Les futurs BéBé du sud!

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
Avatar du membre
elolas
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 24 mai 2009, 11:10
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

salut a tout j'espère que vous pourrez me répondre voila je dois accoucher pour le 25 aout et je me demandais si je devais acheter tout sur la liste de naissance comme brassière en laine etc vu qu'on sera dans la saison estival!!
Image
Image
Image

purplegalou
Top fraise
Top fraise
Messages : 734
Enregistré le : 07 août 2009, 12:16
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

Coucou les filles,

Moi je dois accoucher à la mi-septembre et pareil je me demande si tous les vêtements proposés pour la naissance sont pertinents??? Je pense qu'on trouvera la réponse auprès de notre gygy ou sage-femme...

Portez vous bien
Bon week end :bisou:
aurelieva
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 09 janv. 2010, 11:28
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

coucou les filles, :coucou:
je vois qu'on commence à etre un peu plus nombreuses :wink: sur le fofo mais avec toutes la même question doit t'on prendre ces foutus brassières en laine oui ou non?
Je devais accoucher début octobre mais étant en grossesse patho l'accouchement sera déclenché au mieux début septembre! :reflechis:
bienvenu a toutes les ptites nouvelles en espérant que ce fofo vive un peu + :lol:
:bisou:
Image
sandrine1988
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 10 févr. 2010, 16:13
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

Coucou les filles!

Le probleme c'est qu'un bébé qui vient de naitre se refroidit rapidement d'ou l'interert d'acheter les brassieres et des bonnets meme au mois d'aout! Maintenant demandez aux sages femme elles vous renseignerons mieu je pense moi j'aides bébé d'hiver donc pas vraiment a me poser la question mais j'ai une copine qui avait accoucher au mois de juin qui avait mis les brassieres a sa fille alors qu'il faisait chaud pour nous! Idem pour mon fieul chaleur de dingue et le petit etait emitoufflé dans 40 epaisseurs de couverture parce que ca tempé baissé moi je pense qu'il vaut mieu prevoir quand meme! Au moins si vous avez un probleme de ce style vous serez prete! Et puis c'est 3 brassieres c'est pas la mer a boire ca prend pas trop de place dans le sac!!
J'espere que je vous ai bien renseigné!!

:bisou: a bientot!
AymericImage

ArmandImage

MathieuImage

En binomette avec Audrey
aurelieva
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 09 janv. 2010, 11:28
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

merci sandrine et bonne fin de grossesse :wink:
Avatar du membre
elolas
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 24 mai 2009, 11:10
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

salut a toute sur ma liste ils en demandent 5brassiere en laine!! :wink:
Image
Image
Image
sandrine1988
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 10 févr. 2010, 16:13
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

Moi il me semble mais demandez a vos sages femmes quand meme on sais jamais!
AymericImage

ArmandImage

MathieuImage

En binomette avec Audrey
purplegalou
Top fraise
Top fraise
Messages : 734
Enregistré le : 07 août 2009, 12:16
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

Coucou les filles,

Tu as raison Sandrine 1988, il vaut mieux prévoir trop de vêtements que pas assez et puis les vêtements de bébé ce n'est pas ça qui prend de la place !!! De toute façon je pense que le mieux c'est de se renseigner auprès de la sage femme.

Bonne fin de soirée à vous toutes
:bisou:
Avatar du membre
elolas
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 24 mai 2009, 11:10
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

:coucou: salut a toutes voila j'ai un petit souci voir gros!! je passe un écho vendredi matin de la vésicule biliaire j'aurai peut être des calcul !! douleur atroce a droite en dessous de la cote le soir ou quand je suis trop assise! avez vous étaient dans le même cas que moi car sur le net il disent que sa s'opère je suis très inquiété :???:
Image
Image
Image
sandrine1988
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 10 févr. 2010, 16:13
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

Ah oui effectivement c'est un probleme ca....
Ben moi j'prefere te dire de faire confiance a ton medecin et pas au trucs que tu lis sur internet.
Pour ce qui est des calcules ma grand-meres en a eu les medecins lui avaient donné des cachets pour les diluer je pense maintenant comme t'es enceinte je sais pas si c'est compatible sinon aprés ils t'opere mais c'est un truc de rien du tout maintenant ca fait comme l'appindicite (lol pas sur de l'orthographe!!) genre t'as 2 3 petites cicatrices il me semble!!
Moi jte dis ce que j'en sais mais pas trés sure!!
Vraiment parle en plutot avec ton medecin je pense qu'il sera plus apte a te repondre que nous!

En tout cas bon courrage a toi :bisou: !!
AymericImage

ArmandImage

MathieuImage

En binomette avec Audrey
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités