maman a montpellier

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
Répondre
Avatar du membre
laetivivi
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 02 mars 2010, 11:25
Contact :

Re: maman a montpellier

p34 a écrit :courage kery, tes cauchemards ne vont certainement pas durer.

On habite Mtp même et on attend BB1 pour le 19 janvier 2011 si tout va bien, je :croisedoigts:
J'ai fait une écho ce matin, il ou elle est bien descendu(e) mais il était encore trop tôt pour le voir. On a rdv pour un nouvelle écho le 25 juin... :ouin: c'est loooooooiiiiiinnnnnnnnn :tropdrole:
Cool !! bienvenue
oui c'est long la première echo moi j'ai eu de la chance avec mon gygy en attendant il m a fait deux echo vaginal et c'est vrai que c'est super rassurant et trop beau de voir le petit qui pousse !!
essai d'en faire au moins une vers la 8 ou 9eme sg c'est top !!
bonne journée

Avatar du membre
laetivivi
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 02 mars 2010, 11:25
Contact :

Re: maman a montpellier

purplegalou a écrit :Bonjour les filles,

Je suis enceinte de BB1, j'en suis à 21SG et ma DPA est autour du 20 septembre.
J'habite Lattes et le gygy qui me suit, travaille sur la clinique Clémentville.
Demain j'ai rdv pour mon écho morpho et je vais enfin connaitre le sexe de bébé !!!!!

Je vous souhaite une belle grossesse
Bisous bisous

coucou chouette !! demain tu sera ca doit etre trop top !!
donc c'est vers 5 mois la deuxième echo ???
moi J-7 pour ma première officiel !! vivement !!
tu as commencé à avoir un bidonnou quand ??? car moi bof bof à deux mois et demi !! lol

tu nous tiens au courant pour demain !!
bisou bisou
purplegalou
Top fraise
Top fraise
Messages : 734
Enregistré le : 07 août 2009, 12:16
Contact :

Re: maman a montpellier

Coucou

La deuxième écho se fait à partir de la 20SA.
Moi aussi mon ventre a tardé à venir :-D
Je crois qu'il commençait à se voir à partir de 4 mois, mais encore maintenant selon les vêtements que je porte, il peut passer inaperçu !!!
Vous allez voir la première écho est magique !!! On le voit vraiment bien, on distingue bien les parties du corps !!!
Pas de souci je vous tiendrai au courant pour demain, je suis tellement impatiente !!!!

Bonne journée
Bisous
Avatar du membre
laetivivi
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 02 mars 2010, 11:25
Contact :

Re: maman a montpellier

oki merci !!
bonne echo pour demain !
bisou
Avatar du membre
p34
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 04 mai 2010, 12:06
Contact :

Re: maman a montpellier

bonne écho pour demain
journée repos par ici aujourd'hui, ça ne peut pas faire de mal ;)
Test +++ le 3 mai
Première écho le 12 mai (tu es bien descendu(e)mais encore trop petit(e) pour te voir)
Echo de contrôle à 7SA (le 25 mai) J'ai enfin pu te voir, et entendre battre ton petit coeur
Prochain rdv le 25 juin
purplegalou
Top fraise
Top fraise
Messages : 734
Enregistré le : 07 août 2009, 12:16
Contact :

Re: maman a montpellier

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.
Je rentre de mon écho et tout va bien, le bébé se porte bien, il bouge beaucoup, ce qui a rendu la tâche du médecin plus compliquée :tropdrole: pour faire toutes les mesures !!!
Et le verdict est enfin tombé !!! .... C'est un p'tit mec !!!!!
On est trop content !!!!!!!!!!! (enfin surtout d'enfin savoir car si ça avait été une fille on aurait été autant heureux !!! car on n'avait pas de préférence)

Bon we
Bisous bisous
Avatar du membre
p34
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 04 mai 2010, 12:06
Contact :

Re: maman a montpellier

super purplegalou!!! vous devez être super contents!

j'ai eu mes résultats de ma pds. Donc tjs pas immunisée contre la toxo. Quelques petites recommndations à suvre alors

Bonne soirée
Test +++ le 3 mai
Première écho le 12 mai (tu es bien descendu(e)mais encore trop petit(e) pour te voir)
Echo de contrôle à 7SA (le 25 mai) J'ai enfin pu te voir, et entendre battre ton petit coeur
Prochain rdv le 25 juin
Avatar du membre
laetivivi
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 02 mars 2010, 11:25
Contact :

Re: maman a montpellier

purplegalou a écrit :Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.
Je rentre de mon écho et tout va bien, le bébé se porte bien, il bouge beaucoup, ce qui a rendu la tâche du médecin plus compliquée :tropdrole: pour faire toutes les mesures !!!
Et le verdict est enfin tombé !!! .... C'est un p'tit mec !!!!!
On est trop content !!!!!!!!!!! (enfin surtout d'enfin savoir car si ça avait été une fille on aurait été autant heureux !!! car on n'avait pas de préférence)

Bon we
Bisous bisous

coucou

génial tu dois etre super contente tu peux enfin d'imaginer ton petit bout encore mieux !! c'est top un petit mec !!
moi j'ai hate aussi mais bon jeudi vivement déjà c'est la première echo ca va etre magique !!
bisous
Avatar du membre
laetivivi
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 02 mars 2010, 11:25
Contact :

Re: maman a montpellier

p34 a écrit :super purplegalou!!! vous devez être super contents!

j'ai eu mes résultats de ma pds. Donc tjs pas immunisée contre la toxo. Quelques petites recommndations à suvre alors

Bonne soirée

cool quelle chance !! moi nada alors je te dit pas j'aime en plus en ce moment que le salé donc c'est chaud !! pas de charcut ...etc..
au moins je prendrai moins de gras car sinon j'aurai avalé tous les saussisson lol !!

sinon ce samedi je bosse pour aider une amie dans sa boutique de fringue ca me change !! enfin un ciel en peu bleue ouf ouf !!
je vais de mieux en mieux plus de nausée je suis contente !! par contre ca y est les kilo qui augmente mais c'est normal !!
2 mois et demi de grossesse 2 kilos en plus ca va si je peu faire comme je voulais 10 max !!

bonne journée les filles et bon we !!
bisou
Avatar du membre
p34
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 04 mai 2010, 12:06
Contact :

Re: maman a montpellier

laetivivi a écrit :
cool quelle chance !! moi nada alors je te dit pas j'aime en plus en ce moment que le salé donc c'est chaud !! pas de charcut ...etc..
au moins je prendrai moins de gras car sinon j'aurai avalé tous les saussisson lol !!

sinon ce samedi je bosse pour aider une amie dans sa boutique de fringue ca me change !! enfin un ciel en peu bleue ouf ouf !!
je vais de mieux en mieux plus de nausée je suis contente !! par contre ca y est les kilo qui augmente mais c'est normal !!
2 mois et demi de grossesse 2 kilos en plus ca va si je peu faire comme je voulais 10 max !!

bonne journée les filles et bon we !!
bisou
:tropdrole: je sais pas si c'est une chance de pas être immunisée! mdr. Surtout que mon gygy veut que je limite en plus voire supprime le sucre... donc en plus de faire gaffe à la listériose et toxo, j'ai pas droit de manger des croissants :ouin:

oui heureusement que le soleil est revenu, ça fait du bien!

bon week-end les filles
Test +++ le 3 mai
Première écho le 12 mai (tu es bien descendu(e)mais encore trop petit(e) pour te voir)
Echo de contrôle à 7SA (le 25 mai) J'ai enfin pu te voir, et entendre battre ton petit coeur
Prochain rdv le 25 juin
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités