Help dans le 34 !!!

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
Répondre
Avatar du membre
pink.panther61
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 06 févr. 2009, 13:32
Localisation : St Julien, Hérault
Contact :

Help dans le 34 !!!

Bonsoir les filles, voilà, je m'appelle Ophélie, j'ai appris il y a une semaine que j'attendais :bebegif: .... Je vais donc avoir besoin du milieu médical !!! Et grand hic, je déménage dans l'Hérault à partir du 23/02, mais je ne suis pas du tout originaire de la région (je suis Normande !!! :lol: ) et je ne connais personne! :reflechis: Nous allons nous installer entre Bédarieux et St Pons de Thomières.

Alors si éventuellement, quelques unes d'entre vous ont des adresses, je suis preneuse, peut être en MP, car je ne sais pas si l'on doit laisser apparaitre les noms des praticiens!!... :???:

Merci à vous !!!

:coucou:
@ plus, Ophélie

Image

Avatar du membre
anathemoi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 28 févr. 2009, 11:20
Contact :

Re: Help dans le 34 !!!

Je suis moi aussi du 34, j'espère que tu as pu avoir les infos que tu cherchais :wink:

Comment s'est passé ce déménagement?
Image
Avatar du membre
pink.panther61
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 06 févr. 2009, 13:32
Localisation : St Julien, Hérault
Contact :

Re: Help dans le 34 !!!

Bonsoir Anathemoi, et bien le déménagement s'est bien passé :-D , mon Homme a pris soin de moi!!... :lol:

Sinon, j'ai fait le tour des gygy dans le coin et rien... :etonnant: :marre: Alors j'ai vogué sur le net et trouvé des avis positifs sur une gynéco de Béziers (48 kms) qui exerce en cabinet et en clinique privée. Donc rdv pris pour l'écho micro morpho le 20/03. Déjà bonne communication avec la secrétaire!!.. :croisedoigts:

Puis-je savoir d'où tu es ? :wink:
@ plus, Ophélie

Image
Avatar du membre
anathemoi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 28 févr. 2009, 11:20
Contact :

Re: Help dans le 34 !!!

C'est super que ton déménagement se soit bien passé!

Moi je suis de Mèze, au bord du bassin de thau, et je suis enceinte de mon 4ème :enceinte:
Image
JuP
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 19 août 2008, 08:19
Localisation : BEZIERS
Contact :

Re: Help dans le 34 !!!

bonjour anathemoi!
Je me présente, 23ans, enceinte de 5SA de BB1 après FC en septembre.
Suis de nissan lez enserune, à côté de béziers.
Ca va, tu t'habitue à la région?
Je ne peux pas t'aider pour ta gygy car je suis suivie par une gynéco de NARBONNE (Aude) qui exerce à la Polyclinique. 1er rdv pour moi le 19.
je te souhaite une bonne grossesse et donne de tes nlles.
a plus
Image
Avatar du membre
pink.panther61
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 06 févr. 2009, 13:32
Localisation : St Julien, Hérault
Contact :

Re: Help dans le 34 !!!

Bonjour les filles, oui tout s'est bien passé...je reviens par là après quelques temps mais pas mal de choses à régler!!! :???: :marre: les joies du démémnagement !!!! :lol:

Bon j'ai trouver une gynéco sur Béziers, super....qui exerce en cabinet mais aussi à la clinique Champeau, ne sachant pas où j'irai pour l'accouchement, j'ai le temps de voir..... :wink:

Tiens Anathemoi, j'ai été sur Sète il n'y a pas longtemps , çà doit pas être très loin de chez toi. :reflechis:

@ plus, Ophélie

Image
Avatar du membre
carisma34
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 12 déc. 2008, 08:29
Contact :

Re: Help dans le 34 !!!

bonsoir
moi c marie ange je suis à coté de clemont l'herault à canet je suis suivi sur montpellier pour le gygy
enchantee de vs rencontrer
Image
Image
miss_octobre
Messages : 2
Enregistré le : 04 mai 2009, 15:08
Contact :

Re: Help dans le 34 !!!

anathemoi a écrit :C'est super que ton déménagement se soit bien passé!

Moi je suis de Mèze, au bord du bassin de thau, et je suis enceinte de mon 4ème :enceinte:
Ha, y'a des mamans du bassin de Thau !!!! Originaire de Bouzigues, je suis "expatriée" à Poussan depuis peu. J'attends BB1 pour début décembre.

J'ai testé la plupart des gygy de Sète qui se sont révélés catastrophiques ^^ donc direction AdV, c'est pas la porte à côté, mais quand je parle de mes soucis ils comprennent ce dont je parle !

Au plaisir de vous lire les mamans et futures mamans du 34 !
Ctititiger82
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 22 sept. 2008, 17:35
Contact :

coucou les filles du 34

Bonsoir,

Je m'appelle laetitia, je suis de béziers je suis suivi à béziers. Je suis contente de faire votre connaissance.
alexia34410
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 27 mars 2010, 22:45
Contact :

Re: coucou les filles du 34

Ctititiger82 a écrit :Bonsoir,

Je m'appelle laetitia, je suis de béziers je suis suivi à béziers. Je suis contente de faire votre connaissance.
je mapelle alexia , je suis de serignan , jattend bb 1 un garcon , jai 19ans et je vais a champeau !
pti mec on t'attend !!<3Image
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité