maman a montpellier

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
Avatar du membre
oummchayma
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 11 févr. 2011, 16:12
Contact :

Re: maman a montpellier

bonsoir


moi je suis pres de beziers dans un petit village
Image

Avatar du membre
sally34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2010, 11:15
Contact :

Re: maman a montpellier

Coucou,

Tu es d'ou près de béziers ??? moi j'ai habitée pdt 3 ans à Capestang !!

@Aurélie : et ben on vient de traverser une période très difficiles ces 2 derniers moi, car chéri vient de perdre sa nièce de qui nous étions très proche... et qui devait être la marraine de notre nénette.
Nous avons vécu cela de près puisque ma belle soeur est de Lozère et que sa fille a été hospitalisée à Montpellier... donc nous l'avons hébergée avec sa plus jeune fille.
Bref, cela a été éprouvant tant physiquement que moralement... mais elle était née avec de graves maladie génétiques. Elle venait d'avoir 18 ans.
Bref, maintenant la vie doit continuer, mais le chagrin est encore pas mal présent. Je vais tâcher de m'occuper un ti peu de moi, car je me suis pas mal délaissée ces derniers temps !!
A part cela ma nenette va très bien, elle pèse 1kg et gygy m'a dit qu'elle avait des cheveux long !! :tropdrole: :tropdrole:

Pleins de bisous à toutes, :bisou: :bisou:
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
joce-love
Messages : 8
Enregistré le : 26 avr. 2011, 23:12
Localisation : montpellier
Contact :

Re: maman a montpellier

je me présente :
j'habite a Montpellier et j'accoucherai a la clinique St Roch
j'ai 35 ans et 3 beaux garçons de 9,7 et 3 ans
je suis enceinte de bébé 4,prévu pour le 11 octobre 2011
Image
Avatar du membre
sally34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2010, 11:15
Contact :

Re: maman a montpellier

Bienvenue et félicitation Joyce-Love !!
Moi je ne sais pas encore si j'accouche à St Roch ou la clinique de Sète !! :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :tropdrole:
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
gilleaurelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:53
Contact :

Re: maman a montpellier

félicitations joce love!

moi aussi je dois accoucher à saint roch! tu sais si tu attend encore un ti gars ou une tite nenette cette fois? peut être que tu gardes le secret aussi :-D
biz'
Image
poussinette34
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 07 sept. 2010, 14:40
Contact :

Re: maman a montpellier

Me revoila aprés la naissance de Mathias, qui est arrivé le 21 avril, jour de mon anniversaire!! :applose:

Le mercredi 20 j'avais vu le gyneco qui avait plannifié le declenchement au samedi 23, car placenta calcifié et bébé ne grossissant plus...
Mon col etait legerement dilaté.

En fin de journée, j'ai commencé a avoir des contractions, cette fois legerement douloureuse mais tres irregulières. Plus la soirée avançait, plus je m'interrogeait, mais comme pour Enzo on m'a declenché et j'ai eu des contractions trés violentes dés le depart, je ne savais pas vraiment a quoi ressemblait un travail "spontané", et comme je ne souffrait quasiment pas...Quand mon homme est rentré a 22h ca commencait a etre de plus en plus rapproché, j'ai appelé la clinique qui m'a dit de venir pour vérifier. Le temps de rassembler les valises et c'etait toutes les 5 minutes ou presque, mais toujours tres peu douloureux.

Comme Enzo dormait, mon beau frere est venu a la maison.

Arrivée a la clinique, monito, examen du col et bingo: c'était parti!!
On est arrivé vers minuit, et j'ai accouché a 5h30.
J'ai eu une peridurale qui s'est trés bien passé (meme si j'ai failli me trouver mal, j'adooorre les seringues!!).
Comme Mathias commencait a mal supporter les contractions on a acceléré la fin, et il est sorti trés rapidement.
Il allait bien mais comme il ne pesait que 2kg240 il est parti en néonat pour etre surveillé et maintenu au chaud...Zhom est ensuite rentré pour Enzo, et je suis resté 3 heures toute seule dans la salle de naissance, plus long que prévu car ils avaient des soucis de chambres...Groooss moment de solitude... :ouin:

Heureusement j'ai pu voir mon loulou ensuite, comme il n'etait pas en couveuse je pouvais l'habiller et lui donner les bibs. Au debut il avait un peu de mal a teter car il s'endormait! Cependant il etait en bonne santé et des le vendredi j'ai pu le prendre dans la chambre de temps en temps, en le ramenant en neonat pour les bibs et les soins, et la nuit bien sur. Dur dur car je n'avais pas encore de chambre individuelle (clinique surpeuplée!) et bien sur la maman a coté avait son bébé avec elle... :-(
Le samedi Mathias avait déja dépassé son poids de naissance, et il est officiellement sorti de néonat, dans le meme temps j'ai eu ma chambre , ouf!
Je suis sorti lundi apm.

Il y a une semaine il faisait deja 2kg520! Il devore ses bibs! Sinon c'est un bébé adorable, qui dort trés bien, pleure peu et fait meme des sourires si si!!
Pysiquement il ressemble énormément à Enzo au même age,c'est fou!
Par contre il a des coliques le soir, j'espere qu'il ne souffrira pas comme Ezno qui les a eu jusqu'a 4 mois!

Bonne fin de grossesse a toutes! :bisou: :bisou:
Image

http://www.imagup.com/data/1124056438.html

Mathias est né le 21 avril 2011.
Enzo a eu 6 ans en octobre!
gilleaurelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:53
Contact :

Re: maman a montpellier

félicitations poussinette!!! je suis ravie pour toi, bienvenue à ton petit bout! :-D :-D :-D et merci pour le récit!!! :wink:
Image
Avatar du membre
sally34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2010, 11:15
Contact :

Re: maman a montpellier

Oh ben oui alors félicitation Poussinette pour ce pt'i gars et merci de nous avoir tenu au courant !!!
Alors qui sera la prochaine ??? GillesAurélie ??? :tropdrole:
:bisou: :bisou: les filles
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
gilleaurelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:53
Contact :

Re: maman a montpellier

hé hé peut etre sally!!! mais pas tout de suite encore!!!!!ma petite doit encore rester encore un peu avec moi!!!!!!!! :wink: :wink: :wink:
Image
Avatar du membre
sally34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2010, 11:15
Contact :

Re: maman a montpellier

Oui, mais ta DPA est avant la mienne !!... enfin si ma nenette veut bien se mettre la tête en bas...
Je le saurais à ma dernière écho le 24 Mai.. j'ai hâte !
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité