jeune maman photographe cherche femmes enceinte pr reportage

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
Répondre
alkazou
Messages : 2
Enregistré le : 17 mars 2012, 00:17
Contact :

jeune maman photographe cherche femmes enceinte pr reportage

Bonjour à toutes,
comme le dit le titre, je suis photographe, mais avant tout l'heureuse maman d'une petite Louisa de 15 mois..
La grossesse a été une période de ma vie à la fois formidable et difficile, comme beaucoup d'entre nous j'imagine..
Quand j'étais enceinte j'aurai beaucoup aimé tomber sur un petit reportage qui parle de la grossesse de manière plus intimiste que ce que j'ai pu lire, ou voir..
Aujourd'hui j'ai repris mon travail et un projet me tient vraiment à cœur; je voudrai faire un reportage sur des femmes enceinte, leur façon de vivre ce moment, quelque chose de très personnel mais qui resterai anonyme (si souhaité.. )
Il y a autant de façon de vivre ce moment que de femmes pour le vivre, et ça fait un paquet de personne à découvrir! C'est pour ça que je me permets ici de vous demander à vous toutes qui êtes en plein dedans, de m'apporter votre témoignage, votre touche sur le sujet, pour dire aux futures mamans, qu'il n'y pas de grossesse type, qu'on est différentes de nos mères, de nos amies.. Mais que ce qui compte au final, c'est qu'on donne toute le maximum pour nos enfants..
Si vous avez envie d'en savoir plus, si vous êtes un tant soit peu intéressées, contactez moi.
Merci d'avance.

Avatar du membre
princessechocolat
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 02 févr. 2012, 00:14
Contact :

Re: jeune maman photographe cherche femmes enceinte pr reportage

Bonjour,

- En somme, tu souhaites plus focaliser sur de l'écrit et zapper l'aspect photo, c'est ça ?
- Dans quel but ? Un livret ? Un site internet ? Un livre ?
Image
alkazou
Messages : 2
Enregistré le : 17 mars 2012, 00:17
Contact :

Re: jeune maman photographe cherche femmes enceinte pr reportage

Bonjour,

non je veux surtout pas zapper l'aspect photo au contraire, je veux garder 1 ou 2 photos par personne, qui prendrai tout l'espace et 2 phrases...

Dans le but de faire dans un premier temps des expos et par la suite pourquoi pas un petit livre..

Voilà, je vais sans doute entamer une sorte de road trip a travers la france car je recois des reponse d'un peu partout, si tu es intéressé , je te laisse me recontacter!
Avatar du membre
princessechocolat
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 02 févr. 2012, 00:14
Contact :

Re: jeune maman photographe cherche femmes enceinte pr reportage

Ca aurait été avec plaisir... Malheureusement, bb en a décidé autrement... Bon voyage...
Image
caroantho
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 17 mai 2013, 12:14
Contact :

Re: jeune maman photographe cherche femmes enceinte pr repor

alkazou a écrit :Bonjour à toutes,
comme le dit le titre, je suis photographe, mais avant tout l'heureuse maman d'une petite Louisa de 15 mois..
La grossesse a été une période de ma vie à la fois formidable et difficile, comme beaucoup d'entre nous j'imagine..
Quand j'étais enceinte j'aurai beaucoup aimé tomber sur un petit reportage qui parle de la grossesse de manière plus intimiste que ce que j'ai pu lire, ou voir..
Aujourd'hui j'ai repris mon travail et un projet me tient vraiment à cœur; je voudrai faire un reportage sur des femmes enceinte, leur façon de vivre ce moment, quelque chose de très personnel mais qui resterai anonyme (si souhaité.. )
Il y a autant de façon de vivre ce moment que de femmes pour le vivre, et ça fait un paquet de personne à découvrir! C'est pour ça que je me permets ici de vous demander à vous toutes qui êtes en plein dedans, de m'apporter votre témoignage, votre touche sur le sujet, pour dire aux futures mamans, qu'il n'y pas de grossesse type, qu'on est différentes de nos mères, de nos amies.. Mais que ce qui compte au final, c'est qu'on donne toute le maximum pour nos enfants..
Si vous avez envie d'en savoir plus, si vous êtes un tant soit peu intéressées, contactez moi.
Merci d'avance.
Bonjour,

Est ce que ton message est toujours d'actualité?

Image
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité