passé une hystéro suite à ma GEU, pour voir d'où ça venait. Chose dont personne ne s'était préoccupé auparavant. Il a même repris l'autopsie de mon fils !
J'ai décidé de me faire suivre chez lui après ces bonnes expériences, et il y a quelques jours (lundi 26 novembre) j'allais le voir pour ma 1ère écho de ma 3e grossesse. Malheureusement pas de bébé dans l'utérus, juste du sang, donc suspicion de GEU. Il m'a tout de suite hospitalisée et fait faire tous les examens nécessaires. Il a attendu 2 jours pour être sûr du diagnostic et m'a fait 3 injections de méthotrexate. Je suis sortie de l'hosto jeudi après plusieurs examens de contrôle (PDS, écho...) et je le revois mercredi. Autant dire qu'il a vraiment fait tout ce qu'il fallait au moment où il le fallait.
Donc je confirme : Rolles, Benetton -> à fuir
Erkel -> :good:
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !
Avatar du membre
sabsie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 22 sept. 2012, 18:44
Contact :

Re: Avertissement sur gynécologues en Moselle !

Coucou, je suis actuellement enceinte de 5 mois et je suis suivie par le docteur Vetter à saint-avold il est super, mais il m'a envoyé faire une écho à Marie Madeleine à Forbach et j'ai eu le docteur Erkel et effectivement il est super bien ce docteur!!!!

Bon courage à toi pour la suite!!!
Image

Image
Anisha
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 01 mai 2013, 19:54
Contact :

A

[font=cursive]Bonjour à toutes,

je relance un peu le sujet car le premier post m'a donné des sueurs.
J'ai rencontré le docteur Rolles à Creutzwald il y a 3 semaines pour la première fois car je n'arrivais pas à tomber enceinte et je dois dire que ma première impression a été très positive, elle a tout de suite fait un dossier très complet et nous a prescris à mon mari et à moi, des examens à faire pour vérifier que tout va bien.
Finalement, je n'en ai pas eu besoin car j'ai appris ma grossesse quelques jours plus tard.
J'ai RDV chez elle le 13 mai car je voulais m'assurer que tout va bien mais elle m'a dit qu'à ce stade là, on ne verrais rien. Ca fait 5sa et quand j'irais à mon RDV, ca fera 7sa et 5sg.
Est-ce que l'une d'entre vous a été suivi par elle et à des retours positif ?

Je vous remercie. A bientôt.[/font]
Bébé 1 inch'AllahImage
bettylamalice
Messages : 6
Enregistré le : 17 mai 2013, 09:59
Contact :

Re: Avertissement sur gynécologues en Moselle !

je ne l'a connais pas car moi je suis suivit a Forbach par le docteur Romac, mais je peux te dire que pour ma 1ere grossesse, j'ai eu une echo endo vaginal à 6SA et on voyais déjà un petit quelque chose et on a même entendu le cœur!
Anisha
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 01 mai 2013, 19:54
Contact :

Re: Avertissement sur gynécologues en Moselle !

Finalement, je suis allée à mon RDV, elle m'a fait une écho et c'est vrai que j'ai pas vu grand chose mais elle ne m'a rien expliqué non plus.
La seule chose qu'elle ma montré c'est le coeur qui battait mais je ne l'ai pas entendu.
A priori, elle n'est pas équipée pour faire les écho morpho (je crois que ca s'appelle comme ça) du coup j'ai pris RDV chez le Dr Porté.
Prochaine et première écho officielle le 15 juin, on verra bien si cette fois, ce sera plus clair pour moi.
En tout cas, cette première écho ma bien rassurée !
Bébé 1 inch'AllahImage
bettylamalice
Messages : 6
Enregistré le : 17 mai 2013, 09:59
Contact :

Re: Avertissement sur gynécologues en Moselle !

l'écho morpho est celle du 2eme trimestre ou le gynécologue vérifie si tout est en place, a la bonne taille et fonctionne bien.

tu viens d'où Anisha?
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité