maman a montpellier

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
Répondre
poussinette34
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 07 sept. 2010, 14:40
Contact :

Re: maman a montpellier

La chambre individuelle c'est dans les 55€ par jour, aprés il faut voir avec ta mutuelle si elle prend une partie en charge.
C'est clair que c'est vraiment bien, et tu es tranquille pour faire connaissance avec ton bébé!
Image

http://www.imagup.com/data/1124056438.html

Mathias est né le 21 avril 2011.
Enzo a eu 6 ans en octobre!

Avatar du membre
Oo-Prettybaby-oO
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:09
Localisation : Castelnau le Lez 34
Contact :

Re: maman a montpellier

Ok merci pour ta réponse ma belle, je la prendrai même si ma mutuelle prends pas trop en charge, je sais plus pour Mathieu dans les Deux Sèvres, mais j'avais drôlement apprécié vu mon état de fatigue lié a un déclenchement de 3 jours et un allaitement qui n'a pas fonctionné
Image
poussinette34
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 07 sept. 2010, 14:40
Contact :

Re: maman a montpellier

:coucou: Coucou les mamans!

Bon je pense que je vais annoncer la nouvelle demain à mon boulot, car j'ai pris du ventre en quelques jours, et je ne voudrais pas que les patrons l'apprennent par bruit de couloir...
Je suis pas mal stressée car on est en pleine réorganisation du travail, il y a deja deux personnes qui s'en vont en fin d'année, deux recrutement en cours....
Mon portefeuille client vient de changer, et ils comptent sur moi pour evoluer cette année...
Bref, ca va etre tendu. :???:

Sinon les nausées et autres se calment un peu mais c'est pas encore ca.

:bisou:
Image

http://www.imagup.com/data/1124056438.html

Mathias est né le 21 avril 2011.
Enzo a eu 6 ans en octobre!
Avatar du membre
Oo-Prettybaby-oO
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:09
Localisation : Castelnau le Lez 34
Contact :

Re: maman a montpellier

:coucou: ma belle

Oui je pense qu'il ne faut pas trop que tarde, surtout si tu as pris du ventre, j'espère que ca va aller, j'espère également que toutes nos futures mamans ou mamans vont bien

Ici je sens toujours bébé bouger un maximum et c'est un plaisir immense, par contre dès que je fais quelque chose mon dos s'en fait ressentir ainsi que ma jambe gauche (nerfs sciatique je pense), vive la ceinture achetée à la pharmacie, je l'ai depuis peu et elle me soulage bien dans mes taches courantes.

Bon 1er Novembre à toutes, :bisou:
Image
poussinette34
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 07 sept. 2010, 14:40
Contact :

Re: maman a montpellier

:coucou:

Et bien c'est fait , j'ai annoncé la nouvelle au boulot. Le grand patron l'a bien pris, trés sympa. Mes collègues ont été adorables aussi.
C'est sur que je vais partir en pleine periode fiscale (c'est 1 cabinet comptable), donc bonjour l'organisation, mais c'est comme ca! :wink:

Je suis soulagée. :zen:
Image

http://www.imagup.com/data/1124056438.html

Mathias est né le 21 avril 2011.
Enzo a eu 6 ans en octobre!
Avatar du membre
Oo-Prettybaby-oO
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:09
Localisation : Castelnau le Lez 34
Contact :

Re: maman a montpellier

:coucou: ma belle

Ah bah ca c'est génial, que de bonnes nouvelles je suis ravie et te voilà soulagée

Ici je ramène mon poussin chez le pédiatre car il n'arrête pas de tousser en seconde partie de nuit et rien la journée et en début de nuit à 16H20

:bisou:
Image
Avatar du membre
sally34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2010, 11:15
Contact :

Re: maman a montpellier

Bonjour,

Je suis sur poussan et ma DPA est probablement pour début juillet. J'en saurais plus mardi prochain 1er rdv chez gygy.
Il me fera surement une écho de datation.
Il accouche à la clinique st roch, là où je suis née !!

J'ai un pt'i garçon de 4 ans et pour lui j'ai accouché à l'hôpital de sète. J'ai eu une césarienne parce qu'il se présentait en siège mais sur ma hanche donc impossible à sortir autrement.
Alors pour ma 2ème et dernière grossesse (j'ai 36 ans) j'aimerai si cela est possible pouvoir choisir mon accouchement et mon gynéco qui est vraiment génial (Dc Desseignet à st jean de védas) m'a dit que je pouvais vivre l'accouchement que je choisirais...

Il est vrai qu'à l'hôpital cela ne m'a rien coûté puisque ma mutuelle a pris en charge ma chambre particulière qui était à 35 euros par jour et on me rembourse jusqu'à 46.
Je ne sais pas combien cela va coûter en dépassement d'honoraire.... Bon du coup je m'interroge...

J'espère trouver d'autres mamans juilletistes de la région !
:bisou: :bisou: les filles
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
Avatar du membre
Oo-Prettybaby-oO
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:09
Localisation : Castelnau le Lez 34
Contact :

Re: maman a montpellier

:coucou: sally34

Bienvenue par ici et félicitations pour cette future grossesse, je suis Stéphanie 35 ans, mariée, l'heureuse maman de Mathieu 3 ans passé et enceinte de son petit frère prévu pour le 21 février 2011, je suis sur Castelnau le Lez, je suis suivie par le DR lAINÉ qui accouche aussi à St Roch

:bisou:
Image
Avatar du membre
sally34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2010, 11:15
Contact :

Re: maman a montpellier

:coucou: Stéphanie, et ben moi je suis Stéphany :lol: :lol: :lol:
Et bien nous ne sommes pas très très loin.....

As tu trouvé le prénom de ton pt'i gars ?? Nous avons le prénom de la fille, mais pour le garçon on bug sérieusement....

J'espère que tout ce passe bien pour toi.... Sais tu quel type de préparation à l'accouchement propose st roch ?? Je sais que j'y pense bien tôt, mais c'est juste par curiosité...

Bonne journée et à :+++:
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
Avatar du membre
Oo-Prettybaby-oO
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:09
Localisation : Castelnau le Lez 34
Contact :

Re: maman a montpellier

sally34 a écrit ::coucou: Stéphanie, et ben moi je suis Stéphany :lol: :lol: :lol:
Et bien nous ne sommes pas très très loin.....

As tu trouvé le prénom de ton pt'i gars ?? Nous avons le prénom de la fille, mais pour le garçon on bug sérieusement....

J'espère que tout ce passe bien pour toi.... Sais tu quel type de préparation à l'accouchement propose st roch ?? Je sais que j'y pense bien tôt, mais c'est juste par curiosité...

Bonne journée et à :+++:
Hello Stéphany, :lol:

Qu'entends tu par pas très loin?

Non je n'ai pas encore trouvé le prénom de mon petit gars car nous avions le prénom de la fille dès le départ alors là on sèche....

Oui tout se passe bien hormis une sciatique depuis le 31 octobre qui me fait souffrir atrocement, séance de kiné dès lundi 15, non je ne sais pas quelle type de préparation à l'accouchement il y a à St Roch car j'y vais pour la première fois et je suis suivie par une sage femme au Polygone

Excellente journée, bises
Image
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité