jeune maman photographe cherche femmes enceinte pr reportage

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
Répondre
alkazou
Messages : 2
Enregistré le : 17 mars 2012, 00:17
Contact :

jeune maman photographe cherche femmes enceinte pr reportage

Bonjour à toutes,
comme le dit le titre, je suis photographe, mais avant tout l'heureuse maman d'une petite Louisa de 15 mois..
La grossesse a été une période de ma vie à la fois formidable et difficile, comme beaucoup d'entre nous j'imagine..
Quand j'étais enceinte j'aurai beaucoup aimé tomber sur un petit reportage qui parle de la grossesse de manière plus intimiste que ce que j'ai pu lire, ou voir..
Aujourd'hui j'ai repris mon travail et un projet me tient vraiment à cœur; je voudrai faire un reportage sur des femmes enceinte, leur façon de vivre ce moment, quelque chose de très personnel mais qui resterai anonyme (si souhaité.. )
Il y a autant de façon de vivre ce moment que de femmes pour le vivre, et ça fait un paquet de personne à découvrir! C'est pour ça que je me permets ici de vous demander à vous toutes qui êtes en plein dedans, de m'apporter votre témoignage, votre touche sur le sujet, pour dire aux futures mamans, qu'il n'y pas de grossesse type, qu'on est différentes de nos mères, de nos amies.. Mais que ce qui compte au final, c'est qu'on donne toute le maximum pour nos enfants..
Si vous avez envie d'en savoir plus, si vous êtes un tant soit peu intéressées, contactez moi.
Merci d'avance.

Avatar du membre
princessechocolat
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 02 févr. 2012, 00:14
Contact :

Re: jeune maman photographe cherche femmes enceinte pr reportage

Bonjour,

- En somme, tu souhaites plus focaliser sur de l'écrit et zapper l'aspect photo, c'est ça ?
- Dans quel but ? Un livret ? Un site internet ? Un livre ?
Image
alkazou
Messages : 2
Enregistré le : 17 mars 2012, 00:17
Contact :

Re: jeune maman photographe cherche femmes enceinte pr reportage

Bonjour,