Recherche sage-femme du côté de Clermont l'hérault

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Recherche sage-femme du côté de Clermont l'hérault

:coucou:
ça va plutôt bien. Ce matin, bibliothèque pour un atelier avec plein de petits avec Emma! C'est sympa et ça lui permet de voir d'autres enfants de son âge!
Oui, c'est sûr que quand c'est le 1er, c'est pas toujours évident! Le mieux c'est de faire les choses comme toi tu en as envie! Faut surtout pas écouter les gens qui te disent il faut faire ça comme ça... enfin, faut les écouter si tu penses qu'ils ont raison mais sinon, tu t'en fiches! Tu n'as pas fini avec les conseils de tout le monde, et surtout quand ton bébé sera né, tu verras, des conseils, tu en auras tous les jours, tu auras l'impression que les gens pensent que tu ne sais pas t'occuper de ton bébé... ça part d'un bon sentiment mais quand même....
Moi, ma belle-mère, elle est persuadée qu'avec Charlotte qui devrait arriver d'ici 15 jours, je ne pourrais plus m'occuper d'Emma car je serai toujours en train de m'occuper de sa petite soeur.... :quoi: comme si je vais laisser ma fille de côté parce qu'elle aura une petite soeur... Bien sûr je ne pourrai pas être toujours à m'occuper d'Emma vu qu'il faudra bien nourrir, changer... Charlotte, mais quand même! Du coup, la belle-mère m'a dit qu'elle viendrait très souvent s'occuper d'Emma vu que je ne pourrai pas... :non: :non: pitié! lol!
Sinon, toi, pas trop de nausées? Tu es immunisée contre la toxo? La rubéole?
:bisou:

Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Recherche sage-femme du côté de Clermont l'hérault

AH cet entourage... pfff mais c'est sur qu'il faut apprendre à faire avec. En tout cas je suivrai ton conseil faire comme j'ai envie!
Elle habite loin ta belle-mère, si c'est le cas elle viendra pas si souvent que ça si? A moins qu'elle squate chez toi! :-D

Sinon quelques nausées depuis hier. Si je mange je suis pas bien, si je mange pas je suis pas bien!! Y'a que les tomates qui passent! :-D
Pour la toxo je ne sais pas et la rubéole je le suis normalement mais je dois faire vérifier. D'ailleurs je pensais y aller demain apres midi car je crois y'a pas besoin d'être à jeun!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Recherche sage-femme du côté de Clermont l'hérault

:coucou:
Ma belle mère habite Montpellier! Donc, même si elle ne dort pas chez nous, ce qui est le cas rarement (comme ce soir car demain chéri bosse et moi, j'ai rdv à 9h avec obstétricien, ce qui fait que je dois prendre le car de 7h10..., donc, elle garde Emma!), elle peut venir tous les jours si elle le désire! Mais je veillerai à ce que ce ne soit pas trop souvent! lol! Elle est gentille mais bon... Déjà que ma mère va venir 3 jours 2 nuits le 4 avril.... je sens que ça va être dur mais bon, en même temps, c'est la 1ère fois qu'elle fait l'effort de prendre la décision de venir elle-même! (elle est malade ce qui explique la situation).
Effectivement, pour la toxo et la rubéole, pas besoin d'être à jeun... J'en sais quelque chose vu que je ne suis pas immunisée contre la toxo, donc, prise de sang tous les mois...
Quand aux nausées, j'en ai eu beaucoup, avec vomissements, pendant 5 mois, surtout le matin. Le matin, je te conseille de manger au lit, sans mettre le pied à terre! Donc, chéri, petit dèj au lit, stp! Et manges quelque chose de consistant, pas juste un petit gâteau sec par exemple!
Sinon, essaies de manger plusieurs petit repas, pas trop lourds, dans la journée!
:bisou:
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Recherche sage-femme du côté de Clermont l'hérault

Bonjour

comment vas-tu ce matin? enfin je devrais dire allez-vous?

Oui Montpellier c'est vrai que c'est un peu proche donc elle peut venir quand elle veut. Ma belle famille est sur Béziers, c'est pas trop loin non plus mais ils ne viennent jamais. Faut toujours qu'on y aille, pourvu que ça dure! Mes parents habitent à 2/3h de là mais ils viennent plus souvent mais juste une journée, ils ne restent pas longtemps.

Pendant 5 mois,et ben, la galère... j'aimerai bien le ptit déj au lit mais mon homme se lève à 4h pour aller au boulot alors perso je préfère mes heures de sommeil!! :-D

Bon aujourd'hui je suis contente, je ne travaille que le matin, c'est cool... mais j'irai finalement faire la pds que demain matin je crois, en faite j'ai la flême...

Bonne journée
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Recherche sage-femme du côté de Clermont l'hérault

Coucou

alors j'ai vu que tu trainais encore sur le site ça veut dire que miss Charlotte se fait désirée!!!
Enfin ça va venir bientôt alors je te souhaite une jolie rencontre avec ta fille!!!

A bientôt!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Recherche sage-femme du côté de Clermont l'hérault

:coucou:
Je te remercie!!!
Et oui, toujours pas arrivée la demoiselle! Mais bon, avec un peu de chance, d'ici vendredi, elle sera là (pourvu que ce soit aujourd'hui... lol).
Et toi, tout va bien? Pas trop fatiguée?
:bisou:
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Recherche sage-femme du côté de Clermont l'hérault

Au fait, ta 1ère écho s'est bien passée? Pas trop dur avec le futur papa?
:bisou:
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Recherche sage-femme du côté de Clermont l'hérault

Bonjour,

et ben la mademoiselle n'est pas pressée, tu lui as dit qu'il faisait beau dehors?!!!
Bon après si tout est bon... c'est pas grave si elle tarde un peu!

Moi ça va bien, la fatigue diminue ou alors je m'y habitue, je sais pas! les nausées me laissent plutôt tranquille donc ça va bien! Et puis oui je l'ai vu... enfaite le radiologue m'a fait écho sur le ventre et il l'a très bien vu donc chéri n'a rien dit de mal! De l'avoir vu s'était très rassurant... maintenant je suis moins inquiète!

A bientôt
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Recherche sage-femme du côté de Clermont l'hérault

:coucou:
Je suis contente pour toi si tu es rassurée! C'est le principal!!!
ici, ça va mais le temps est long! Me voilà à J+1... Et visiblement, ça ne sera pas pour aujourd'hui non plus! Ma seule chance se serait la fissure de la poche des eaux ou la perte des eaux carrément! lol!
Demain, je dois faire un contrôle si toujours rien. Et si lundi elle n'est pas encore là, on prévoit une césarienne pour mardi visiblement. ça m'énerve car ma mère arrive une semaine plus tard et elle est plus dépendante qu'un bébé (elle est malade: maniaco dépressive et elle a atteint un stade ou elle ne fait quasi plus rien d'elle même), donc, si césa mardi, je vais avoir du mal à l'assumer en plus des filles le mercredi de la semaine d'après pour 2 jours... enfin, on verra bien. Peut-être qu'elle m'aidera un peu? Sait-on jamais...
Tout ça pour dire que si mardi, on fait la césarienne, j'aurai préféré qu'on le fasse direct hier ou même avant, surtout que j'ai plus de probabilité de finir en césarienne vu que Charlotte est en siège... on verra!
Je te tiendrais au courant quand je sors... lol!!
:bisou:
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Recherche sage-femme du côté de Clermont l'hérault

:coucou:
J'espère que tout va bien pour toi!!!!
Moi ça va. Charlotte est née par césarienne le 27 mars à 12h20. Elle pesait... 4kg080 pour 51 cm... Plutôt pas mal pour un bébé qui devait être plus petit que sa soeur qui faisait 3kg800 pour 50.5 cm à la naissance! Et heureusement qu'on a fait une césarienne... lol!!!
:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité