Futur maman sur Narbonne et alentour

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
nanisdu1811

Re: Futur maman sur Narbonne et alentour

:coucou:

pour les occupations j'ai mis du temps a trouver quoi faire... j'ai fais 2 puzzle un de 2000 pieces et un de 3000 pieces, je me suis mise a la guitare, je confectionne une boite a papa que j'ai presque fini, j'ai commancer les cours d'aquamaman a la poly a partir du 5eme mois, et essayer de rencontrer des filles sur narbonne avec le forum, j'ai rencontrer une maman sur st marcel....

Côté alimentation j'essai de ne pas craqué mais je ne m'inquiète pas car j'ai pris 6,5 kg depis le debut donc ca va....

Pour le sexe en effet pas de préférence et les prenoms sont choisi mais reste secret pour tous le monde bebe s'appel denver...
Et toi c'est quoi le sexe du bébé et les prenoms vous avez trouvé?

Mon gygy c'est le dr adler et toi?

:bisou: a bientôt

pitchoune2a11
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 19 nov. 2013, 11:19
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: Futur maman sur Narbonne et alentour

Effectivement tu as de quoi t'occuper c'est bien et ton bébé il doit etre content d'entendre joue de la guitare!
une boite à papa? idée originale...

Côté prise de poids c'est largement raisonnable dis donc j'aurai aimé en dire autant.. déjà j'avais des kg en trop de ma 1ère grossesse et là je suis à +13kg je ressemble au bonhomme michelin c'est horrible mais bon je ne me donne pas les moyens j'ai toujours faim et j'ai beau me retenir 1H après je mange le double...

Denver... sympas comme prénom d'emprunt ;-)
Nous pas encore décidé, si ca avait été un garçon on avait le prénom mais c'est 1 petite fille et on a du mal.. mais on va trouver, reste encore 2 mois...

Mon aussi Gygy c'est le Dr Adler, il me suis depuis quelques années, c'est lui qui m'a accouché il y a 3 ans pour mon fils et il est top et très soucieux de la santé de la future maman et de son bébé, c'est un passionné comme il n'en reste pas bcp....

Tes cours sont 1 fois par semaine ou plusieurs? et c'est bien? tu as rencontré d'autres maman sympas aussi?
nanisdu1811

Re: Futur maman sur Narbonne et alentour

La boite a papa fu une idée que j'ai eu grace au forum... c'est très simpa a confectionner tu connais le principe ?

C'est pas evident pour le poids mais j'essai de bouger un peu, si ca te dis on pourrais se faire des ballades de temps en temps... après la piscine aide pas mal aussi pour rester en forme...

courage pour trouver le prénom...

Je suis d'accord le dr adler est vraiment bien, il me suis depuis que je suis arrivée sur narbonne et pour ma fc juste avant cette grossesse... pour ma part c'est le 1er gygy que je trouve bien...

les cours d'aquamaman sont vraiment bien, c'est une fois par semaine sauf quand la sage femme est de garde à la mater... j'y est rencontrer des futures maman mais pas du meme terme pour le moment, car en general elle sont a 1 mois 1 mois et demi du terme... je devrai bientot en rencontrer des futures maman de notre terme...
Et toi les cours l'espace liberté ce passe bien ?

:bisou:
pitchoune2a11
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 19 nov. 2013, 11:19
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: Futur maman sur Narbonne et alentour

Non ca me dit rien et pour 1 second c'est moins rigolo mais je suis curieuse de savoir ce que tu mets dedans... :wink:

Tu es sur narbonne depuis combien de temps?

Oui un de ces 4 on pourrait se faire un truc pourquoi pas mais j'avoue que j'ai peu de temps libre j'ai plein de rdv pour moi et pour le petit quand il est pas a la creche... et quand il y est je le récupere a 17H

Les cours a espace j'ai pas commencé c'est compliqué et ils sont pas aimables du tout la SF a mis 15 jours avant de me rappeler et après elle est partie en maladie 1 semaine puis pas de cours pendant 2 semaines suite aux vacances scolaires du coup je transforme mes heure d'aqua par des heures de piscine normal...

les cours a la poly sont quand? ca coute combien? et il faut qu'un certificat medical? autant je vais venir les faire a la poly pour me bouger un peu les miches pleines de chocolot :ouin:
nanisdu1811

Re: Futur maman sur Narbonne et alentour

Vas sur ce lien pour la boite a papa :
http://www.enceinte.com/forum/et-les-pa ... 66026.html

Je suis sur narbonne depuis a peine 2 ans...

Dès que tu as du temps libre je suis très souvent dispo donc n'hésite pas...

C'est pas cool ce qu'ils t'on fais a l'espace liberté... a la poly c'est le mercedi de 12h30 à 13h30 et c'est 10 € la séance la sage femme qui s'en occupe c'est marie popovics, si tu veux je peux te passer son numero de téléphone... pour les cours ils faut un certif du gygy ou il est ecrit que tu peux faire des activités en eau chaude...
nanisdu1811

Re: Futur maman sur Narbonne et alentour

Comment tu vas pitchoune ?

D'autres mamans sur Narbonne ou a côté de Narbonne... ,???
alexetmatt
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 20 juil. 2011, 14:53
Localisation : Sallèles d'Aude
Contact :

Re: Futur maman sur Narbonne et alentour

Bonjour les futures mamans !

Je suis dans le coin aussi, je suis maman d'une petite fille de 19 mois et enceinte de 8 mois d'un ptit mec !

Je souhaite devenir photographe et profite de mon temps "libre" pour suivre ma formation. Je cherche des ptits bouts à photographier, donc si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter !

Si vous voulez échanger sur votre grossesse ou autre je suis là aussi ! J'étais sur un groupe de "septembrettes" pour ma première grossesse et ça m'a beaucoup aidé ! On est toujours presques toutes en contact et on suit l'évolution de nos bébés ensembles, c'est super !

J'espère avoir une réponse de l'une de vous !
Image
nanisdu1811

Re: Futur maman sur Narbonne et alentour

alexetmatt a écrit :Bonjour les futures mamans !

Je suis dans le coin aussi, je suis maman d'une petite fille de 19 mois et enceinte de 8 mois d'un ptit mec !

Je souhaite devenir photographe et profite de mon temps "libre" pour suivre ma formation. Je cherche des ptits bouts à photographier, donc si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter !

Si vous voulez échanger sur votre grossesse ou autre je suis là aussi ! J'étais sur un groupe de "septembrettes" pour ma première grossesse et ça m'a beaucoup aidé ! On est toujours presques toutes en contact et on suit l'évolution de nos bébés ensembles, c'est super !

J'espère avoir une réponse de l'une de vous !
Coucou Alex !

tu est de quel coin exactement ?
ici bébé est arrivé le 17 avec 3 semaines d'avances et on est heureux :)
si tu veux echanger je suis ravi :) surtout que je connais peu de personne dans le coin car je suis dans la région depuis seulement 2 ans...
bisous
alexetmatt
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 20 juil. 2011, 14:53
Localisation : Sallèles d'Aude
Contact :

Re: Futur maman sur Narbonne et alentour

Bonjour !

Nanisdu1811 je suis à Sallèles d'Aude.
Félicitations pour ce nouveau bonheur ! J'espère que tes nuits sont bonnes ! Les miennes deviennent compliquées !!!

Avec mon homme on est arrivés il y a 4 ans ici. On travaillait en restauration, donc avec nos horaires on ne connaissait en gros que les collègues de travail. J'ai arrêté le boulot quand j'étais enceinte de ma poupée, et depuis je suis assez seule... je ne m'ennuie pas avec elle mais je ne fais rien d'extraordinaire !
Image
nanisdu1811

Re: Futur maman sur Narbonne et alentour

:coucou:

Moi je suis sur Névian pour le moment car on a fait construire à La Palme et on est en plein travaux...

C'est vrai que ce n'ai pas évident de rencontrer du monde en dehors des collègue, moi je dis merci au fofo :)

Tu est originaire quel région ? Moi région centre.

Si tu t'ennuie trop dis le moi des fois que je n'ai rien as faire... on pourrais boire un verre ensemble ou autre :)

Sinon les nuit dans l'ensemble ca va, mon fils ce réveil une à deux fois grand max...

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité