Les futurs BéBé du sud!

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
sandrine1988
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 10 févr. 2010, 16:13
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

Merci les filles!!

Sarah c'est genial que ta petite tete bien comme ca c'est cool si ton allaitement ce passe bien!! En plus si elle prend bien niveau poid c'est le top!!

aurelieva t'inquiete pas mon fils n'est pas malade il est né avec une petite malformation a la main rien de bien mechant t'inquiete pas!! Mais bon comme a Perpignan y a pas de chirurgiens ortho pour les enfants obligé de descendre a Lapeyronie!

Moi aujourd'hui rage de dents ca me gave ca veut pas passer! grr :rougedecolere:
Enfin vais faire avec pour ce week end j'attendrais lundi...
Sinon me tarde ce soir restau avec cheri ca fait longtemps va enfin pouvoir manger sans servir et sans gueuler!!mdr :tropdrole:
Bon allé vais me caler sur le canapé avec un café, un doliprane et mon cheri profitons que les petits sont a la sieste! hihi

:bisou:
AymericImage

ArmandImage

MathieuImage

En binomette avec Audrey

aurelieva
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 09 janv. 2010, 11:28
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

curieuse mais par qui t 'es suivi en ortho car mon bof y travaillait en tant que chir et jade y a ete suivi par tayeb bentahar pour une pseudarthrose a la cheville droite
voili voilou tu sais tout :bisou:
Image
sandrine1988
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 10 févr. 2010, 16:13
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

Lol t'inquiete c'est pas grave a l'origine j'avais pris RDV avec le professeur Dimeglio parce qu'on me l'avais conseillé et pour finir je l'ai vu qu'une ou deux fois et il a passé le dossier de mon fils a Bentahar. Armand moi est né avec un pouce en trop pas un bout de peau comme c'est souvent le cas apparament mais un vrai doigt avec os ongle et tout. Maintenant qu'il lui a enlevé le doigt il doit modifier le meta parce qu'il et en espece de croissant de lune au lieu d'etre droit donc reoperation. Plein de soucis pour lui le pauvre...
aurelieva Jade c'est ta fille? Moi aussi je fais ma curieuse désolé. Par contre je sais pas du tout ce que c'est une pseudarthrose.
Sinon le restau hier c'etait super me suis regalé!!
Voila bonne aprem les filles!!
AymericImage

ArmandImage

MathieuImage

En binomette avec Audrey
aurelieva
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 09 janv. 2010, 11:28
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

jade oui c'est ma princesse de 9 ans,c'est une malformation de la cheville.on l'a faite opérer par mon beau frere sur paris au mois d'aout mais elle a eu tout son suivi depuis 2 ans avec tayeb.il est super et c'est le pote de mon BOF.
bisous :bisou: a toutes
sandrine1988
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 10 févr. 2010, 16:13
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

Ah c'est marrant comme le monde du net est petit!! :tropdrole:
Moi ce matin j'aifait ma derniere echo!
Bébé va bien il fait 1kg750 ca devrais faire un bébé normal on a pas pu tout mesurer par contre du coup j'y retourne vendredi! En meme temps ca me fait plaisir c'était ma derniere echo et puis j'ai droit a une ralonge c'est cool!!
Moi a la pesé 75kg les boules! Mais bon j'ai pas beaucoup pris depuis le mois dernier et puis comme je ne fume presque plus je prend du poid c'est normal et puis aprés tout c'est pour la bonne cause!!
Voila bin bonne aprem a toutes!!
AymericImage

ArmandImage

MathieuImage

En binomette avec Audrey
carine66
Messages : 3
Enregistré le : 18 juil. 2009, 21:46
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

coucou tout le monde petite nouvelle parmie vous!
je suis de perpignan et enceinte de 7 mois !
jai deja deux nenette de 7 et 3 an et demi,et cette fois ci ca sera un ti gars :good: !
bon sinon que racontez vous de beau malgres que le temps ne soit pas tres top vivement le soleil :-D
aller a bientot jespere bisous :bisou:
Image
Avatar du membre
sam66
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 17 févr. 2009, 15:47
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

slt les filles

nouvelle aussi sur se fofo

j'habite salses le chateau a coté de perpignan

jéai déjà 3 petits gars et j'attend mon4eme pour aout

espère pouvoir venir souvent papoter avec vous
flavien 8ans, pierrick 4ans et erwan 3ans
le 26/11 +++++ pds bhcg 199
Image
Image
Ma courbe de poids grossesse

on est en trinome avec cocote pam et sianaevir
louloutte34
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 05 févr. 2010, 12:07
Localisation : beziers
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

salut a toutes,
encore une nouvelle sur ce forum,
j'habite sur beziers depuis octobre, bébé est prévu pour septembre (le 19 selon le site).
mise a part cheri et sa famille je ne connais personne dans le coin du coup pas facile de papoter de ma grossesse, les joies, les angoisses comment gerer tout ça quand on est seule dans cette ville?
purplegalou
Top fraise
Top fraise
Messages : 734
Enregistré le : 07 août 2009, 12:16
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

Coucou les filles,
allez une nouvelle de plus !!! Moi j'habite à côté de Montpellier et je suis enceinte de bb1 prévu pour le 20 septembre donc j'ai encore le temps...
Je vois que la plupart d'entre vous ont déjà accouché ou sont sur le point de le faire.
Je suis suivi par un gygy qui accouche sur Clémentville et j'aurais voulu savoir si qqn avait des infos sur cette clinique...
J'ai lu les dernières pages de ce forum et je dois dire que j'ai vraiment hâte d'avoir mon p'tit bout !!!!
Je vous souhaite un bon dimanche neigeux !!! c'est hallucinant pour un mois de mars !!!
Bisous
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

Bonsoir à toutes !!

Ben dites donc...les nouvelles se bousculent sur ce fofo ! Moi qui craignais ne pas rencontrer de futures mamans de ma région...
Comme Purplegalou, j'habite du côté de Montpellier...et j'ai encore plus le temps que toi car j'en suis vraiment au tout début !!

Petite présentation donc : moi 28 ans, chéri 33, c'est notre 1er petit bout ! J'ai eu la chance de pas galérer sur les essais puisque j'ai eu mon :+++: au C2.

Mon gygy me suit depuis des années et c'est lui qui m'accouchera, mais à St Roch alors je peux pas trop t'aider ! Je vous souhaite à toutes la plus belle des grossesses ! :bisou: et à bientôt !
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité