maman a montpellier

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
Avatar du membre
liloute34
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 16 juil. 2010, 07:35
Localisation : montpellier
Contact :

Re: maman a montpellier

bon courage les filles!!!
Image
vivement qu'il soit làImage
Ma courbe de poids grossesse

gilleaurelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:53
Contact :

Re: maman a montpellier

merci liloute! ça va arriver vite toi aussi, même si tu as encore un peu le temps :wink: !
Image
Avatar du membre
sally34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2010, 11:15
Contact :

Re: maman a montpellier

Coucou les filles,

Et ben alors Gilleaurélie tu nous avais même pas dit.... vilaine... :tropdrole:

Pour mon fils aussi il m'avait annoncé un gros bébé.... j'ai eu césa (il était en siège décomplété) à 38 SA et il faisait 3k760... donc j'imagine le poids à 41 !! :tropdrole: :tropdrole:

J'espère pour toi que tu pourras accoucher en VB... mais com'tu le dis, le plus important c'est que ta nenette se porte bien !!

Tiens moi au courant ! c'est aujourd'hui ton scanner alors ???? qu'est-ce qui s'en est dit ???

:bisou: :bisou:
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
gilleaurelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:53
Contact :

Re: maman a montpellier

coucou les filles!

et bien ce scanner, ça dit que 2 mesures sur 3 sont bonnes (dans la moyenne j'imagine mais 2 des miennes sont au dessus même) mais une est en dessous le diamètre transversal je crois..) donc j'en sais pas plus! va falloir attendre ma visite avec mon gynéco dans 15 jours! c'est là qu'on décidera de ce qu'il faut faire à mon avis, à moins que ça se déclare avant....mais j'y crois pas trop!!!!on verra ça....sinon visite avec anesthésiste bien passée, il était bien sympathique en plus, donc pas de contre-indications pour la péri au cas où.....

voilà les news les cocottes!!! je pense appeler jeudi ( on peut appeler que 2 jours par semaine pour prendre rdv..) pour prendre RDV pour visiter la mater', du coup je me renseignerais sur le prix à payer à la sortie....vous avez une idée vous (les déjà mamans doivent savoir!!!)? comment ca se passe? on doit pas tout avancer quand même!!!! si???? pas la part de la sécu j'imagine (du moins j'espère...) et après ça dépend de la mutuelle surement, je vais appeler demain pour leur demander....

biz'!!! :-D
Image
Avatar du membre
sally34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2010, 11:15
Contact :

Re: maman a montpellier

Coucou les filles,

Moi aussi rdv avec un anesthésiste bien sympa et surtout super rapide, j'suis arrivée 20 minutes avant, et j'avais fini pour l'heure de mon rdv... :tropdrole: :tropdrole:

A priori, on aura 180 de dépassement pour le gygy à régler + si tu veux une chambre individuelle et que ta mutuelle ne la prend pas entièrement en charge (60 euros / jours) + la télé. Les frais de repas sont pris en charge à 100 % en maternité.
Perso ma mutuelle prend en charge tous les dépassements d'honoraires de mon gygy et 50 euros / jours de chambre indiv.

Voilou, j'espère t'avoir éclairé, dis moi si tu en sais plus où si je me trompe....
J'espère que tout ira bien pour toi.... Tiens nous au courant !!

Pour ma part, j'ai pas mal de contractions non douloureuses, et ma nenette bouge toujours pas mal !!! elle pousse les murs en travers et c'est pas toujours agréable ! :tropdrole:
J'espère qu'elle a toujours la tête en bas.... Rdv chez gygy le 14/06... on verra aussi ce qu'il en dit vu mes antécédents de césa.... Je croise :croisedoigts: :croisedoigts:

Allez à bientôt les filles ! :bisou: :bisou:
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
gilleaurelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:53
Contact :

Re: maman a montpellier

merci sally!!!

oui moi aussi ça sera 180 de dépassement pour le gynéco, pour la chambre ce sera pris en charge par ma mutuelle!

je vois le gynéco le 14, j'ai hâte!!!!!1 petite semaine à patienter!!!!!j'espère que ça aura bouger d'ici là........ :wink:
Image
Avatar du membre
sally34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2010, 11:15
Contact :

Re: maman a montpellier

hihihi on a toutes les 2 rdv le 14 chez gygy !!! :tropdrole: :tropdrole:

Bon allez, j'te laisserais accoucher avant !! :-D

Hier je suis allée voir les SF à St Roch, car j'avais perdu pas mal de liquide et j'ai eu quelques contractions douloureuses....
Mais RAS... elle m'ont fait un monitoring et là, ben plus rien... juste 1 seule;... :ouin: :ouin: Elle me fait déjà passé pour une bourrique !! :tropdrole:
Elle m'ont dit que c'était surement du faux travail.... mais à surveiller...
Le truc c'est qu'elle bouge en même temps que moi la coquine... alors quand je marche c'est très douloureux, ça me fait des décharges électriques dans le bassin...
Mais bon, que faire.....

On se tient au jus !! :-D :bisou: :bisou:
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
gilleaurelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:53
Contact :

Re: maman a montpellier

merci de me laisser accoucher avant lol :lol: :lol:

moi aussi ça me fait les coups électrique dans le bassin, et le vagin ça travaille......mais c'est pas agréable du tout par contre!!!!!!!

on se tient au jus en effet!!!

biz'
Image
Avatar du membre
sally34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2010, 11:15
Contact :

Re: maman a montpellier

Coucou,

Bon ben ça a donné quoi ton rdv Gillesaurélie ??? Serais-tu en train d'accoucher ???? :-D :-D

Pour ma part ben tout va bien, nenette à la tête bien engagée et j'ai le col mi-long ouvert à 1 doigt....
Il pense que je ne vais pas aller jusqu'à mon terme le 10 juillet.
On verra bien, c'est vrai que ça commence à peser !! :tropdrole: :tropdrole:
Elle fait 2k900 pour environ 48 cms. J'espère qu'elle tiendra au moins jusqu'à mardi.... pour qu'elle soit cancer ! :tropdrole:

A bientôt !! :bisou: :bisou:
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
gilleaurelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:53
Contact :

Re: maman a montpellier

coucou les filles,

désolée je n'ai pas pu venir avant, trop de choses à faire!!!!
Finalement , ma pepette est arrivée le 17/06 à 11h45 (j'ai eu une césarienne programmée suite à mon RDV gynéco du 14 où le doc m'a dit qu'il pensait que c'était mieux car elle ne passerait pas dans mon bassin et ça ne terminerait de cette manière quand même, donc...). C'est une petite Léonie, elle pèse 3.810 kg pour 49.5cm!!!! L'opération s'est bien passée, les sages femmes et puéricultrices de saint Roch sont très très gentilles, je suis rentrée chez moi depuis mercredi soir, le retour est difficile (se retrouver seuls avec bébé qui en plus a chopé un rhume, elle est encombrée du nez peuchère....), mais ça va déjà un peu mieux il va falloir trouver son rythme voilà tout!
Et vous, vous en êtes où????? :wink: :wink:
bises! :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité