Recherche sage-femme du côté de Clermont l'hérault

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Recherche sage-femme du côté de Clermont l'hérault

:coucou:
Je te remercie! ça va mais bien crevée quand même! Hier, urgences car on m'a fait manger de la quiche et j'ai appris qu'après en avoir mangé qu'il y avait de la St Jacques et je suis allergique... Mais tout va bien... aucune contraction! Je sens que la demoiselle (ah... pardon, le madame vu qu'on ne peut pas dire mademoiselle maintenant... lol) va se faire désirer comme sa soeur!!!!! lol!
Sinon, trop contente, je suis tata depuis le 3 mars!!!! lol!
Et toi comment ça se passe? Pas trop dur?
Bisous!!! :bisou:

Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Recherche sage-femme du côté de Clermont l'hérault

Ah .... les allergies.. moi c'est allergie à l'arachide alors je me méfie 2 fois plus depuis la nouvelle!!!

Elle s'est fait longuement désiré ou pas trop quand même, ta première? car d'après ta frise tu as encore 15 jours c'est normal qu'elle soit encore calme, non?

Sinon moi ça va je pète la forme...enfin je suis un peu crevée mais c'est tout. Et puis je vais avoir une écho de datation le 14 mars, je ne sais pas si on va voir grand chose mais bon au moins ça me permettra de me rassurer un peu car franchement des fois je me demande si c'est bien vrai!!!

Mais sinon ce week-end on a craqué on l'a annoncé à notre famille... et ils étaient supers heureux! Et on a bien rigolé car tout le monde s'est inquiété pour la même chose ma robe de mariée!!! Et oui je serais à 5 mois donc je serais très très à l'étroit!! Enfin voilà c'était un beau moment à partager!

Bonne soirée à bientôt
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Recherche sage-femme du côté de Clermont l'hérault

:tropdrole: !!!
C'est chouette de se marier!!!!
Pour Emma, elle est arrivée deux jours après terme, mais elle a été déclenchée...
Pour Charlotte, j'ai des contractions depuis le 3ème mois mais inefficaces!
Le soucis c'est qu'elle est en siège! Donc un peu ennuyeux!!!!
Mais ça va aller!
Je comprends ton inquiétude! Et c'est vrai qu'une écho de datation ça permet de se rassurer!
Tu aimerais un garçon ou une fille?
Moi, je suis très contente d'avoir deux filles! Mais un garçon ne m'aurait pas déplu! Peut-être pour le 3ème, qui sait?
:bisou: :bisou:
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Recherche sage-femme du côté de Clermont l'hérault

Et oui c'est chouette de se marier... l'année 2012 pour mon compagnon et moi sera une année bien chargée en émotions!

Ah oui c'est un peu ennuyeux pour Charlotte... elle n'a pas le temps de se retourner encore?

Pour l'écho de datation oui ça permettra de me rassurer un peu sauf que je viens de lire que parfois ce devait être une écho vaginale pour bien voir quelque chose et le soucis c'est que si c'est un mec mon homme va refuser qu'il me la fasse! :-( Alors maintenant je suis un peu moins enthousiaste car j'ai vraiment envie de voir quelque chose!

Pour garçon ou fille moi je m'en fiche un peu mais mon homme veut un garçon en premier! le garçon c'est un peu la fierté des espagnols alors il veut un mec pour narguer son frère qui lui a eu une fille!! Enfin ça mère et sa grand mère lui on dit qu'elles préfèreraient une petite fille!!! :-D
Et oui toi un petit homme pour le 3ème... ce serait bien!

Bonne journée
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Recherche sage-femme du côté de Clermont l'hérault

:coucou:
Alors il y a beaucoup de probabilités qu'ils te fassent une écho vaginale pour l'écho de datation! Parce qu'on ne peut pas bien voir sinon, voire pas du tout, tellement c'est petit!
Eventuellement, essaies d'appeler la sf pour savoir si il y a moyen qu'elle fasse cette écho mais je ne suis pas sûre du tout que ce soit possible. Elles ont l'appareil mais je crois qu'elles ne font que des contrôles. J'ai une copine qui a ainsi pu savoir le sexe de son bébé à 34 sa car la petite coquine se cachait.
Ensuite, si tu vas au cabinet de radiologie de Clermont, à 100% ce sera un homme! Essaies de trouver un gygy femme qui a l'appareil échographique? Mais c'est pas facile du tout!
Sinon, expliques à ton homme que la personne qui te fera l'écho est habituée, même si c'est un homme! Et quand tu accoucheras, tu auras peut-être une sf homme! Et je peux te dire que j'étais contente de tomber sur un homme car il a été hyper attentionné avec moi même si au final, j'ai eut des soucis! Mais vu qu'il ne sait pas ce que c'est que d'accoucher, ils sont beaucoup plus attentifs à nos besoins, nos demandes.... Une perle!!!!!!
:bisou:
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Recherche sage-femme du côté de Clermont l'hérault

Bonjour,

comment vas-tu aujourd'hui? Moi ça va toujours bien, j'ai la forme...

merci pour le renseignement pour le centre de clermont comme ça hier j'en ai bien parlé avec mon homme et je lui ai expliqué que c'est comme pour les gygys du coin il n'y a que des hommes! Je lui ai même montré que si on allé dans un autre centre c'était pareil il n'y avait que des hommes! Il s'est un peu détendu, enfin c'est l'impression qu'il donne. Je pense qu'il commence à réaliser qu'il ne pourra pas tout contrôler et que là en l'occurrence il va devoir s'y plier. Il m'a dit de ne pas annuler le RDV mais bon... on verra ça mercredi prochain en espérant qu'au dernier moment il ne s'opposera pas!
Pour ce qui est d'un sage femme homme, je ne lui en parle même pas!!! Il verra le jour de l'accouchement et puis de toute façon je pense qu'à ce moment là, il laissera faire n'importe qui!! :-D

Bon et sinon Charlotte est toujours sage?
Et Emma comment elle le vit, il lui tarde d'avoir une petite soeur?
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Recherche sage-femme du côté de Clermont l'hérault

:coucou:
Un peu fatiguée mais bon, on fait avec!
Emma est adorable! Hier, elle m'a aidé à faire ma valise pour la maternité et à choisit des chaussons et un bonnet pour sa soeur! Maintenant, je ne sais pas si elle se rend compte qu'il va y avoir séparation et un nouveau bébé! Mais on verra bien! Charlotte est toujours aussi sage! ça serait bien qu'elle arrive maintenant mais bon... on verra!
Sinon, pour l'échographe, oui, il n'y a pas de raison que ça ennuie ton mari. Et éventuellement, il ne rentre pas dans la salle d'examen! lol! Mais ça, je pense que ça va plus l'ennuyer encore! Car la 1ère écho, même de datation, c'est quand même émouvant!!! Et ce n'est rien comparé à celle de 13 sa.... où tu vois carrément un petit bébé!!!
D'ailleurs, au cas où, j'ai fait mes écho au cabinet du docteur Faure à Montpellier! Il est super! Souvent du retard mais c'est parce qu'il prend bien son temps de tout expliquer! Et tu as en prime, si tu amènes un cd, un cd avec ton échographie, un ou plusieurs petits films de ton bébé! Enfin, c'est chouette! Et il est très compétent! Le plus, c'est que tu ne dois pas venir vessie pleine à l'écho des 13 sa!
:bisou:
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Recherche sage-femme du côté de Clermont l'hérault

Oh elle est mignonne Emma... mais c'est vrai qu'elle ne doit pas tout comprendre. Enfin c'est normal elle est petit quand même.

Pour l'échographie au contraire il rentrera dans la salle, ne serait-ce que pour vérifier et surveiller l'échographe!! :-D et puis oui c'est normal quand même qu'il voit!! Ah 13 sa déjà on voit un vrai bébé? ça va aller vite dit donc... ça m'épate la grossesse n'empêche... mais bon je découvre chaque jour de nouvelle chose!

D'ailleurs, pourquoi à 13sa chez ce docteur pas besoin d'arriver la vessie pleine? quand est-ce qu'il faut boire ou pas? Y'a des fois je rame à essayer de tout comprendre. moi on m'a rien dit pour mercredi prochain. On m'a juste donné l'heure! :lol:
Enfin je note pour ce monsieur si jamais à Clermont ils sont pas cool, je changerai!!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Recherche sage-femme du côté de Clermont l'hérault

:coucou:
Disons que ça dépend des cabinets d'échographie. Certains te demandent d'arriver vessie pleine car on voit mieux le bébé... mais dès qu'il y a un peu de retard, bonjour la galère! lol!
Pour Clermont, les appareils sont vieux! Alors qu'à Montpellier, notament là où je vais, ils sont neufs, tu vois en grand écran, enfin, c'est génial et pour toi, et pour le papa! Et en plus, il est vraiment super bien!!!! Toujours le sourire! Et il explique tout!
Tu vois l'échographie dans ma signature? Elle a été faite à 12 sa! Et on voit déjà bien le bébé!!! lol!
:bisou:
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Recherche sage-femme du côté de Clermont l'hérault

Bonjour

alors comment ça va aujourd'hui?

Ok ok pour toutes ces infos c'est franchement bien pratique de discuter avec des jeunes mamans qui sont déjà passées par là!

Pour Clermont on verra bien j'ai pris RDV là-bas parce que c'est plus pratique que d'aller à Montpellier après si c'est pas bien on verra ailleurs!! De toute façon là on avance doucement à taton car on sait pas toujours dans quelle direction aller. On fait des choix et on nous dit faut pas faire ça. Bon voilà au début on test et on apprend!

A bientôt
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité